Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

CDL 1/16 de finale : AS Monaco - Olympique de Marseille : Une revanche à prendre

Recommended Posts

Le 29/10/2019 à 17:24, Benjiro a dit :

Tu as sorti un compo quasi identique et pas très rapide non plus... 

Henry boschilia plus rapide que diaz fabregas qui n'a pas tenu longtemps.

Beau match contre le fantôme de Marseille. Jemerson limite et mauvais. Faut le sortir on va terminer à 10!

Aguilar bon match lecomte aussi

Augustin bien. Golovin plus de passes devant, il joue trop en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est mis a trop vouloir la gerer cette mi-temps.  Ce qu'on faisait bien mais putain appui tes offensives pour plier le match quoi. 

 On commence a faire n'importe quoi. C fou comme un rien nous fait perdre le fil du match

 

Modifié par gualjulASM30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gualjulASM30 a dit :

On s'est mis a trop vouloir la gerer cette mi-temps.  Ce qu'on faisait bien mais putain appui tes offensives pour plier le match quoi. 

 

 

Pourquoi ils jouent comme ça pour un match de coupe ? 

 

Je comprend pas moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shannou06 a dit :

Aguilar faisait quoi ce soir?!

Défensivement a la rue, apporte un peu offensivement, un Sidibe bis quoi... 

Et Ballo Toure de l'autre côté c'est une catastrophe... 

Lecomte pas concentré, qui voyait déjà le match plié, prend ce but pourri qui relance la fin de match. 

L'entrée de Gil Dias, no comment... 

On va retenir la victoire et la bonne première mi temps.

Une équipe marseillaise mou du slip nous a aidé quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aguilar, j'ai trouvé son match plutot bon. Il s'est fait passé plusieurs fois en 2eme mi-temps mais en tant que piston, j'ai trouvé que Jemerson s'etait beaucoup reposé sur lui en lui delaissant le couloir pour venir plus fermer l'axe. 

 

Sinon, la sortie de Fabregas pour l'entrée de Golovin c'etait un mal pour un bien. L'activité de Golovin au milieu, sa conservation de balle a ete precieuse meme si je regrette qu'il la conserve parfois trop et qu'il n'ai pas marqué sur la derniere action 

 

BT m'a fait de la peine sur ce match. C'est une catastrophe et l'entrée de Dias a ete a vomir. 

 

Tres bon match d'Augustin, il a mis beaucoup d'impact. Pour le peu qu'il joue je l'ai trouvé pas mal en jambes. Faut qu'il trouve des automatismes avec Balde Keita qui a aussi beaucoup couru. Ca a ete nos premiers defenseurs a la perte de balle. 

Modifié par gualjulASM30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 victoires en 6 matches ! Je crois que la machine est relancée . Jardim garde ses défauts mais on va le soutenir jusqu’à la fin de saison ! Encore une fois avec l’effectif qu’on a on se doit d’aller chercher le podium et une finale en espérant une élimination du QSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

5 victoires en 6 matches ! Je crois que la machine est relancée . Jardim garde ses défauts mais on va le soutenir jusqu’à la fin de saison ! Encore une fois avec l’effectif qu’on a on se doit d’aller chercher le podium et une finale en espérant une élimination du QSG

 

Transmission de pensée, j'ai posté la même chose sur le topic de Jardim. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En deuxième on sombre après l'heure de jeu, tous nos remplaçants étaient cuit et on sait que Golovin et Silva tiennent pas un match complet...

 

Henrichs, Aguilar, Ballo ( catastrophique... ), Baldé, Augustin, faut que Jardim leur fasse des entraînements bien plus intensif vue qu'ils sont généralement sur le banc.

 

Les changements sont comme toujours trop tardif. Dias et Ben Yedder font une mauvaise rentrée.

 

J'ai bien aimé l'activité de Aguilar. En deuième, Jemerson ne le couvre jamais il était tjrs 1vs2... voir 1vs3

 

Maripan, je l'ai trouvé très calme et serein.

 

Fait chier pour Fabregas mais l'entrée de Golovin nous fait gagner le match.

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...