Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Strahinja Pavlovic - L'armoire des Balkans

Recommended Posts

Il est préférable de mettre matsima!!!!

Ce joueur n'est clairement pas au niveau et il nous coûte cher!!!!

Trop brutal.

D'un autre côté les 2 cartons sont ultra sévères car il touche les 2 fois le ballon en premier et les lillois en rajoutent!

Ce championnat a vraiment une mentalité de merde, c'est à celui qui joue la plus grande douleur...

Mais d'accord avec beaucoup d'entre vous il doit être prêté à une équipe de L1!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Il est préférable de mettre matsima!!!!

Ce joueur n'est clairement pas au niveau et il nous coûte cher!!!!

Trop brutal.

D'un autre côté les 2 cartons sont ultra sévères car il touche les 2 fois le ballon en premier et les lillois en rajoutent!

Ce championnat a vraiment une mentalité de merde, c'est à celui qui joue la plus grande douleur...

Mais d'accord avec beaucoup d'entre vous il doit être prêté à une équipe de L1!!!!!

J'ai pas vu le premier jaune.

Mais , l'arbitre doit pas sortir le deuxième.Une remontrance style "c'est la dernière fois "... et il ne desequilibre pas la fin du match (même si on a égaliser à 10).

En plus le lillois n'est pas blessé... contrairement  à Diatta qui sort sur blessure... sans aucune sanction pour le Lillois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Il doit géré son énergie 

N' importe où autre qu en France il aurait pas eu de carton ...

Il est jeune il veut se montrer 

Mais il a une combativité et un qi défensif assez intéressant 

 

 

Justement...Il a combien de cartons rouges en sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, go asm a dit :

J'ai pas vu le premier jaune.

Mais , l'arbitre doit pas sortir le deuxième.Une remontrance style "c'est la dernière fois "... et il ne desequilibre pas la fin du match (même si on a égaliser à 10).

En plus le lillois n'est pas blessé... contrairement  à Diatta qui sort sur blessure... sans aucune sanction pour le Lillois.

Matsima mais t es sérieux. C'est une cata ce joueur il est d une lenteur et aucune technique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Peu importe qu'il prenne un rouge ce mec est une catastrophe. Pourtant j'y ai cru.

Perso je pense à l' opposé complet 

Ce gars défensivement s il prend la bonne trajectoire il va devenir un monstre 

Sûrement notre joueur actuel avec le plus gros potentiel vu son âge et bien loin devant Badiashile ou autre ...

Puissan,rapide, technique,grand et vicieux ☺️😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, jehuty a dit :

Perso je pense à l' opposé complet 

Ce gars défensivement s il prend la bonne trajectoire il va devenir un monstre 

Sûrement notre joueur actuel avec le plus gros potentiel vu son âge et bien loin devant Badiashile ou autre ...

Puissan,rapide, technique,grand et vicieux ☺️😉

Tu parles de qui la ??? Rapide ms lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lolo El puncho a dit :

Tu parles de qui la ??? Rapide ms lol

Surtout sur son premier match sur le peu qu il a joué il a ratrappe son vis à vis avec une aisance  😳...pour une armoire à glace ça m avait surpris il paraît lourd mais il ne l est pas 

 

Bein regarde quand il tape une pointe une vrai locomotive 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Perso je pense à l' opposé complet 

Ce gars défensivement s il prend la bonne trajectoire il va devenir un monstre 

Sûrement notre joueur actuel avec le plus gros potentiel vu son âge et bien loin devant Badiashile ou autre ...

Puissan,rapide, technique,grand et vicieux ☺️😉

Un monstre je ne sais pas mais ce qui est évident c’est que le poste de défenseur central est très ingrat pour les jeunes joueurs car une erreur de leur part peut être fatale contrairement à des postes d’attaquants par ex où des erreurs de leur part est vite pardonnable car non fatales. Et on ne retiendra que les erreurs et non l’ensemble de leur prestation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout un joueur qui doit être prête.  Et qui doit jouer.  Pour l'instant il est loin d'être convainquant. Des fautes idiotes qui amènent des buts. Vendredi intervention stupide qui amène le penalty gratuit contre lens il s est fait bouffer sur le 2 ème but.  De toute façon lui ou un autre on les collectionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Perso je pense à l' opposé complet 

Ce gars défensivement s il prend la bonne trajectoire il va devenir un monstre 

Sûrement notre joueur actuel avec le plus gros potentiel vu son âge et bien loin devant Badiashile ou autre ...

Puissan,rapide, technique,grand et vicieux ☺️😉

WoW j’aurais tout entendu ici 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

Que penses tu de ton protégé ?

Mon protégé c'est un bien grand mots, je me suis pas privé de le critiquer ces derniers temps.

Oui je suis decu de son rendement, hier encore je l'ai trouvé pas bon (principalement dans ses relances). Même si a mes yeux, je siffle pas les deux jaunes. Maintenant ca n'enleve pas sa piètre performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

 Maintenant ca n'enleve pas sa piètre performance

Je peux te rassurer qu'à mes yeux y en a pas un dans l'équipe ( staff compris ) qui a le niveau de compétence suffisant pour lui dire qu'il est nul ... pas un !!   :rouge:

Les seuls qui peuvent le dire c'est nous ... mais sur ce point on ne s'arrêtera pas au joueur concerné on va pouvoir faire un tir groupé je pense C:-)

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est surtout sa première mi temps après il a géré 

En même temps c est le seul qui veut jouer avec Disasi 🤭

 

Le carton l' a peut être aussi mis en état de stress ajouté à son âge ça peut vite faire perdre le fil 😏

 

Après en face c etait  pas non plus des buses 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...