Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
flavio

14 ème Journée Bordeaux- Monaco : 2019,un Grand cru ou de la Piquette?

Recommended Posts

J'aime pas du tout la mentalité de cette équipe. Aucune réelle maturité mais surtout peu d'envie pour la gagne. 

 

Jardim n'a toujours rien à proposer tactiquement quand on est dans le vent à partir de l'heure de jeu. 

 

Bon allez merci Slimani d'avoir fini cette merde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des causeries à faire avant les matchs, Slimani discute trop avec l’arbitre, Badiashile qui doit dégager. Tout ces petits détails qui font la différence dans les grandes équipes. Avec un entraîneur à poigne tout ce beau monde avec un ego démesuré serait remis à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit jamais prendre son premier carton j'ai pas compris. La il y a penalty et carton mais le premier c'est invraisemblable.

 

C'est comme si il y avait pas d'aâmes dans cette équipe. 

 

 

Je pense que c'est mix des deux du coaches et des joueurs, c'estpas compréhensible avec tant de qualité arrivé aà un tel résultat. 

 

J'aurai justement aimé un Mourinho lui il remet les choses en ordre. Aujourd'hui je reproche rien aà Jardim c'est plus pour l'ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tout, cette équipe c'est le jour et la nuit mais incroybale.

 

1ere mi temps pas trop mal on doit etre devant, et la on perds. C'est quoi les consigens aux entrainements ? est ce que les joueurs viennent ? ils ecoutent les consignes ? on dirait qu'ils font ce qu'ils veulent, pas de remise en question, et le coach n'y arrive pas.

 

On additionne des décisons arbitrables plus que limite contre nous et on y arrive pas. 

 

Gelson mort a la 60 car il joue pas à son poste, Golovin irrégulier comme j'ai jamais vu chez un joueurs, Gil Dias juste dégeulasse, etct 

 

L'hiver arrive à point nomné, faudra vraiment refaire cette équipe partir avec ceraines certitudes (Slimnai, ben yedder, baka lecomte, biada...) le reste poubelle purger moi cela et on repart sur un cycle.

 

Moi j'ai bien aimé la sortie de Petrove, et oui cela va etre dur, et peut etre on aura pas le podium, mais qui c'est cette ligue est tellement pourrite qu'on peut avec 2-3 victoires.

 

Enfin c'est encore un résultat décevant et qu'on avait à porter. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...