Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Guilde Star Wars

Recommended Posts

Le 07/05/2021 à 13:43, FofanaIkpeba a dit :

Attends @Dr Marco.on a attendu des années pour avoir des suites et on kiffait. Maintenant il y a trop de suites à mon goût. 

Par exemple j'ai regardé le premier superman nouvelle version j'ai bien aimé mais maintenant il y a Batman vs Superman, Thor etc... Pour moi ça dénature complètement les films. Les suites sont rarement bonnes à qqes exceptions près. Les bronzés font du ski? :)

C’est surtout la qualité des scénarios qui laissent à désirer, sans originalité et sans intrigues. Ils ont totalement foiré la dernière trilogie, je n’en connais pas un qui a aimé. Finalement le meilleur aura été Rogue 1 et j’ai bien aimé Solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, docteuralex a dit :

C’est surtout la qualité des scénarios qui laissent à désirer, sans originalité et sans intrigues. Ils ont totalement foiré la dernière trilogie, je n’en connais pas un qui a aimé. Finalement le meilleur aura été Rogue 1 et j’ai bien aimé Solo

j'ai bon espoir pour la série sur Obi Wan tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Ce qui arrive quand @Dr Marco flood pas :ninja:

C'est exactement ça. C'est pour ça que je m'arrange pour qu'il soit dans la même guilde que moi :smoke:

Bon, puis là, je ne pense pas qu'on changera de si tôt, à moins d'un pari foireux, comme à l'époque où j'avais rejoint la guilde Magic Luquitas (Ocampos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2021 à 00:00, Bebinho a dit :

Elle est triste cette Guilde, plus personne n'en parle... :smoke:

vu les 2 premiers épisodes de la série Obi Wan Kenobi! LE SANG!

 

franchement le meilleur truc star wars sorti sur Disney

 

❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...