Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

Recrutement d'un "futur" talent au poste de gardien.

 

Pour reprendre les termes du club : L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Radoslaw Majecki en provenance du Legia Varsovie.

 

 

 

Quel sera son avenir chez nous ? Un destin à la Seydou Sy (le sang?) ou à la Subasic (de grosse perf au banc doré ? :P) ou à la Nardi (prêt + prêt + prêt) .?

Avec tous nos fins de contrat à l'été 2020, il pourrait vite arriver n°2 !

 

Le gardien de but de 20 ans s’engage jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco et sera prêté au Legia Varsovie jusqu’à la fin de cette saison.

Welcome to the jungle

Modifié par takin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui.

C'est surement la recrue la plus prometteuse sur le papier, il a déjà été appelé par la sélection polonaise même s'il n'a pas encore joué. Il y a longtemps qu'on n'a pas eu un très bon jeune gardien, espérons que ce soit lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Benj a dit :

Genre vous lisez le Polonais, vous.. :copain:

Y diz kwa ? 

En bref, que c'est un nouveau joueur de Monaco, qu'il a signé jusqu'en 2024, qu'il reste au Legia jusqu'en fin de saison. Selon des informations non officielles son transfert s'élève à 7 millions d'euro, ce qui constituerait un record de vente pour le championnat Polonais. Il sera le second Polonais au club avec Kamil Glik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typiquement, c'est le genre de joueur que je met au Cercle.

On a refusé le prolongement de son prêt pour la fin de saison, pour qu'il fasse la pré-saison avec nous. Je comprend bien, on a pas d'autre gardien en n°2 (Loic Badiashile peut être?). Mais vu le potentiel qu'il a, le mettre numéro 2, ça me va pas du tout. Il faut qu'il joue.

C'est justement pour ce genre de joueur qu'il faut utiliser le Cercle. Un gros potentiel, on l'y envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

Três bon a football manager

 

Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Bonne vidéo. ( @corentin99 ?)

 

J'attends de voir la réalité sur le terrain à Monaco. Là, on sera loin de Football Manager.

Les grands espoirs du football qui font pschitt à Monaco, j en ai vu plusieurs dizaines. 😉😎

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Il sera notre gardien numéro 2 cette saison et le club recherche un 3e gardien en cas de départ de Badiashile.

 

Et Gabriel Pereira il pourrait pas faire l'affaire en goal n°3 si besoin ? Je vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 goals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maïki31 a dit :

 

Et Gabriel Pereira il pourrait pas faire l'affaire en goal n°3 si besoin ? Je vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 goals.

Avec la poisse quon a niv blessure, on pourrais en avoir 5 que je serais pas rassurer mdr.

 

Mais je suis daccord avec toi. 

Generalement on met le jeune en 3e gardien, pour quil joue avec la réserve ou avec les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...