Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mookie972

EL - 4ème journée - AS Monaco - PSV Eindhoven

Recommended Posts

Outre le niveau global de l’équipe qui est mauvais depuis plusieurs mois, le manque d’ambition du staff est assez significatif ce soir. 
 

L’équipe en face a 5 titulaires je crois en moins, et on fait quoi ? On met une équipe faite pour bétonner, avec le seul Boadu devant. Kovac s’est plaint au début de saison de Nantes et Lorient, mais il ne fait pas mieux ce soir. 
 

Sinon vu le résultat de l’autre match 1 pts c’est pas si mal, mais on aurait pu assurer la qualif si on était un minimum bon ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de grive, on mange des merles😔

Un match nul dans tous les sens , il y a des soirs où y a rien à faire.

On se contentera d'un point , et cest déjà très bien vu la physionomie de cette soirée..

En face le Réal à aussi patiner , et moi je suis convaincu qu'on fera un big match contre eux pour assurer définitivement la qualification 💪

Maintenant on se projette sur Reims et victoire impérative pour rester au contact du top 5!!!

 

il y a 6 minutes, Blinco a dit :

Kovac remet toi en question , 0 tir cadré 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Absolument pas mais tu ne me lit pas en train d'insulter tout le monde bien caché derrière mon écran. Le niveau du forum n'a pas besoin d'être aussi bas que celui de l'équipe hein ;) 

Le niveau du forum est pire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fanasm49 a dit :

Victoire méritée à l'aller. C'est comme contre Leverkusen il y a quelques années... S'ils sont pas capables de marquer on va pas se géner..... Non avec la real sociedad qui arrive c est mauvais...

 

Oui et non car même si on perd et que le PSV gagne, ça fera Sociedad 9, Monaco 8, PSV 8. Et dans ce scénario même avec un nul en Autriche on passe si victoire ou nul de la Real Sociedad. Ce sera compliqué pour le PSV d'aller chercher la gagne en Espagne.

Pour les 2 premières places on est très bien, pour la première il ne faut pas perdre le prochain match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

 

Oui et non car même si on perd et que le PSV gagne, ça fera Sociedad 9, Monaco 8, PSV 8. Et dans ce scénario même avec un nul en Autriche on passe si victoire ou nul de la Real Sociedad. Ce sera compliqué pour le PSV d'aller chercher la gagne en Espagne.

Pour les 2 premières places on est très bien, pour la première il ne faut pas perdre le prochain match.

Je pensais davantage à la première place, la seconde étant un traquenard selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Guigui77700 a dit :

Pas une seul vrai occasion... kovac ne trouve clairement pas la solution pour l'animation offensive! 

Déjà quand tu as 3 mecs sur la ligne mediane qui ne servent à rien... 

Quelle connerie de mode à la con ces défenses à 5. Ça marche pour quelques cas spécifiques et du coup tout le monde suit bêtement.

Ça me rappelle l'époque 4231 stérile avec deux 6, ou le 433 Barça... Des modes, c'est à pleurer 😭

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, lex a dit :

Déjà quand tu as 3 mecs sur la ligne mediane qui ne servent à rien... 

Quelle connerie de mode à la con ces défenses à 5. Ça marche pour quelques cas spécifiques et du coup tout le monde suit bêtement.

Ça me rappelle l'époque 4231 stérile avec deux 6, ou le 433 Barça... Des modes, c'est à pleurer 😭

 

 

Il y a encore cette mode en ligue 1 de deguiser un 4 2 3 1 en 433....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 1 ère mi tps d'un ennuie a mourir..

 

Un niveau technique d'une faiblesse abissale.. et des 2 côtés !!! 

 

Je pense que personne ne voulait perdre ce match. Ça arrange les 2 équipes ..

Surtout avec le nul de la Real face à Graz..

 

On est plutôt serein pour l'Europa League désormais surtout si on gagne à Graz qui est vraiment la plus faible équipe.. quoique quand tu vois la Sociedad.. on peut les taper 1000 fois a domicile.

 

Bref un bon point, on a fait tourner .. on a redonné du tps de jeu a Sidibé Golo et Krepin..

 

Le championnat est une autre histoire il faut faire évidemment beaucoup BEAUCOUP mieux !!!

🇲🇨🇲🇨

 

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai aucun regret. 

Si on regarde les choses objectivement, on a joué 4 matchs, vous avez vu un bon match de notre part ? 

Avec 4 matchs moyens on est premier devant le leader de Liga et le 2ème des Pays-bas. On est plutôt chanceux d'être à cette place.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Gérald said:

Outre le niveau global de l’équipe qui est mauvais depuis plusieurs mois, le manque d’ambition du staff est assez significatif ce soir. 
 

L’équipe en face a 5 titulaires je crois en moins, et on fait quoi ? On met une équipe faite pour bétonner, avec le seul Boadu devant. Kovac s’est plaint au début de saison de Nantes et Lorient, mais il ne fait pas mieux ce soir. 
 

Sinon vu le résultat de l’autre match 1 pts c’est pas si mal, mais on aurait pu assurer la qualif si on était un minimum bon ce soir.

Oui mais il faut remettre le résultat dans le contexte. On a tout sauf une équipe de Monaco sereine et sûr d'elle.

Il faut reprendre confiance et après on pourra nourrir des ambitions. Mais on en est loin. Et malgré tout j'ai cette arrière pensée que l équipe choisit les matchs. Et je n'aime vraiment pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, antho666 a dit :

Tu vas à Graz comme tu es dans l'est maintenant ? 

Graz c'est à 800km de Varsovie ^^

 

Ceci dit pourquoi pas je serai en congé à ce moment là...

 

J'espère qu'on aura assuré la qualif avant ce match en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, E.T.95 a dit :

Graz c'est à 800km de Varsovie ^^

 

Ceci dit pourquoi pas je serai en congé à ce moment là...

 

J'espère qu'on aura assuré la qualif avant ce match en tout cas

Bah oui c'est à côté quoi ! Moi je suis du 44 et j'y serais alors on va pas compter les bornes hein 😁 La 1ere place sera en jeu ! DAGHE ! Les couilles au cul ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade et c'était bien chiant !! Une purge !!

 

D'un ennui mortel, entre déchet technique, possession stérile et cette désagréable impression qu'on pouvait jouer mille ans comme ca sans mettre un but 😂😨😩

 

Et que dire de l'absence des ultras (que je comprends au vu du traitement et de l'indifférence total du club envers eux) qui commence à bien peser dans le stade. Je me mets à la place des joueurs, ca doit être démotivant de voir aucun chant ni tifo pour un soir de coupe d'Europe!! Sans la présence des ultras du PSV, il n'y aurait eu aucune ambiance dans le stade et ca devient vraiment inquiétant de voir que les dirigeants 🤬 s'en foutent royalement de leur absence, c'est incroyable ... 🤮 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2021 à 09:13, Tagliante a dit :

Aucun tir cadré sur ce match, je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé ?

 

contre Marseille je crois qu'on a fait aucun tir du tout !!

je ne pensais pas possible que des équipes pro pouvaient faire des matchs complets sans réussir à tirer du tout voir aussi peu ... c'est juste un cauchemar de médiocrité sportive

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pêche Melba a dit :

contre Marseille je crois qu'on a fait aucun tir du tout !!

je ne pensais pas possible que des équipes pro pouvaient faire des matchs complets sans réussir à tirer du tout voir aussi peu ... c'est juste un cauchemar de médiocrité sportive

 

Effectivement c'est une sacrée dégringolade, je ne sais pas s'ils arrivent même à se remettre en question au vu des déclarations d'après match de certains, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...