Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mookie972

EL - 4ème journée - AS Monaco - PSV Eindhoven

Recommended Posts

Jeudi 4 novembre 2021 - As Monaco - PSV Eindhoven 18h45

Stade Louis 2 Groupe B : Monaco 7 pts PSV 4 pts .

Match a suivre sur RMC STORY en clair ou sur RMC SPORT 2 a 18 h45 

 

Après le match raté à Brest nos rouges et blancs ont l’occasion de se racheter en affrontant les néerlandais à domicile .

 

Victorieux chanceux pour certains après cette victoire au match aller 2 -1 glanée dans les arrêts de jeu ,  ce match sera l’occasion de renforcer notre première place en cas de victoire et de s’assurer l’une des deux premières places du groupe. 

 

Niko Kovac aura beaucoup fait tourner son effectif depuis le début de l’Europe league, en sera t’il encore de même demain soir ou des joueurs comme Boadu ou Fofana auront des points à gagner pour gagner une place de titulaire dans le onze type . 
 

Retour de Sidibe et Golovin absents au match aller et qui prétendent à une place de titulaire .

 

#Daghe Munegu 

 

 

9FA4D944-5DD7-4348-94C4-BDAE27A4E6C4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout une victoire et au moins on est assuré du prochain tour, idéalement aussi nul ou battre la Sciedad pour direct le 8éme et comme cela à Gratz on pourra faire tourner 

 

Peut étre notre salut viendra de l"EL et à force l'équipe ira mieux


Mais quoi qu'il arrive, faut recruter cet hiver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aller voir le match aujourd'hui. Je suis sûr que le jeu de qualité nous attend, PSV n'est pas Brest, ils ne vont pas garer le bus près de la cage. J'espère qu'on va gagner et assurer la qualif en playoff de la Ligue Europa. Allez, supportons notre équipe ! Daghe munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Alex Fournier said:

Je veux bien aller voir le match aujourd'hui. Je suis sûr que le jeu de qualité nous attend, PSV n'est pas Brest, ils ne vont pas garer le bus près de la cage. J'espère qu'on va gagner et assurer la qualif en playoff de la Ligue Europa. Allez, supportons notre équipe ! Daghe munegu !

justement comme ils ont pas mal d'absent je me demande si ils ne vont pas mettre le bus et partir en contre.

bon après avec le début de saison que l'on fait j'ai du mal à être serein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Dès que je verrai Disasi et JeanLucas je ne serai pas confiant. 
 

Allez 1 pts c’est parfait on va chercher le nul 

A l'aller Disasi avait été énorme en 1ère avant de tout gâcher en 2e. Lequel va-t-on avoir tout à l'heure ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir Volland fantomatique en ce moment et Jean Lucas pas encore bien intégré titulaires tous les 2 j'ai du mal a comprendre Kovac 

Pareil derrière Disasi et Badia ca fait peur je préfèrerais tenté Sidibé dans l'axe a trois et Pavlo 

Enfin j'espère me trompé et qu'on gagnera ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...