Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 15ème journée : AS Monaco - PSG : L'humiliation de trop?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Everett McGill a dit :

Défaite méritée, malgré l'arbitrage. On était en dessous par rapport à dimanche, et Paris était au-dessus. Finalement logique, et on prend tout de même 1 point tout en ayant vu de bonnes choses (et de moins bonnes).

 

Ce qu'on a vu dimanche, très franchement, donne espoir malgré tout.

 

Pour le fait que Moreno ait reconduit la même équipe, ça ne me choque pas. C'était le moment pour le faire, pour voir. On a vu. Notre défense continue de poser problème. Maintenant j'espère qu'on sera aussi impliqués que dimanche contre des équipes moins huppées 

Si on recrute pas un DC d'ici fin janvier, je comprends pas... après évidemment pas simple à trouver au mercato d'hiver mais on reste fragile. Et dire qu'on a prêté Panzo à notre club satellite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est obliges d etre toujours ridicules contre ces mecs ? On peut pas perdre normalement 2 - 0 ou 2 - 1 ?  ca gache vraiment le match de dimanche ce genre de prestation ... 7 pts sur Rennes alors qu on va a Rennes , Lyon , Marseille  Lille .... Adios la C1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'attendais à 0 points sur les deux matchs, du coup, les éclaircies entrevues à Paris m'ont fait plaisir. Je ne pense pas prendre ce match comme référence, le PSG devait montrer bonne figure et sans préjuger de l'honnêteté de l'arbitre, il les a affranchi de toute pression dès la première mi-temps. Du coup, vu la réactivité dont on a fait preuve cette saison, la défaite était déjà acquise. Pas satisfait du contenu, mais dans une échelle de valeur entre "je suis dégouté de ce qu'ils ont fait de mon club et woaouh le renouveau est arrivé, je suis tout de même moins deg' que le mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes notes:

 

Lecomte 5,5 ... Pas d'erreurs, quelques beaux arrêts

 

Heinrichs 5,5 ... Bon dans les duels, moins dans les placements. Offensivement moyen

Glik 6 ... Bon match de sa part, il n'y a pas peno mais couvre le HJ sur le but de Sarabia

Maripan 5,5 ... Beaucoup moins bon dans les relances que dimanche. Défensivement assez costaud malgré tout

Ballo 5,5 ... Pas un mauvais match. Comme toute la défense en général

 

Bakayoko 5,5 ... Je suis assez gentil parce qu'il se bat, mais beaucoup moins a l'aise balle au pied que d'habitude.

Golovin 4 ... Que de pertes de balles

Fabregas 4,5 ... Pas un match pour lui, inutile 45min/60

 

Gelson 6 ... Le seul qui a su dynamiter la défense

Ben Yedder 5 ... Beaucoup de perte de balle

Baldé 4,5 ... Pas vu dans le pressing, ni balle au pied. Uniquement en défense.

 

Pressing inexistant ... C'est pour cela que je penalise + les joueurs du milieu et attaque que les défenseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HoOLii a dit :

Mes notes:

 

Lecomte 5,5 ... Pas d'erreurs, quelques beaux arrêts

 

Heinrichs 5,5 ... Bon dans les duels, moins dans les placements. Offensivement moyen

Glik 6 ... Bon match de sa part, il n'y a pas peno mais couvre le HJ sur le but de Sarabia

Maripan 5,5 ... Beaucoup moins bon dans les relances que dimanche. Défensivement assez costaud malgré tout

Ballo 5,5 ... Pas un mauvais match. Comme toute la défense en général

 

Bakayoko 5,5 ... Je suis assez gentil parce qu'il se bat, mais beaucoup moins a l'aise balle au pied que d'habitude.

Golovin 4 ... Que de pertes de balles

Fabregas 4,5 ... Pas un match pour lui, inutile 45min/60

 

Gelson 6 ... Le seul qui a su dynamiter la défense

Ben Yedder 5 ... Beaucoup de perte de balle

Baldé 4,5 ... Pas vu dans le pressing, ni balle au pied. Uniquement en défense.

 

Pressing inexistant ... C'est pour cela que je penalise + les joueurs du milieu et attaque que les défenseurs

Très gentil tes notes j'enlèverai facile 1 pt à tout le monde sauf lecomte qui lui pour le coup a fait son match mais paris à genre cadrer pas loin de 15 tirs quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kaito a dit :

Très gentil tes notes j'enlèverai facile 1 pt à tout le monde sauf lecomte qui lui pour le coup a fait son match mais paris à genre cadrer pas loin de 15 tirs quoi

Oui c'est possible que je sois 1pt trop haut.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Labak a dit :

Pas trop dur le réveil ?

T'es supporter de Monaco ou nostalgique de jardim?

Quand l'arbitre donne 2 buts au PSG, qu'il commence à sanctionner les fautes des parisiens qu'à la fin avec des cartons jaunes. Monaco a 2 0 s'est liquéfié! T'as plus l'envie de te battre.  Bien sûr à 3 jours d'intervalle physiquement on voit qu'ils n'ont pas le foncier du PSG. A qui la faute! Bref! Moreno doit travailler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce match sentait pas bon de base, 3 jours d'écarts entre les 2, paris qui a une meilleur profondeur de banc, la fatigue puis la VAR qui s'en mêle, avec toutes ses conditions réunies la branlée était très probable 

 

On a pas une équipe qui peut resister 2 fois de suite en à peine 3 jours au psg

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dans ce genre de match où on progresse. Et la on s est fait manger physiquement ce qui est totalement normal. On n a pas un effectif suffisant pour jouer tous les 3 jours. On a eu des faits de contraires comme bien souvent. Maintenant on a fini avec eux. On va reprendre le vrai championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Bertrand Latour toujours aussi impartial quand il parle du PSG !

6BCC1615-27E1-4325-B109-5C632F86DAD1.jpeg

Bah là tu peux être sûr que le psg va avoir toutes les louanges du monde et nous on va se faire détruire par les médias, c'est même pas la peine de les écouter tu vas péter une durite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 match en 3 jours avec les même joueurs, trop compliqué, surtout face à Paris. Fabregas à aucun volume de jeu et Golovin est pas capable de faire 2 match en 3 jours. Baldé non plus apparemment (faut dire qu'il a pas énormément de temps de jeu cette saison).  Bref on avait pas la forme pour faire un match du même niveau que dimanche et contre Paris ca se paye direct.

 

Maintenant Paris c'est fini (en championnat en tout cas). Place à la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

T'es supporter de Monaco ou nostalgique de jardim?

Quand l'arbitre donne 2 buts au PSG, qu'il commence à sanctionner les fautes des parisiens qu'à la fin avec des cartons jaunes. Monaco a 2 0 s'est liquéfié! T'as plus l'envie de te battre.  Bien sûr à 3 jours d'intervalle physiquement on voit qu'ils n'ont pas le foncier du PSG. A qui la faute! Bref! Moreno doit travailler!!!

Quel rapport avec Jardim ? Tu rêves toujours de lui la nuit ? 

 

L'arbitre a fait beaucoup de mauvais choix mais le PSG cadre 9 frappes en 1ère période, on joue à 11 derrière comme lors des heures sombres avec Balde arrière gauche.

 

Quant au physique peut être aurait on pu faire quelques changements ? Ca s'anticipe

 

Ne plus avoir envie de se battre à 2a0 serait très inquiétant..

 

 

Bref déçu il va falloir relever la tête lors des prochains matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, docteuralex a dit :

Moi je vois que mêmes les jeunes remplaçants du PSG sont meilleurs que nos titulaires!

Évidemment tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est plus simple de rentrer dans cette équipe de Paris. Et puis au vu de la où on vient, la tête à l'envers et pour certains les pieds aussi, ça ne reviens hélas pas aussi facilement à l'endroit. Malgré cette lourde défaite, je m'autorise un peu d'optimisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...