Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!  

36 votes

  1. 1. Vous voyez quoi pour la troupe à Bozo?

    • Défaite et victoire des Verts
      4
    • Match nul: on prend un point c'est pas si mal
      12
    • On les fume et on prend 3 points: helicobite!
      20


Recommended Posts

Y en a qui seront du voyage ? 😁

Déçu d'un point de vue personnel pour la fermeture des kops mais une bonne nouvelle pour l'équipe. 

Sans Slimani, j'espère voir un duo Ben Yedder-Balde. Apres je sais pas si le rôle de joker en fin de match est pas la meilleure solution pour Keita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pronos de Eurosport nous voient faire au mieux un nul ... l'absence de Slimani va nous être préjudiciable !! Baldé pour jouer 10 - 15mn en fin de match c'est suffisant il n'est pas capable de mieux de tte façon : il ne pèse absolument pas sur le jeu comme peut le faire Slimani.

 

A voir ... mais on part avec un andicap avec l'absence de Slimani de toute façon et comme je ne vois que très peu d'amélioration de notre secteur défensif jouer une équipe avec un buteur pas dégueu et c'est mort : chose qui ne nous est plus arrivé depuis un moment d'ailleurs de rencontrer une équipe disposant d'une ligne d'attaque performante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, scifo2014 said:

donc tu as pu remarquer qu'on gagnait ces derniers temps !

Ouais mais ça compte pas vraiment car selon la loi de statistique de @Arthur de s ( éminent mathématicien du Vercors) ,c est grâce aux joueurs et l' entraîneur n'y est pour rien.

Même pire Jardim est clairement impliqué dans les blessures à répétition de Pelligri.

Mais on ne peut pas comprendre c'est du trop haut niveau de mathématiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pêche Melba said:

Les pronos de Eurosport nous voient faire au mieux un nul ... l'absence de Slimani va nous être préjudiciable !! Baldé pour jouer 10 - 15mn en fin de match c'est suffisant il n'est pas capable de mieux de tte façon : il ne pèse absolument pas sur le jeu comme peut le faire Slimani.

 

A voir ... mais on part avec un andicap avec l'absence de Slimani de toute façon et comme je ne vois que très peu d'amélioration de notre secteur défensif jouer une équipe avec un buteur pas dégueu et c'est mort : chose qui ne nous est plus arrivé depuis un moment d'ailleurs de rencontrer une équipe disposant d'une ligne d'attaque performante 

Je suis d'accord pour le niveau de la défense mais elle est mieux protégée par le milieu qu'il y a quelques semaines. Il faudra encore une fois que notre milieu travaille beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Themagikplot a dit :

J’en peux plus de ta photo elle me fait penser a l’ennemi juré !!! 😂

Bof. Je supporte les trois M : Monaco 🇲🇨, Milan AC et Manchester City. Si ça te fait mal, j'en suis désolée. Mes parents m'ont donné le prénom de Milana. C'est une longue histoire. Alors voilà un bout d'explication pour te permettre de faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Milanagirl said:

Bof. Je supporte les trois M : Monaco 🇲🇨, Milan AC et Manchester City. Si ça te fait mal, j'en suis désolée. Mes parents m'ont donné le prénom de Milana. C'est une longue histoire. Alors voilà un bout d'explication pour te permettre de faire la part des choses.

Je veux bien connaître l'histoire de ton prénom si ça ne te dérange pas. Je suis curieux et j'aime bien les histoires originales. Si cela ne te dérange pas bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, monalisa a dit :

Je veux bien connaître l'histoire de ton prénom si ça ne te dérange pas. Je suis curieux et j'aime bien les histoires originales. Si cela ne te dérange pas bien sûr.

Merci pour la question. J'aime aussi les gens qui aiment les histoires originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Milanagirl a dit :

Merci pour la question. J'aime aussi les gens qui aiment les histoires originales.

et j'aime les gens qui aiment les gens qui aiment les histoires originales 🙊

 

edit: Baka forfait 😣

Modifié par Djorkaeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, monalisa said:

Je suis beaucoup moins confiant depuis l'annonce de l'absence de Baka.

Je me demande comment il va gérer son équipe

Ce sera un vrai test de voir comment on peut se débrouiller sans lui. C'est sûr que ça fait flipper car il permet de soulager un peu les chèvres de derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup dur l’absence de Baka. Après il manque des joueurs à Sainte aussi... D’autant plus étrange de pas avoir Onyekuru dans le groupe! Il nous manque un milieu axial mais depuis le temps qu’on le dit

 

Ihttps://www.asmonaco.com/le-groupe-pour-saint-etienne/

 

Allez on pourrait tenter:

 

Lecomte - Badia, Maripán, Glik - Henrichs ou Dias, Golovin, Jemerson, Adrien, Martins - Ben Yedder, Balde

 

Banc: Subasic, Aguilar, Naldo, Zagré, Henrichs ou Dias,  Boschilia, Augustin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte-Badia-Glik-Jemerson-Dias-Silva-Henrichs-Martins-Golo-WBY-Augustin. Restons dans le 3-5-2 qui réussit pas mal en remplaçant Baka par Silva et Henrichs. Ça peut passer.

Par contre si on prend le bouillon au milieu et que Aholou nous fait un gros match on va voir flou 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En contrepartie, Saint Etienne n'aura pas Khazri, M'villa et Perrin. Au debut de saison ça aurait été cuit pour nous, aujourd'hui on devrait pouvoir proposer quelque chose quand même.

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est la fin de match, Golovin et Silva qui étaient déjà mort à la 60ieme, mercredi. Et là on a plus de remplacant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dark-ASM a dit :

Y en a qui seront du voyage ? 😁

Déçu d'un point de vue personnel pour la fermeture des kops mais une bonne nouvelle pour l'équipe. 

Sans Slimani, j'espère voir un duo Ben Yedder-Balde. Apres je sais pas si le rôle de joker en fin de match est pas la meilleure solution pour Keita.

J'y serais demain avec mes beaux-frères :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...