Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 18ème journée : SCO Angers – AS Monaco : Enchaîner à l'extérieur !

Recommended Posts

Comme toujours, pas assez de rythme pour faire des différences mais faut aussi avouer aujourd'hui qu'on joue devant un bus. Si Jardim a l'ambition de gagner il faut faire des changements offensifs, Angers n'attaquant pas. Mettre Keita sur un côté et Slimani dans l'axe peut-être.

 

Petite parenthèse, les gens à Angers paye pour voir ça ? C'est honteux. Chez eux, ils sont à 11 dans leur 30 mètres. Cette équipe c'est l'exemple même de la peste de la L1.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Comme toujours, pas assez de rythme pour faire des différences mais faut aussi avouer aujourd'hui qu'on joue devant un bus. Si Jardim a l'ambition de gagner il faut faire des changements offensifs, Angers n'attaquant pas. Mettre Keita sur un côté et Slimani dans l'axe peut-être.

 

Petite parenthèse, les gens à Angers paye pour voir ça ? C'est honteux. Chez eux, ils sont à 11 dans leur 30 mètres. Cette équipe c'est l'exemple même de la peste de la L1.

Tu rigoles? On arrive même pas à enchaîner à 3 passes, sur cette première mi temps, c’est notre équipe au complet la honte , pas la leur.

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Mookie972 said:

Tu rigoles? On arrive même pas à enchaîner à 3 passes, sur cette première mi temps, c’est notre équipe au complet la honte , pas la leur.

Je te dis pas qu'on est bon pour autant, je disais juste que Angers avait un plan de jeu honteux et que ça dure depuis des années et que plus tôt on sera débarasser d'équipes comme celles-là mieux ce sera pour la L1.

 

Après pour ce qui est de notre jeu, on est incapable de mettre en danger des équipes déséquilibrées donc forcément contre 11 mecs dans leur 30 mètres on est encore plus inoffensif. Sans un exploit de WBY ou Golovin je vois pas comment on va marquer. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, HoOLii a dit :

Dur d'avoir dit à ma copine : "samedi on bouge pas y'a match !!" et de mettre dépêché a rentrer

 

😞

 

Je ne regarde pas le match, mais je le suis à travers vos commentaires. Chui en Suisse à présent. Ton post est drôle. Mais si on arrive à arracher les trois points, ce sera génial. Bonne soirée. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Vianney a dit :

Un gros match pourri. J'ai envie de gerber.

Je ne regarde pas le match, mais je le suis à travers vos commentaires. Chui en Suisse à présent. Ton post est drôle. Mais si on arrive à arracher les trois points, ce sera génial. Bonne soirée. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La médiocrité à son paroxysme. Jouer sur un rythme aussi monotone pendant 90 minutes est une grosse honte. M'enfin on découvre pas avec cette équipe. 90 minutes à marcher sur un terrain de football. Il a la gaule Jardim 

 

Merci à Lecomte pour ce point. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même contenu depuis des semaines, zéro rythme, très peu de risque pris et aucune maîtrise. En face c'est une tactique de relégable et on cadre pas une frappe avant la 70ème. On aurait même pu perdre sur la dernière minute.

 

Voilà un match d'équipe du ventre mou, ce qu'on sera toute l'année sans changement. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...