Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

Monaco - Reims - Coupe - 4 janvier - Débuts de Moreno réussis ?

Recommended Posts

Hé bah ça tourne bien cette histoire. Même si globalement c'est mérité, le scénario est très favorable. Après je pense qu'il n'y avait ni penalty pour Reims, ni but pour nous à cause de la main mais bon.

 

Trop rien à signaler, on s'est encore fait prendre dans le dos un paquet de fois, j'ai de gros doute sur la capacité à presser haut avec la lenteur derrière et la capacité à faire les efforts de certains (Fabregas, Gelson, WBY). Après ce match c'est un peu la config de 80% des matchs de L1 avec des adversaires qui attendent pour contrer donc à voir si on arrive à mieux maîtriser ces matchs. 

 

Trop d'erreurs techniques aussi pour vraiment avoir la possession, BT, Golovin, Baka, Henrichs, Gelson, beaucoup de mauvaises passes quand même.

 

Bref pas la révolution mais la qualif' donc on va prendre et voir comment ça évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte 7 merci pour le peno

 

Heinrichs 6 propre technique par rapport a d'habitude

Glik 7 magnifique dans l'anticipation, juste quelques passes ratés

Maripan 5 moins en vue que Glik et naïf sur le but

Ballo 4 toujours sa bourde hebdomadaire et des centres imprécis

 

Bakayoko 6 match propre

Golovin 5,5 partout mais pas précis aujourd'hui

Fabregas 6 j'ai bien aimé son match, a beaucoup courru ( 😮 ), récupéré des ballons et un jeu de passe utile a la conservation

 

Gelson 5,5 comme Golovin, très présent mais pas décisif

Ben Yedder 6 bon dos au but et son pressing, pas d'occasion franche

Baldé 7,5 moins bon que certains dans le jeu mais semble vraiment avoir un côté tueur qui grandit

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos attaques manquent de variètés c'est déséquilibré car elles viennent quatre vingt pour cent coté droit

trés sceptique sur la titularisation de fabregas avec bakayoko silva et golovin ça me semble plus solide

glik trés bon depuis plusieurs matchs il revient bien le bougre

ballo-touré heu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, HoOLii a dit :

Lecomte 7 merci pour le peno

 

Heinrichs 6 propre technique par rapport a d'habitude

Glik 7 magnifique dans l'anticipation, juste quelques passes ratés

Maripan 5 moins en vue que Glik et naïf sur le but

Ballo 4 toujours sa bourde hebdomadaire et des centres imprécis

 

Bakayoko 6 match propre

Golovin 5,5 partout mais pas précis aujourd'hui

Fabregas 6 j'ai bien aimé son match, a beaucoup courru ( 😮 ), récupéré des ballons et un jeu de passe utile a la conservation

 

Gelson 5,5 comme Golovin, très présent mais pas décisif

Ben Yedder 6 bon dos au but et son pressing, pas d'occasion franche

Baldé 7,5 moins bon que certains dans le jeu mais semble vraiment avoir un côté tueur qui grandit

 

 

 

Tout d accord sauf que j inverse perso Balde et gelson car le pauvre portugais C est vraiment le cœur de l équipe et il réussit pas tout mais quel travail et C est pour cela qu à chaque contre attaque on lui donne chaque fois le ballon sa capacité à dynamite une défense... 

Balde est en réussite mais il lui manque ce que sait faire slimani et n à pas la même complémentarité avec Ben yedder que l algérien... Mais il marche sur l eau donc profitons en☺️...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on manque encore d'un milieu capable de perforer comme le faisait parfois fabinho peut etre golovin mais il tricote trop baka peut le faire mais ne le fait pas assez à mon gout,ce serait une solution de plus offensivement.sur ce match j'ai pas vu de beaux mouvements jouer à la passe à dix c'est bien beau mais s'il n'y a pas de vitesse ça déstabilisera jamais l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, scifo2014 a dit :

on manque encore d'un milieu capable de perforer comme le faisait parfois fabinho peut etre golovin mais il tricote trop baka peut le faire mais ne le fait pas assez à mon gout,ce serait une solution de plus offensivement.sur ce match j'ai pas vu de beaux mouvements jouer à la passe à dix c'est bien beau mais s'il n'y a pas de vitesse ça déstabilisera jamais l'adversaire

Il nous manque Jardim aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais je retiens la victoire et, d'après vos messages, la bonne performance de Glik. C'est encourageant.

 

En revanche je trouve invraisemblable de démanteler notre duo Slimani-Ben Yedder. À la décharge du coach, c'est extrêmement compliqué d'aligner les deux tout en ayant une équipe cohérente autour, mais bon, c'est un peu triste. On verra comment ça évolue, notamment avec le mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, scifo2014 a dit :

pas faux ! ben-yedder seul devant j'ai des doutes.....

Pour une fois, je suis d accord avec toi à propos de WBY seul devant. J ai vraiment des doutes. WBY et Slimani associés en attaque. C est la balle. Complémentaires, efficaces et plus de liberté pour WBY dans le jeu. Slimani au banc, ça me fout les boules. Quand on voit l apport de ce depuis son arrivée. Je me demande comment on peut s en priver ?

 

il y a 57 minutes, Everett McGill a dit :

Pas pu voir le match mais je retiens la victoire et, d'après vos messages, la bonne performance de Glik. C'est encourageant.

 

En revanche je trouve invraisemblable de démanteler notre duo Slimani-Ben Yedder. À la décharge du coach, c'est extrêmement compliqué d'aligner les deux tout en ayant une équipe cohérente autour, mais bon, c'est un peu triste. On verra comment ça évolue, notamment avec le mercato.

Ramenez nous le duo WBY et Slimani en attaque ! 

C est à la récupération qu il faudrait trouver un joueur qui fait la paire avec Bakayoko. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous pleurez tous slimani mais si baldé est titulaire depuis 4 5 matchs cest pourquoi a votre avis??

Pour le fun?

Non , cest que le keita quand il est hargneux et réaliste ben il est meilleur que slimani désolé,..

Et complémentaire aussi avec ben yedder quand on voit le 1er but aujourdhui ..

On vat pas faire un faux procès,  on a 3 super attaquants ne nous plaignons pas , et il y aura de la place en alternance pour baldé et slimani pas de panique..

Laissons Moreno prendre ses marques et jauger son effectif , il vat faire du bon taf 🇮🇩💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2019-2020/video-32es-de-finale-de-coupe-de-france-le-resume-de-monaco-reims_vid1275578/video.shtml

 

Pour ceux qui ont pas vu le match...

 

Le but de Baldé je l'ai revu sous les 3 angles proposés et c'est litigieux mais si j'ai bien compris la nouvelle règle si ça touche une autre partie du corps avant on ne peut pas siffler hors là c'est le cas

 

Les Rémois et Guion abusent clairement de crier au scandale on voit cette règle appliquée tous les WE en L1 et on s'est fait avoir un paquet de fois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médias ont s'en bas les couilles les trois-quarts sont des torche culs qui n'ont même pas une analyse pertinente . Pour le match j'ai été surpris du contenu , pressing haut , defense collective et j'attends de voir la suite . REIMS a bétonner derrière et balancer des longs ballons devant . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...