Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 13ème journée - Reims / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

Qu est ce qu il propose ben yeder ? Moi je l aime bien ms aujourd'hui il est complètement à la ramasse. Alors oui il essaye ms il se fait bouger de partout. Il lui absolument un complément pour qu il soit performant. Alors aujourd'hui je vois pas son utilité. Pas rapide il est pas grand ms technique. Ça suffit plus

Si ce n' était qu aujourd'hui depuis le départ de Slimani on a un BY sur courant alternatif voir rien ...mais non l' algérien rentré pas dans nos critères de sélection et pourtant coûte moins cher que notre lofteur Fabregas ...

il y a 11 minutes, jehuty a dit :

Si ce n' était qu aujourd'hui depuis le départ de Slimani on a un BY sur courant alternatif voir rien ...mais non l' algérien rentré pas dans nos critères de sélection et pourtant coûte moins cher que notre lofteur Fabregas ...

C'est pour ça que c'est incompréhensible le recrutement. Y a aucune logique. J'ai rien contre Boadu mais il joue avec la peur. Il est bloqué dans sa tête. Tu sais qu on va jouer une coupe d'Europe ms bordel monte une équipe competitive. On va jouer sur plusieurs tableaux et on fait un recrutement de merde. En plus il y a eu l euro. B y n est plus tout jeune. Encore une marche de loupe 

il y a 5 minutes, cosio a dit :

Recrutons francais bordel ..au lieu d-aller chercher des boydu a 15m..delort,lauriente, bayo...il y a le choix en ligue 1..non?

Bien d accord avec toi pour la ligue cela aurait très bien 

J ai envie de dire quand je vois Slimani ou Falcao qui n arrête pas de marquer ça fou les boules...

il y a 23 minutes, JohnPau a dit :

Bien d accord avec toi pour la ligue cela aurait très bien 

J ai envie de dire quand je vois Slimani ou Falcao qui n arrête pas de marquer ça fou les boules...

Et Haller quand je vois ce qu il fait à la Ajax!

mais bon on préfère miser sur des soi disant jeunes « pépites » pour réaliser  des plus values mais que l on fait 1 fois sur 10 donc tant qu on aura cette politique on fera un pas en avant 2 en arrière pour moi 

Il y a 3 heures, cosio a dit :

Recrutons francais bordel ..au lieu d-aller chercher des boydu a 15m..delort,lauriente, bayo...il y a le choix en ligue 1..non?

Laborde 😭...

Quand je pense aussi  qu on a donné saint maximin 😭😭...

Wissam et Kevin sont restés trop proche de Fabregas 😔

Edited by jehuty

il y a 40 minutes, R.Marquez a dit :

Ouais ?!jean Lucas Boadu Jakobs Disasi Pavlovic Isidor Pelllegri Geubbels …ont la trentaine 🤦‍♂️

Tu parlais d'Haller il me semble que c'est un attaquant.

Et parmi ceux que tu cites aucun n'est titulaire...