Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 13ème journée - Reims / AS Monaco

Recommended Posts

Match fade je suis même pas déçu on est habitué. 
L’occasion de volland dans le temps additionnel même pas surpris tellement il est nul cette saison 

 

Ce que j’ai bien aimé cependant c’est le comportement de Tchouameni en 2nd mi-temps. Il a joué comme le patron de l’équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rocca.5 a dit :

Pourtant Reims nous a donné pas mal de ballons en fin de match ... Même eux, ils ont pitié de nous.

 

Diop, Volland, Boadu, Golovin, Gelson Martins, Jakobs, Diatta ... ça fait peur.

Joueurs très médiocres pour la plupart, et pour Jakobs et Boadu ce ne sont pas de bons footballeurs jusqu'ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kevin7878 a dit :

Bah non c est pas moi qui fait jouer jean roucas, Jakobs, ben yedder tout seul en pointe, volland a tout les matchs... 

Tu peux être le plus mauvais du groupe de joueurs et être titulaire le dimanche ou le jeudi.... 

A force d impliquer tout le monde tu te met dans l idée que de toute manière tu joueras rapidement.... 

Jean lucas joue peu.... 

La plupart du temps on joue à 2 devant sa change rien... 

Et le fait que tout les autres ne joue pas... Ne court pas... Aucune envie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Il a dit ça ? 

Oui lors de litw d’après match . «  Tchouameni a partir de la 55 eme minute il a voulu gagner le match , il a encouragé les troupes il a tout tenté pour marquer peut être un peu trop il devrait perdre moins de ballons mais je préfère ça qu’un joueur qui ne tente pas «  Plus ou moins dit comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Mookie972 said:

Oui lors de litw d’après match . «  Tchouameni a partir de la 55 eme minute il a voulu gagner le match , il a encouragé les troupes il a tout tenté pour marquer peut être un peu trop il devrait perdre moins de ballons mais je préfère ça qu’un joueur qui ne tente pas «  Plus ou moins dit comme ça 

Ok, ma foi :p "Ce fou, il a voulu gagner le match. On était bien nous, on se faisait des petites passes, le 0-0 était à portée sans avoir à trop forcer mais Aurélien il nous a encouragé. Encouragé à quoi ? Courir ? Mettre de l'intensité ? Et bon bah du coup il a perdu des ballons et on a dû courir un peu pour rattraper ça, ça m'a décrassé un peu je partirai plus vite après le match c'est pas plus mal dans un sens" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shannou06 a dit :

Pas que faut pas se voiler la face. 

 

Giroud aurait tellement ete une super idee quand on regarde notre equipe..

Pas que Giroud moi j’avais proposé des joueurs comme Delort ou L’aborde qui étaient partants de MHSC  mais on m’a ri au nez.. Nos attaquants ne pèsent pas et nous on a recrute un joueur de contre attaque pour affronter les bloc bas… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Azer a dit :

Ya pas que sa... Tu peux avoir lewandoski actuellement qu'on ferait pas mieux... 

Ya personne pour amenez de bon ballon. 

Arrête les bons ballons on les a c'est juste que les attaquants ne savent pas se situer. Volland a un but tout fait ben yeder sur le contre il fait n importe quoi Boadu a une balle de but ms non il fait une passe ns ms Allo. Met lewodoski et tu vas voir s il va pas planter. C'est juste que nos attaquants sont bidons cette année. Et ils ne permettent pas à l'équipe de jouer librement. Cette année ça sera le ventre mou et grâce à notre direction qui n à pas travailler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Y a pas d'appels, juste des gens qui courent a côté dans reflechir 

Si Gelson fait un appel, il aurait dû le faire en croiser mais il fait quand même un appel !

Wissam lui ralentit, il aurait dû au contraire accélérer pour fixer !! La le défenseur est peinard dans sa zone de confort pour contrôler a la fois Gelson et Wissam.

Tu peux dire ce que tu veux, il a fait nimp sur ce coup et c'est uniquement de sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder il peut faire quoi honnêtement. Celui qui ne voit pas qu’il a pas un ballon mais qu’il est presque le seul qd même à créer des choses… moi je veux bien qu’on le mette sur le banc mais le problème n’est pas là à mon avis. Au milieu à part Tchouameni on est bidon depuis un bon moment, il est plus la le souci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, crouxcla a dit :

Ben Yedder il peut faire quoi honnêtement. Celui qui ne voit pas qu’il a pas un ballon mais qu’il est presque le seul qd même à créer des choses… moi je veux bien qu’on le mette sur le banc mais le problème n’est pas là à mon avis. Au milieu à part Tchouameni on est bidon depuis un bon moment, il est plus la le souci. 

Qu est ce qu il propose ben yeder ? Moi je l aime bien ms aujourd'hui il est complètement à la ramasse. Alors oui il essaye ms il se fait bouger de partout. Il lui absolument un complément pour qu il soit performant. Alors aujourd'hui je vois pas son utilité. Pas rapide il est pas grand ms technique. Ça suffit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

Qu est ce qu il propose ben yeder ? Moi je l aime bien ms aujourd'hui il est complètement à la ramasse. Alors oui il essaye ms il se fait bouger de partout. Il lui absolument un complément pour qu il soit performant. Alors aujourd'hui je vois pas son utilité. Pas rapide il est pas grand ms technique. Ça suffit plus

Si ce n' était qu aujourd'hui depuis le départ de Slimani on a un BY sur courant alternatif voir rien ...mais non l' algérien rentré pas dans nos critères de sélection et pourtant coûte moins cher que notre lofteur Fabregas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, jehuty a dit :

Si ce n' était qu aujourd'hui depuis le départ de Slimani on a un BY sur courant alternatif voir rien ...mais non l' algérien rentré pas dans nos critères de sélection et pourtant coûte moins cher que notre lofteur Fabregas ...

 C'est pour ça que c'est incompréhensible le recrutement. Y a aucune logique. J'ai rien contre Boadu mais il joue avec la peur. Il est bloqué dans sa tête. Tu sais qu on va jouer une coupe d'Europe ms bordel monte une équipe competitive. On va jouer sur plusieurs tableaux et on fait un recrutement de merde. En plus il y a eu l euro. B y n est plus tout jeune. Encore une marche de loupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...