Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Strahinja Pavlovic - L'armoire des Balkans

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Pcelly18 a dit :

Son match est totalement paradoxal 

 

Présent de la tête et dans les duels comme ni disasi ni badia le font jamais, pourtant il se fait prendre la dessus...

 

Les relances quand il avait des solutions étaient toujours dans les pieds, 3 transversales dans les pieds et une en profondeur qui doit faire but si Diop était la moitié du footballeur de l'an dernier et pourtant c'est une cagade pour un autre but...

 

Je suis chaud pour tenter une défense Matsima/Maripan perso ^^

C'est vraiment le truc qui m'a marqué.

Il s'est fait bouffé mentalement par les Lensois, qui l'ont bien cerné. Et il s'est écroulé au fil du match

La question c'est de savoir s'il est capable d'apprendre de ce genre d'expérience, ou s'il est fragile et n'as pas le mentale pour ca

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

C'est vraiment le truc qui m'a marqué.

Il s'est fait bouffé mentalement par les Lensois, qui l'ont bien cerné. Et il s'est écroulé au fil du match

La question c'est de savoir s'il est capable d'apprendre de ce genre d'expérience, ou s'il est fragile et n'as pas le mentale pour ca

C'est pas ça le problème. On voyait qu il était à la rue et fébrile alors le laisser tout le match. Je ne comprends pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lolo El puncho a dit :

C'est pas ça le problème. On voyait qu il était à la rue et fébrile alors le laisser tout le match. Je ne comprends pas du tout

Tu réponds pas du tout à la question frère... ^^

 

La critique c'est bien, la construction c'est encore mieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monac a dit :

Oui bon joueur qui se donne à fond.

Mouille le maillot et présent sur les corners.

Un peu limité techniquement mais très vif.

une petite bourde du à sa jeunesse et son engagement....

Et puis surtout et le plus important que tu n'as pas dit ...   on a pas mieux en mettre sur le terrain tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Non mais les gars c'est bon c'est le meilleur lui


Nubel reste ça aucunes problèmes (pour ceux qui voulait Pavolvic )

 

Mais alors Biada non un mauvais match et doit être sur le banc mais lol


Jurisprudence Matisma, 

Badia ça fait 3 ans que ça dure et la coupe est plus que pleine. Quitte à faire une bourde par match je préfère avoir Pav et le faire progresser. On fera son bilan périodiquement.

 

Badia c'est bon ça va...on en a donné de nos slips....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Regalasm said:

Badia ça fait 3 ans que ça dure et la coupe est plus que pleine. Quitte à faire une bourde par match je préfère avoir Pav et le faire progresser. On fera son bilan périodiquement.

 

Badia c'est bon ça va...on en a donné de nos slips....

Ba je suis pas d'accords 

 

Déjà il est propulsé titu à 17-18 et en LDC avec HEnry et l'équipe au plus mal depuis la remontée, et depuis le début de cette année, mis à part St etienne il a été plus que correct


Ensuite c'est clairement notre meilleur techniquement et pour Kovac c'est essentiel

Enfin Pavlovic n'as pas encore le niveau réguliers pour être ligue 1, il aurait du être prêté avec Matisma et on aurait du prendre un def d'expérience 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Genesiss said:

Celle la elle est collector.

Je la garde 

Ba dis moi à part St Etienne cette année il a fait un mauvais match ? l'allé contre le Shaktor je te le donne si tu veux (comme toute l'équipe d'ailleurs) 

 

Garde le c'est un fait Kovac l'a sortit pour son mauvais match mais a gardé Nubel pendant une douzaine de matches où il en fait 10 de mauvais.

 

Mais non mettons Pavlovic tu as raisons il a encore été tellement meilleur que Biada qu'il est clairement responsable sur le premier but. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compenser le fait qu'il est incapable de faire une passe à plus de 5 mètres, il faudrait qu'il soit impérial derrière et pour l'instant c'est pas le cas. Après il a pas beaucoup joué mais l'erreur sur le but est grossière, presque bizarre pour un défenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Ba dis moi à part St Etienne cette année il a fait un mauvais match ? l'allé contre le Shaktor je te le donne si tu veux (comme toute l'équipe d'ailleurs) 

 

Garde le c'est un fait Kovac l'a sortit pour son mauvais match mais a gardé Nubel pendant une douzaine de matches où il en fait 10 de mauvais.

 

Mais non mettons Pavlovic tu as raisons il a encore été tellement meilleur que Biada qu'il est clairement responsable sur le premier but. 

C'est vraiment toi qui fait les audio? Parce qu'il y a un gros gap avec ce que tu écris sur le fofo :green:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Ba dis moi à part St Etienne cette année il a fait un mauvais match ? l'allé contre le Shaktor je te le donne si tu veux (comme toute l'équipe d'ailleurs) 

Tu as du rate aussi le match contre Nice ...

 

Tu sais si l' expression "faire une Badia " existe c est qu il y a une bonne raison 

 

Avec Maripan il est normal ,sans Maripan il est pas bon ,associé a Disasi c est la défaite assurée...

 

Pavlo a tt pour devenir un patron c est un guerrier qui se doit de régler son côté émotion

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et dans le même temps il y en a qui sont vraiment dur de la feuille :copain:

 

- On dit pas que Pavlovic est forcément meilleur que Badia à l'instant T.

 

1- Les deux nous coutent des buts.

 

2a- Badia ne progresse pas depuis 3 ans. Il n'a jamais rien prouvé. Il ne confirme pas.

 

2b- Pavlovic a un meilleur potentiel. Son match face à Lorient était d'une grosse facture. Donnons lui du temps de jeu 

 

3- Autant prioriser celui qui a le plus de chance de progresser et de s'imposer. Puisque de toute façon Badia commet des bourdes.

 

Je pense que c'est compréhensible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...