Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 19ème Journée - ASM LOSC

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Mika a dit :

Et ça se touchait sur Lyon il n'y a pas si longtemps, on termine devant eux à la trêve. Et devant St-Etienne qui replonge complètement. Cette ligue 1 est imprévisible, l'OM n'est pas à l'abri non plus d'un rechute même s'ils semblent costaud en ce moment.

Lyon 2 ème voir champion pour Pierre Menes quand ils nous ont torche au début... 

 

 

44713154-jeune-homme-de-repassage-des-v_tements-avec-fer-_-repasser.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match de cette qualité me fait vraiment plaisir avant les fêtes. J'ai vibré, j'ai hurlé et j'ai aimé regarder cette équipe. On a encore quelques jours pour parler de l'avenir de Jardim, mais ce soir je vais juste penser à ce 5-1 qui m'enchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jardim (notre coach) pour la victoire et merci Jardim (gardien du LOSC pour ne pas avoir joué hier soir). Parce que Maignan a été assez mauvais quand même.

Une belle victoire qui nous permet de passer les fêtes dans la 1ere moitié du classement. Mais avec très peu d'avance sur le 14e. Gratter au moins un point contre le QSG serait pas mal pour limiter la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RCP mc a dit :

Ce match a été un plaisir.Pourquoi ne pas avoir joué comme ça les autres journées ? On aurait facilement 10 points de plus au classement,minimum.

Quelle est la véritable raison ? 

La fameuse culture de l’instant! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, RCP mc a dit :

Ce match a été un plaisir.Pourquoi ne pas avoir joué comme ça les autres journées ? On aurait facilement 10 points de plus au classement,minimum.

Quelle est la véritable raison ? 

Tous les clubs te sortent ponctuellement une prestation unique favorable  ... le fameux match référence !!! Les plus grands clubs en tout cas les meilleurs te sortent ce type de prestation presque tout le temps !

 

Si Nous on le fait une fois de temps en temps au vue des réactions du forum et de la tienne c'est qu'en fait on a pas le niveau de compétence nécessaire pour le faire très régulièrement et au vue du niveau de notre championnat ça n'est pas non plus fantastique ce type de performance. Rennes est bien capable d'aligner 5 à 6 victoires d'affilées comme l'OM a pu le faire et bien d'autres clubs mais pas nous ...

 

Donc tout ça pour dire qu'il faut pas se focaliser sur un Oneshot c'est l'adage des petits et au vue de l'argent investit et des moyens mis en place Popov a raison de se dire même après le match et de cette victoire qu'on est loin mais alors très très loin du niveau de perfomance souhaité !!!

 

A voir comment nous allons nous en sortir face ua PSG 2 fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi mais hier c’était un match particulier avec la défaite en Coupe de la Ligue et surtout « la dernière chance »de Jardim.Il a dû ce passer quelque chose dans les.vestiares ou dans les coulisses.

Je suis persuadé que ce match là on aurait pu le sortir contre Nîmes,Metz,Strasbourg...maïs pourquoi le faire hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lumière dans le cerveau de Jardim lui a enfin fait comprendre la qualité de ses joueurs ? Les joueurs ont eu le physique nécessaire pour mettre l’intensité pendant 90 mns ? La solidarité entre coéquipiers est née ?

Quoi d’autre ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, RCP mc a dit :

Je suis d’accord avec toi mais hier c’était un match particulier avec la défaite en Coupe de la Ligue et surtout « la dernière chance »de Jardim.Il a dû ce passer quelque chose dans les.vestiares ou dans les coulisses.

Je suis persuadé que ce match là on aurait pu le sortir contre Nîmes,Metz,Strasbourg...maïs pourquoi le faire hier?

Parce que Nîmes, Metz et Strasbourg jouent à 8 derrières et en contre...

Jardim doit apprendre à jouer ce jeu typiquement français...d ou ses galères face à des équipes qui cherchent pas à gagner mais ne veulent pas perdre

.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BuyUchiha a dit :

On pourrait aussi se dire que l’entraîneur est pas nul, il suffit que les joueurs se bougent le cul et se battent 90 minutes xD

Si t'es informaticien et qu'on te change de poste en te mettant secrétaire de direction ou vice versa, je suis pas sûr que tu bosses avec la même efficacité ni avec la même motivation. Ne pas savoir ça c'est inquiétant quand même :c.

 

Un Mourinho peut s'amuser à mettre Eto'o ArD car il sait amener son homme à se battre pour lui...

 

En tout cas cette belle victoire envoie un message à nos adversaires. On peut faire très mal à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage : il a attendu la 19 ème journée pour mettre les joueurs à leur bon poste ?

Hier j'ai vu un 3-4-3 intéressant , on a des joueurs qui ont du potentiel faut savoir les utiliser correctement .......

Souhaitons que ce succès mérité ne soit pas un accident ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notes

Lecomte 7

Aguilar 8,5

Glik 7

Jemerson 6

Maripan 6

Dias 6

Bakayoko 7

Golovin 6

Baldé 7 

Benyedder 8

Martins 7

 

Aguilar énorme, homme du match, niveau équipe de France.

Benyedder un 9 énorme. Il vaut largement son investissement. Merci petrov!

Baldé bon de la tête, pèse énorme.

Surtout ce qui a été important c'est la solidarité entre les joueurs qui est nouvelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

Notes

Lecomte 7

Aguilar 8,5

Glik 7

Jemerson 6

Maripan 6

Dias 6

Bakayoko 7

Golovin 6

Baldé 7 

Benyedder 8

Martins 7

 

Aguilar énorme, homme du match, niveau équipe de France.

Benyedder un 9 énorme. Il vaut largement son investissement. Merci petrov!

Baldé bon de la tête, pèse énorme.

Surtout ce qui a été important c'est la solidarité entre les joueurs qui est nouvelle. 

Golovin a la même note que Maripan ou Jemerson 🤣😂.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...