Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Strahinja Pavlovic - L'armoire des Balkans

Recommended Posts

Il y a 3 heures, KqliuM a dit :

Il joue très peu , aucun automatisme et repére et tant qu'on aura cette buse dans les but la défense aligner quel quel soit sera pas sereine 

Lol c'est la faute de Nubel s'il prend un tir a bout portant? 

Meme Ciao Henrique l'allume directement

1 hour ago, jehuty said:

Tu as du rate aussi le match contre Nice ...

Tu sais si l' expression "faire une Badia " existe c est qu il y a une bonne raison 

Avec Maripan il est normal ,sans Maripan il est pas bon ,associé a Disasi c est la défaite assurée...

Pavlo a tt pour devenir un patron c est un guerrier qui se doit de régler son côté émotion

Je suis toujours pas sur pour Pavlovic 

Je trouve encore ce soir il est trop tendre et n'est pas encore au point 

la différence est que Biada a un vrai bon pied gauche, Pavlovic ce n'est pas le cas. Et Biada apporte ce plus et il a quand même une meilleur expérience.

Pour moi c'est juste que Pavlo a besoin d'une autre saison en ligue 1 ou haut ligue 2 pour être fin prêt 

Au Partizan c'est plus facile de défendre quand la plus part des équipes sont pas vraiment un danger 

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Celle la elle est collector.

Je la garde 

Moi je garde celle là :smoke:

Le 21/08/2021 à 17:17, Genesiss a dit :

Bon y'a pas a chier, ca fait que 15 min, mais ses interventions sont bcp plus justes que Badia.

La ou le francais fait faute une fois sur deux, lui s'impose a chaque fois

Ah ouais il est magique lui clairement le gars au dessus de Biada.....

Même s'il rentre pas à son poste (même si de mémoire il  y a déja joué) quelle mauvais rentrée 

J'ai pas compris pk pas Jakobbs ? 

il y a 55 minutes, Genesiss a dit :

Sérieux ?

Après on va me dire que j'exagère avec les treves internationales x)

Il est sorti à la mi-temps du dernier match et il n'était pas dans le groupe ce soir.

il est pas mauvais, il est pas fantastique non plus. Et pour l'instant il a 2-3 sautes de concentration par match (mode Badia de ces débuts) i lest pas encore mure pour être titulaire.

(Et clairement ses relances c'est pas fou)

Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Il apparaît comme moins nonchalant que badiashile plus combatif

Mais son QI n'atteind même pas 10.... 

Bref intéressant par intermittence mais pas très futé. 

Avec du temps de jeu régulier il devrait progresser.... Après tout ribery était pas loin d'avoir le ballon d'or alors l'espoir est permis ! 

Edited by Fischl

il y a 23 minutes, Mika a dit :

Le seul gars qui va jouer plus de match en coupe du monde que de match en club en 2022. 😄

C'est tellement abusé qu'il soit international Serbe 😁

J'avais découvert ça il y a seulement quelques semaines... Je pensais vraiment que c'était un no name, mais non c'est le latéral gauche de la Serbie !

Content pour lui en tout cas, c'est une sacré performance et mine de rien il a tenu son rang, j'ai regardé les 20 dernières minutes il n'a rien montré de spécial, juste une intervention en toute fin de match qui a failli coûter un pénalty 😅Rugueuse mais correcte 😎