Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?  

29 votes

  1. 1. Votre avis sur le résultat contre les Canaris, le club de coeur de MaIki31?

    • Défaite et victoire des Nantais
      2
    • On ramène un point de la Beaujoire: match nul
      8
    • On gagne à l'extérieur: remontada et Jardim en helicobite!
      19


Recommended Posts

Heureusement qu'on s'en tire très bien avec ces 3 pts parce que je flairais l'enfilade avec les 2 buts refusés et une égalisation à la 88eme...

 

Je peux pas reprocher grand chose à l'arbitrage. Les décisions nous ont été totalement défavorables mais pas surprenantes. Ben Yedder aurait mérité son triplé cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match dans l'ensemble moyen quand même, on concède encore trop d'occasions mais Lecomte a fait le match.

 

Après sur certaines phases, ça commence à être très fort. Faut continuer sur cette lancée en essayant de solidifier derrière parce que devant on est très bon. 

 

Par contre, le VAR mes couilles là. Le troisième but de Ben Yedder, ok Slimani est HJ, sauf qu'entre temps un Nantais sort le ballon, l'arbitre signale pas le HJ et on y revient quand même. Alors on revient jusqu'où maintenant, l'arrêt de jeu précédent ? N'importe quoi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas s'enflammer mais ça commence à aller mieux. Pas de but encaissé.  Mais bon nantes même s'ils sont  2eme ne sont pas techniquement impressionnants. Avec les occasions que nantes a eu, ils auraient dû marquer 2/3 buts! depuis le 15 mars on n'avait pas gagné!

Faut être prudent, la défense est faible jemerson glik badiashile c'est faible... des attaquants auraient fait mal.

Que c'est dur.

Lecomte 8

Martins 5

Jemerson 4

Glik 6

Badiashile 5

Diaz 5

Silva 6

Bakayoko 5

Slimani 6

Golovin 6

Ben yedder 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrain a bien fonctionné, c'était solide et avec Golovin ça travaille beaucoup plus qu'avec Fabregas.

 

Ben Yedder je t'aime.

 

Slimani, je l'ai trouvé plus effacé surtout en deuxième mi temps, il avait l'air fatigué.

 

En défense, Jemerson a été catastrophique, le Nantais lui a fait 6 fois le même dribble 'pousse et court', même Palois l'a pris de vitesse.

Demanière générale, on concède beaucoup d'occasions, notamment sur des centres ou coup de pied arrêtés.

 

Lecomte a fait le boulot, un bon match solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, junior-dos-santos a dit :

On est nuls désolé. Ce match m inquiète. 

 

Jardim et ses non changements, la passivité dans les duels, nos contre attaques nul à chier... 

Tu es sérieux la?

On est nul??parceque Nantes était transcendant peut-être?

Arrête on gagne à l'extérieur sans prendre de but, moi je signe chaque week-end!!!

Désolé mais on a était pas mal, le groupe commence à avoir des automatismes et ça cest le plus important..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Skilachi78 a dit :

Palois il la ramène tt le temps,  et ne rien d'impressionnant désolé..d'ailleurs il aurait pas du finir le match

Cette saison c’est l’un des meilleurs de son équipe. Nantes ils ont mis 9 buts et ils ont 19 points. La Défense y est pour beaucoup. Après c’est pas un foudre de guerre le gars mais il est moins deguelasse qu’avant. 

Modifié par Prso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...