Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!  

36 votes

  1. 1. Vous voyez quoi pour la troupe à Bozo?

    • Défaite et victoire des Verts
      4
    • Match nul: on prend un point c'est pas si mal
      12
    • On les fume et on prend 3 points: helicobite!
      20


Recommended Posts

On fait une tres bonne premiere mi-temps je trouve dans la maitrise collective. On a le ballon. Ca circule bien mais c'est dans l'animation offensive qu'on est pas tres inspiré. On sent le manque de Slimani. On est tres peu en danger defensivement. Heinrich est tres bon dans cette première mi-temps, toujours disponible entre les milieus et defenseurs stephanois. 

 

Il faut concretiser ca par un but. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'avais pas regardé un match, c'est plaisant à voir jouer. Jemerson , il est toujours autant à chié , Balde sincèrement il est pas bon l'a t'il déjà était ? gil dias , Silva , et Heinrich ils ont énormément progresser et font plaisir à voir jouer . un peu d'indulgence Pour mon post je répète sa fait un bail que j'ai pas regardé un match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...