Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 20e journée : Paris-SG / AS Monaco (visons le moins de 3 buts d’écarts)

Résultat   

64 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat ?

    • Victoire écrasante de Paris
      33
    • Victoire courte de Paris
      9
    • Match nul
      5
    • Victoire de Monaco
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/01/2020 at 20:50

Recommended Posts

En tout cas Moreno a été clair lors de sa conférence de presse il ne va pas changer de style parce qu'il joue contre le PSG.. il va juste faire des petits ajustements sur les points faibles du psg mais il se sent capable d'avoir une bonne possession.

 

Très pertinent oralement on va voir ce que donne la réalité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Labak a dit :

En tout cas Moreno a été clair lors de sa conférence de presse il ne va pas changer de style parce qu'il joue contre le PSG.. il va juste faire des petits ajustements sur les points faibles du psg mais il se sent capable d'avoir une bonne possession.

 

Très pertinent oralement on va voir ce que donne la réalité 

C'est un peu normal qu'il est ce genre de discours..

Il a dit aussi si on s'avoue vaincu d'avance, on donne les 3 points au PSG, on reste à la maison et on économise de l'argent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons jouer ce match pour le gagner. Dans tous les cas, que nous perdions, gagnions ou fassions un match nul nous les féliciterons et nous préparerons le deuxième match pour le gagner. Le résultat ne changera rien à notre approche et notre détermination. On n'évaluera pas le niveau de l'équipe sur un ou deux matchs, mais à la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, autant je pensais que l’on était capable de quelque chose qd le match aller a été reporté, autant la je n’y crois pas une seconde. Il suffit de voir le changement opéré par le PSG depuis Montpellier.

 

Beaucoup se moque de leurs déclarations mais il suffit simplement de regarder leurs matchs depuis et de voir comment ils jouent. Que ce soit ce fameux repli défensif mais aussi l’animation offensive 100 fois plus collective. On a aucune chance. Et je pense même que Paris va passer un cap en LdC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un mois ils ont réussi à impliquer Neymar et mbappé sur le repli défensif. Ça change carrément tout le visage de l’équipe. Si paris Continue comme ça demain et mercredi on peut être sûr de perdre les deux matchs et sur un score qui peut être sévère. 

Après l’espoir fait vivre et tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Prso9 a dit :

Après l’espoir fait vivre et tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir 😂

" l'espoir est l'adage des petits et des incompétents "  dans le milieu professionnel : ça sous entend aucune maîtrise de ses propres qualités plus qu'une supériorité adverse ! A ce petit jeu je propose de déclarer forfait ça ira plus vite et au diable notre égo.  

 

Pas sûr que St Privé pense comme ça malgré l'écart qui les sépare de nous c'est dire le mental de winner des supporters monégasques.  :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, crouxcla a dit :

Perso, autant je pensais que l’on était capable de quelque chose qd le match aller a été reporté, autant la je n’y crois pas une seconde. Il suffit de voir le changement opéré par le PSG depuis Montpellier.

 

Beaucoup se moque de leurs déclarations mais il suffit simplement de regarder leurs matchs depuis et de voir comment ils jouent. Que ce soit ce fameux repli défensif mais aussi l’animation offensive 100 fois plus collective. On a aucune chance. Et je pense même que Paris va passer un cap en LdC 

Aucune équipe n'est imbattable. Ça c'est une réalité absolue. 

Quand tu joues contre le PSG, si à la fin du match, le PSG est est vainqueur. Ce sera tout sauf une surprise. C'est leur position de super favori de L1 qui veut cela. 

Maintenant, quand tu es Monaco ou un autre club de L1, face au PSG, tu joues ton coup à fond. Tu leur rentres dedans. Une défaite de Monaco face au PSG. Personne n'en serait étonné ou surpris. Par contre, Monaco qui bat le PSG. Ça va faire la une des médias. On est d accord. Donc pour moi, vu que presque tout le monde s attend à une victoire du PSG. C'est aux monégasques de rentrer sur le terrain en se disant qu'ils peuvent y arriver. C'est à dire battre le PSG. Et je suis d accord avec Moreno. Quand il dit que ça ne sert à rien d aller à Paris en se disant que tu ne peux pas gagner le match. Ça va être difficile. Ok. Mais Monaco peut battre le PSG. 

 

il y a 44 minutes, Prso9 a dit :

Depuis un mois ils ont réussi à impliquer Neymar et mbappé sur le repli défensif. Ça change carrément tout le visage de l’équipe. Si paris Continue comme ça demain et mercredi on peut être sûr de perdre les deux matchs et sur un score qui peut être sévère. 

Après l’espoir fait vivre et tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir 😂

Une victoire du PSG face à Monaco. C'est ce qui est attendu. Super favori de L1. Normal.

De ce fait, c'est à Monaco de leur rentrer dedans. Une victoire de Monaco, ça serait succulent pour tout le monde et les médias. 

 

il y a 31 minutes, R.Marquez a dit :

Tiens ca faisait longtemps 😎

 

On s est habitué à ça de Jovetic. Malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affronter Paris 2 fois en 3 jours est le meilleur moyen de jauger son équipe et de connaître son potentiel. Il est très important que l’équipe soit solidaire même dans l’adversité pour ensuite, lorsqu’on jouera des équipes moins huppées, avoir les moyens de battre n’importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, docteuralex a dit :

Affronter Paris 2 fois en 3 jours est le meilleur moyen de jauger son équipe et de connaître son potentiel. Il est très important que l’équipe soit solidaire même dans l’adversité pour ensuite, lorsqu’on jouera des équipes moins huppées, avoir les moyens de battre n’importe qui

Il faut jouer face au PSG ou tout autre club pour gagner.😉

Être animé par cet esprit là est meilleur. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Aucune équipe n'est imbattable. Ça c'est une réalité absolue. 

Quand tu joues contre le PSG, si à la fin du match, le PSG est est vainqueur. Ce sera tout sauf une surprise. C'est leur position de super favori de L1 qui veut cela. 

Maintenant, quand tu es Monaco ou un autre club de L1, face au PSG, tu joues ton coup à fond. Tu leur rentres dedans. Une défaite de Monaco face au PSG. Personne n'en serait étonné ou surpris. Par contre, Monaco qui bat le PSG. Ça va faire la une des médias. On est d accord. Donc pour moi, vu que presque tout le monde s attend à une victoire du PSG. C'est aux monégasques de rentrer sur le terrain en se disant qu'ils peuvent y arriver. C'est à dire battre le PSG. Et je suis d accord avec Moreno. Quand il dit que ça ne sert à rien d aller à Paris en se disant que tu ne peux pas gagner le match. Ça va être difficile. Ok. Mais Monaco peut battre le PSG. 

 

Une victoire du PSG face à Monaco. C'est ce qui est attendu. Super favori de L1. Normal.

De ce fait, c'est à Monaco de leur rentrer dedans. Une victoire de Monaco, ça serait succulent pour tout le monde et les médias. 

Pour moi je suis d’accord oui et non. Biensur que je veux que l’équipe n’ait ps peur, biensur que je veux les voir faire quelque chose. 
 

Mais à un moment donné faut être réaliste sur le fossé qui s’est creusé depuis le titre. Depuis le titre, Paris a plus de qualités individuelles avec Neymar et Mbappe et s’est encore renforcé avec Navas et Icardi. Si tu ajoutes à ça le fait qu’ils ont (enfin) décide de jouer en équipe, ils sont bien meilleurs. De notre côté on a des qualités, on peut avoir des nouveaux principes de jeu ou pas, le fait est que notre équipe est en reconstruction et donc pas à son top. 
 

Dans ce contexte là, il est quasi impossible d’espérer quoi que ce soit car Paris n’a aucun souci vis à vis de son calendrier (pas avant ou après un match de LDC), d’éventuels blessés ou suspendus. On peut juste espérer un scénario hyper favorable avec de la réussite, un carton rouge ou un truc du genre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crouxcla a dit :

Pour moi je suis d’accord oui et non. Biensur que je veux que l’équipe n’ait ps peur, biensur que je veux les voir faire quelque chose. 
 

Mais à un moment donné faut être réaliste sur le fossé qui s’est creusé depuis le titre. Depuis le titre, Paris a plus de qualités individuelles avec Neymar et Mbappe et s’est encore renforcé avec Navas et Icardi. Si tu ajoutes à ça le fait qu’ils ont (enfin) décide de jouer en équipe, ils sont bien meilleurs. De notre côté on a des qualités, on peut avoir des nouveaux principes de jeu ou pas, le fait est que notre équipe est en reconstruction et donc pas à son top. 
 

Dans ce contexte là, il est quasi impossible d’espérer quoi que ce soit car Paris n’a aucun souci vis à vis de son calendrier (pas avant ou après un match de LDC), d’éventuels blessés ou suspendus. On peut juste espérer un scénario hyper favorable avec de la réussite, un carton rouge ou un truc du genre.

 

 

Le PSG, aussi fort soit il, n'a jamais gagné le championnat de France en gagnant tous ses matchs. Ce ne serait pas le cas cette saison non plus. Le PSG ayant déjà perdu deux ou trois matchs. 

Je redis donc qu' aussi fort soit le PSG, sur un match tout peut arriver. Je reconnais que le PSG est fort. C'est clair. Mais une défaite reste possible. Pour cela, Monaco doit jouer son match à fond pour avoir une chance de battre le PSG.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2020 à 06:23, Labak a dit :

 

Non Neymar joue plutôt électron libre dans l'axe entre les lignes 

Avec en plus Icardi axial et Mbappé DM qui bougent beaucoup 

Ah ok je pense quand même que demain gelson et aguilar auront beaucoup de coups à jouer de ce côté là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Jemerson hors du groupe...

 

Sinon je vois pas de grosse surprise 

 

Allez un 4-5-1:

 

Lecomte - Henrichs, Maripan, Glik, Aguilar - Golo, Baka, Adrien - Balde, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Benaglio, Badia, Ballo Toure, Cesc, Dias, Augustin, Slimani 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un ami a pris des place lundi pour le match de demain. Il a été prélevé et la facture sur "mes commandes" est disponible mais lorsqu'il clique sur " mes billets"  aucune trace de ses billets.

 

Avez-vous des idées pour qu'il obtienne ses places? ( il a été prélevé du montant des billets pris) 

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, épui-koi-enkor a dit :

Le PSG, aussi fort soit il, n'a jamais gagné le championnat de France en gagnant tous ses matchs. Ce ne serait pas le cas cette saison non plus. Le PSG ayant déjà perdu deux ou trois matchs. 

Je redis donc qu' aussi fort soit le PSG, sur un match tout peut arriver. Je reconnais que le PSG est fort. C'est clair. Mais une défaite reste possible. Pour cela, Monaco doit jouer son match à fond pour avoir une chance de battre le PSG.

 

 

Mais bien sur qu'il faut y croire m....!!

Il se prenne pour les maîtres du monde 

On va vite les faire redescendre tu vas voir..

Daghe🇮🇩🇮🇩💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, galuchon a dit :

Lol Jemerson hors du groupe...

 

Sinon je vois pas de grosse surprise 

 

Allez un 4-5-1:

 

Lecomte - Henrichs, Maripan, Glik, Aguilar - Golo, Baka, Adrien - Balde, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Benaglio, Badia, Ballo Toure, Cesc, Dias, Augustin, Slimani 

Surtout onne peut pas faire le jeu avec le psg et quand bien même on le ferait cela sera stérile! Il faut défendre et contre attaquer donc il faut un 442

Lecomte - ,

Aguilar glik Maripan,  Henrichs -

Baka, Adrien, golovin diaz -

Ben Yedder slimani

Il faut 8 en defense et 2 qui devant les marquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Arthur. 

Nous allons être sevré de ballon donc le peu que l'on aura il va falloir ne pas le perdre trop vite. Un point d'appui comme Slimani nous sera bénéfique.

4 4 2 ou 4 5 1 avec ben yedder en 9,5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...