Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Strahinja Pavlovic - L'armoire des Balkans

Recommended Posts

1 hour ago, jehuty said:

Tu as du rate aussi le match contre Nice ...

 

Tu sais si l' expression "faire une Badia " existe c est qu il y a une bonne raison 

 

Avec Maripan il est normal ,sans Maripan il est pas bon ,associé a Disasi c est la défaite assurée...

 

Pavlo a tt pour devenir un patron c est un guerrier qui se doit de régler son côté émotion

Je suis toujours pas sur pour Pavlovic 

Je trouve encore ce soir il est trop tendre et n'est pas encore au point 

 

la différence est que Biada a un vrai bon pied gauche, Pavlovic ce n'est pas le cas. Et Biada apporte ce plus et il a quand même une meilleur expérience.

Pour moi c'est juste que Pavlo a besoin d'une autre saison en ligue 1 ou haut ligue 2 pour être fin prêt 


Au Partizan c'est plus facile de défendre quand la plus part des équipes sont pas vraiment un danger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Celle la elle est collector.

Je la garde 

 

Moi je garde celle là :smoke:

 

Le 21/08/2021 à 17:17, Genesiss a dit :

Bon y'a pas a chier, ca fait que 15 min, mais ses interventions sont bcp plus justes que Badia.

La ou le francais fait faute une fois sur deux, lui s'impose a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Il apparaît comme moins nonchalant que badiashile plus combatif

Mais son QI n'atteind même pas 10.... 

Bref intéressant par intermittence mais pas très futé. 

Avec du temps de jeu régulier il devrait progresser.... Après tout ribery était pas loin d'avoir le ballon d'or alors l'espoir est permis ! 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mika a dit :

Le seul gars qui va jouer plus de match en coupe du monde que de match en club en 2022. 😄

C'est tellement abusé qu'il soit international Serbe 😁

 

J'avais découvert ça il y a seulement quelques semaines... Je pensais vraiment que c'était un no name, mais non c'est le latéral gauche de la Serbie !

 

Content pour lui en tout cas, c'est une sacré performance et mine de rien il a tenu son rang, j'ai regardé les 20 dernières minutes il n'a rien montré de spécial, juste une intervention en toute fin de match qui a failli coûter un pénalty 😅Rugueuse mais correcte 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...