Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Guilde Star Wars

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Aussi bonnes ? Autant ce n'est pas désagréable à regarder autant niveau histoire c'est quand même mou. Il s'est rien passé en 2 épisodes 🤔.

La première saison est tout aussi décousue au niveau du scénario. On a presque l'impression d avoir une mini histoire dans chaque épisodes.. Seul bémol, un deuxième épisode que je trouve très "beau" (musique, effets etc) enfin pour moi ca se laisse regarder mais on est d'accord que pour l'intrigue si cette épisode n existait pas ce serait du pareil au même.

 

Je pense que le "sheriff" (tiré des comics) reviendra dans la saison, donc je pense que le premier épisode sert clairement a ca. Après ce que j aime beaucoup, c est tous les clins d oeil que l on peut retrouver dans cette série (l araignée par exemple). 

 

Je ne suis peut être pas assez objectif tant j aime l univers Star wars, et on peut dire ce qu on veut, The mandalorian nous y plonge vraiment bien, tant au niveau des décors, des effets, les bandes sons dont je suis archi fan..

 

Après comme toi, j'espère qu on retrouvera rapidement un fil conducteur.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Book of Boba Fett (titre anglais), une nouvelle série Disney+ Original avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen produite par Jon Favreau et Robert Rodriguez, dans la chronologie de The Mandalorian, arrivera en streaming sur Disney+ en décembre 2021.

132135395_3656163787754693_1099087083406616179_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

981A834C-4C24-4F0E-9984-4EB7D491FE59.jpeg

Quelle désacralisation de Yoda, ce meme est scandaleux !

D'ailleurs, Yoda, l'ancien maître de Doku.

Yoda, celui qui a accepté qu'Anakin devienne padawan.

Yoda, le garant de l'institution Jedi.

Yoda... 

Il ne fut pas de taille face à Palpatine. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dr Marco a dit :

Heureusement que ce bon vieux Ben Kenobi était là pour montrer la voie au jeune Luke

 

Fallait bien qu'il rattrape le coup, le maître d'Anakin Skywalker. Parce qu'avec un mouvement de bras, poussant Dark Vador naissant, dans la lave, Vador ne serait pas. Obi Wan a du mal quand il s'agit s'achever. Maul puis Vador. Jedi = faiblards.  :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...