Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

16 ème journée: Toulouse Monaco: Attention au cassoulet ça fait péter!

16 ème journée: Toulouse Monaco: Attention au cassoulet ça fait péter!  

25 votes

  1. 1. Bilan comptable du match:

    • Victoire à l'extérieur: 3 points dans la besace!
      15
    • Match nul (dans tous les sens du terme): on rapporte 1 point
      5
    • Défaite! on se prend la saucisse de Toulouse dans le fondement!
      5


Recommended Posts

De ce match face à Toulouse, il n'y a que la victoire à retenir. Je n'ai rien vu de conséquent ou de rassurant dans le jeu de Monaco. Un ensemble toujours aussi fébrile. Une défense toujours aux abois. Et dire qu en face, ce n'était que Toulouse. Une équipe moribonde qui est dernière du championnat. Même là, Monaco montre un visage très inquiétant. Bref, le chiba est immense. 

Modifié par épui-koi-enkor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu moi c'est un 352 de plus en plus dégueulasse et pourtant face à une équipe d'un niveau faible. Avec un joueur efficace (Gelson) on termine à 1à4 suite au passage en 433

 

Un 433 avec Slimani sur le côté en phase défensive puis qui repique dans l'axe en phase offensive avec Golovin qui prends le couloir ou le latéral gauche qui monte me semble incontestablement la meilleure tactique pour les matchs VS des équipes "faibles". Exemple.. Amiens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais moi j'ai vu deux équipes faibles sur le terrain, on a beau avoir des noms bien ronflants, des internationaux qui plus est, mais hier sur le terrain aucune différence avec les joueurs toulousains, même à un moment du match c'était encore plus faible que Toulouse 

Tu peux faire la compo que tu veux mais si les joueurs ne montrent pas plus d'agressivité et d'envie, ça ne marchera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Tagliante a dit :

Je suis désolé mais moi j'ai vu deux équipes faibles sur le terrain, on a beau avoir des noms bien ronflants, des internationaux qui plus est, mais hier sur le terrain aucune différence avec les joueurs toulousains, même à un moment du match c'était encore plus faible que Toulouse 

Tu peux faire la compo que tu veux mais si les joueurs ne montrent pas plus d'agressivité et d'envie, ça ne marchera pas.

Je suis d'accord avec toi mais est-ce que les joueurs ne sont pas aussi apathiques à cause du dispositif frileux? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...