Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 20e journée : Paris-SG / AS Monaco (visons le moins de 3 buts d’écarts)

Résultat   

64 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat ?

    • Victoire écrasante de Paris
      33
    • Victoire courte de Paris
      9
    • Match nul
      5
    • Victoire de Monaco
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/01/2020 at 20:50

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

 

louche.gif

J'imagine que ce sera la réaction des Parisiens ce soir après le passage de Ben Yed et de Slim. Surtout pas de 433. Mettons les deux devant et organisons-nous en bloc derrière avec des transitions offensives assurées par Golovine pour son activité, Gelson pour sa vitesse. J'ai envie de dire Cesc pour sa vision du jeu, mais honnêtement, je crois qu'il n'y a pas plus surcoté que ce gars toujours nonchalant et transparent. Il nous manque un 10, au sens classique du système de jeu. C'est mon père qui me l'a souligné hier. Eh oui, le pap commence à s'intéresser à mes clubs Monaco et City en plus du Milan. 

 

Je ne regarderai pas le match ce soir... Je vais tenter de l'oublier jusqu'au coup de sifflet final. Après, je viendrais directement me connecter ici pour voir vos réactions à chaud. Vous êtes ma nouvelle télévision pour l'ASM. Merci à tous les reporters et consultants. Marco, toi, je ne sais pas quoi te dire sinon te faire plein de poutous sur le crâne...

 

Bonne chance. Je sens que Baka va faire mal au PSG ce soir.... à plus tard mes chouchous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup de médias et de parieurs, c'est la fessée, l humiliation programmée pour Monaco. Certaines personnes ont même parlé de risque de boucherie comme ce que le PSG a infligé à Saint Étienne (6-1). 

Et Willy Sagnol qui lance une pic à Moreno. Un type qui a écrit un livre sur le 442, qui est adepte de ce système et qui joue en 433 avec Fabregas qui ne met pas un pied devant l autre. Le paradoxe selon lui. 

Si Monaco perdait face au PSG lourdement. Moreno en aura pour son grade. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est de pas prendre de but, trop vite pour que notre équipe garde confiance. 

Quand à Sagnol qu'il se taise, il sait essayé entraîneur à Bordeaux et ça n'a pas marché du tout, c'est un frustré de la vie avec des commentaires toujours aussi haineux. 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Pour beaucoup de médias et de parieurs, c'est la fessée, l humiliation programmée pour Monaco. Certaines personnes ont même parlé de risque de boucherie comme ce que le PSG a infligé à Saint Étienne (6-1). 

Et Willy Sagnol qui lance une pic à Moreno. Un type qui a écrit un livre sur le 442, qui est adepte de ce système et qui joue en 433 avec Fabregas qui ne met pas un pied devant l autre. Le paradoxe selon lui. 

Si Monaco perdait face au PSG lourdement. Moreno en aura pour son grade. 

 

 

Il est sévère sagnol là. 

 

OK Moreno à écrit un livre sur le 4 4 2 mais il s adapte à un effectif qu il a sous la main. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Pour beaucoup de médias et de parieurs, c'est la fessée, l humiliation programmée pour Monaco. Certaines personnes ont même parlé de risque de boucherie comme ce que le PSG a infligé à Saint Étienne (6-1). 

Et Willy Sagnol qui lance une pic à Moreno. Un type qui a écrit un livre sur le 442, qui est adepte de ce système et qui joue en 433 avec Fabregas qui ne met pas un pied devant l autre. Le paradoxe selon lui. 

Si Monaco perdait face au PSG lourdement. Moreno en aura pour son grade. 

 

 

Faudrait qu'ils m'explique ses incompétents à les entendre c'est le choc, le match phare de Canal, ect ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

Allez je m'en fous du resultat encore plus à Paris, mais mettez nous des guerriers des gens qui ont envie une equipe quoi. Mais pas comme tout nos derniers matches où on avait l'impression qu'ils avaient déjà perdu

Heu .... bah de toute façon ça sera les mêmes joueurs donc la probabilité que ton impression sur ce match soit la même que lors de nos derniers matchs est très importante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Vianney a dit :

Nul doute que Moreno en prendre pour son grade si on se prend une fessée alors que l'autre Bouffon de Jardim on ne lui disait rien alors qu'il était en mode sodomie passive contre le PSG. 

On a une équipe pour se faire sodomiser contre paris . Nuance

Ce soir ce sera pareil evidemment

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HoOLii a dit :

Vraiment pas d'ailier sur le banc la saison va être compliqué comme ça.

 

Pour ce soir j'espère juste voir une équipe combative et qui plie pas dans les 30 premières minutes

30 ème minute: après s'être vu refuser le but de l'égalisation par la VAR, l'AS Monaco se voit réduite à 10 contre 11 pour un tacle à la carotide de Glik dans la surface. Penalty pour Neymar à suivre

 

😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Vianney a dit :

Nul doute que Moreno en prendre pour son grade si on se prend une fessée alors que l'autre Bouffon de Jardim on ne lui disait rien alors qu'il était en mode sodomie passive contre le PSG. 

quelle classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scenarii

 

on défend, on s en prend un

on défend, on tient, on attaque et on se fait prendre en contre, but encore.

On défend on attaque on marque, on se fait rejoindre et hop demontada

On défend on attaque on marque, on tient, les parisiens s enervent, l arbitre nous vire un joueur victoire de paris.

oN Défend tout le match on marque à la dernière seconde et on gagne 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...