Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

CDL 1/8 ème de finale: Monaco-Lille: énième purge? Seule la qualif' compte!

CDL 1/8 ème de finale: Monaco-Lille: énième purge? Seule la qualif' compte!  

46 votes

  1. 1. Pour ce match à élimination directe vous voyez?

    • Purge et qualification
      13
    • Purge et élimination
      15
    • Match intéressant et victoire
      4
    • Match intéressant mais élimination
      0
    • Humiliation
      14


Recommended Posts

il y a 1 minute, gualjulASM30 a dit :

Bien joué Badia. Retourne sur le banc, ca m'avait pas manqué tes cadeaux habituelles. Quel idiot. 

 

C'est bon on peut deja penser a samedi. Coupe de merde

Encore que tu te pines sur la passe ok admettons mais il s arrêté de jouer se trou de balle...c est ça qui est agaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Équipe totalement déséquilibrée,bravo jardim!

Des latéraux offensifs, baka n'est pas une sentinelle,Fabregas ne sert a rien faut vraiment être débile pour le faire jouer..ça donne une partie de plaisir pour le milieu lillois qui nous trou véritablement.ensuite c'est du 1 contre 1 et a ce jeu là, Sanchez et ikone c'est niveau LDC ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée des autres matchs, pas de rythme, pas dangereux, CPA catastrophique, fébrile derrière. Sauf qu'en face là il y a une équipe qui sanctionne aujourd'hui.

Voilà pas de surprise, certains sont pas au niveau, d'autres en font pas assez et zéro ligne directrice ou leader sur le banc, donc un bon match d'équipe de bas de tableau qu'on est avec un budget ligue des champions.

 

Petrov change rien, tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les gens qui croient avoir la science infuse du football sur ce forum avec le sale ton pédant et leurs discussions stériles me hérissent le poil. 

 

Enfin bon c pas plus mal je perdrai moins de temps à lire ce forum et regarder les match de merde que vous kiffez visiblement admirer hein @Labak

 

 Bref bonne perte de temps à apprécier une équipe malmenée par dijon amiens et compagnie ( et c tjrs les joueurs les fautifs 😂 mais comme vous avez la science infuse débattez avec vous mm sur ce forum )

 

Le mec a un statut de rabatteur d'infos il croit qu'il est le bras droit de jardim et se prend pour Mourinho a chacun de ses post : je cite " gnagna il a switch en 4 33 vous avez vu vous avez vu ??? je l'avais dit !!! " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...