Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

13 ème Journée: Monaco - Dijon: Faire la nique à Patrick!

3 ème Journée: Monaco - Dijon: Faire la nique à Patrick!  

27 votes

  1. 1. Vous voyez quoi pour nos rouge et blanc?

    • Victoire! Patrick Chirac en PLS! Nous en helicobite!
      20
    • Nul: nul de chez nul
      4
    • Défaite: ça pique la moutarde!
      3


Recommended Posts

Bon, heureusement Glik Henrichs et Dias ont fait une 2ème mi-temps correct/moyen. D'ailleurs Glik a mis quelques ballons long de belles qualités à Martins.

 

Mais, on est d'accord qu'il faut arrêter d'être altruiste à ce point ? C'était presque ridicule à la fin, tous les joueurs qui avaient possibilité de frapper et qui voulaient à tout prix faire un centre en retrait. 

 

Sinon effectivement, Martins apporte beaucoup offensivement mais a encore du déchet. Par contre défensivement c'est dur. Et en plus derrière lui c'est Glik donc il nous a un peu mis en danger le Gelson. Par contre grosse mention à Maripan. Il a vraiment bien tenu la barraque (et evidemment Lecomte, comme d'hab).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

Pourquoi pas de Onyekuru à la place de Ben Yedder plus tôt dans le match... Où bien Boschilia. Et Ballo Touré ça sert à quoi de le faire entrer à la 92eme... Je comprends pas jardin sur les changements tardifs

Et nouveauté :Ben Yedder qui décroche pour faire le jeu!

Au secours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent prendre des cours à Brest pour voir comment on joue au ballon et comment on pose ses C......sur le terrain. 

On a un jeu dégueulasses, ils ne savent pas tenir les ballons, envoie le ballon n'importe comment , de temps en temps quelque accès de lucidité mais mal exploité. 

Et dire que dans cette équipe, les trois-quarts sont des internationaux, la honte sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’a choqué hier c’était gelson Martins. Il fait son action et il revient en marchant voire des fois il ne revient même pas. Henrichs essaye de boucher les trous mais glik se retrouvait en 1 v 1. Il manque un équilibre dans l’équipe. On a de la chance sur certains matchs que l’attaque adverse soit mauvaise et qu’on reparte avec les 3 points. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Prso9 a dit :

Ce qui m’a choqué hier c’était gelson Martins. Il fait son action et il revient en marchant voire des fois il ne revient même pas. Henrichs essaye de boucher les trous mais glik se retrouvait en 1 v 1. Il manque un équilibre dans l’équipe. On a de la chance sur certains matchs que l’attaque adverse soit mauvaise et qu’on reparte avec les 3 points. 

D’accord et il nous manquait...Baka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Prso9 a dit :

Ce qui m’a choqué hier c’était gelson Martins. Il fait son action et il revient en marchant voire des fois il ne revient même pas. Henrichs essaye de boucher les trous mais glik se retrouvait en 1 v 1. Il manque un équilibre dans l’équipe. On a de la chance sur certains matchs que l’attaque adverse soit mauvaise et qu’on reparte avec les 3 points. 

On a de la chance SURTOUT avec Leconte qui retrouve un super niveau et qui a de la chance lui aussi quand il se viande #barretransversale

#sortiechaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RCP mc a dit :

D’accord et il nous manquait...Baka

En fin de compte, il nous manquera toujours un joueur et on alignera jamais un 11 type. 

Pour moi, il nous manque un peu de tout et ça va être comme ça toute la saison, arrive de Bordeaux et le PSG, avec ce qu'on montre sur le terrain, ça risque bien de faire 6 points de perdus....😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, bryam a dit :

n'oubliez pas que Martins et Dias ne jouent pas vraiment à leur vrai poste

La faute à qui ?

selon l'équipe :

Glik 3

Martins 6

Moi j'enlève 2 à Martins et je le met à Glik , il ne l'a pas bien aidé défensivement  il s'est retrouvé souvent bien seul !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, chouca a dit :

La faute à qui ?

selon l'équipe :

Glik 3

Martins 6

Moi j'enlève 2 à Martins et je le met à Glik , il ne l'a pas bien aidé défensivement  il s'est retrouvé souvent bien seul !!!!!

Tu es l un des rares qui ont trouvé que Glik a fait un bon match. Moi non. Chaque incursion de Dijon dans le camp monégasque. Glik était à la ramasse. Même un caméléon allait plus vite que lui. 

Martins a plutôt fait un bon match, à mon avis. Sa note de 6, je ne trouve rien à redire. 

Mais dans l ensemble, la défense monégasque reste friable. Le vide est sidéral dans cette défense. Pour que Monaco ait une équipe solide. La défense doit absolument changer. Elle doit à tout prix être meilleure. Sans cela, on va croiser les doigts jusqu'au bout du championnat pour ne pas descendre ou alors pour accrocher une place dans le trio de tête. La faiblesse du championnat de France est plutôt une bonne chose pour Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, galuchon a dit :

Ben Yedder aussi à un moment il est pas revenu après une action ça m’a choqué 

Oui mais hier on a vu qu'il était pas content, pendant la blessure d'un joueur, il a discuté avec Jardim et n'avait pas l'air d'être convaincu et quand il est sorti, il faisait un peu la tête et je pense que c'est parce que les ballons n'arrivaient pas sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Tu es l un des rares qui ont trouvé que Glik a fait un bon match. Moi non. Chaque incursion de Dijon dans le camp monégasque. Glik était à la ramasse. Même un caméléon allait plus vite que lui. 

Martins a plutôt fait un bon match, à mon avis. Sa note de 6, je ne trouve rien à redire. 

Mais dans l ensemble, la défense monégasque reste friable. Le vide est sidéral dans cette défense. Pour que Monaco ait une équipe solide. La défense doit absolument changer. Elle doit à tout prix être meilleure. Sans cela, on va croiser les doigts jusqu'au bout du championnat pour ne pas descendre ou alors pour accrocher une place dans le trio de tête. La faiblesse du championnat de France est plutôt une bonne chose pour Monaco. 

Cher Ami !

Je n'ai jamais dit que Glik est bon, mais si en plus on l'abandonne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glik a été dépassé en vitesse par Cadiz et Chouiar à plusieurs reprises oui mais il s’est demerde à plusieurs reprises pour les accompagner dans les coins de la surface. Du coup leurs tirs dans des angles fermés étaient plus faciles pour Lecomte qui a fait les parades. Ok pour lui trouver un remplaçant mais en attendant il peut servir tout de même. A terme il faut surtout savoir si on maintient cette défense à 3 car sur les côtés on est friables. Hier c’etait Sur le couloir droit de Martins mais sur d’autres matches on a aussi le souci à gauche peut importe le joueur d’ailleurs... Dias ou Ballo Toure

 

Bref defoncer Glik ne va pas nous avancer à grand chose IMO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, chouca a dit :

Cher Ami !

Je n'ai jamais dit que Glik est bon, mais si en plus on l'abandonne ....

On a  abandonné Glik depuis deux saisons maintenant alors. Face  à Dijon, Glik était dans la continuité de ses médiocres prestations. Rien que cela.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...