Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

Il y a 10 heures, taxiphone75 a dit :

L'année du titre l'équipe tournait toute seule la seule fois où Jardim à fait un choix c'est de bétonner contre la Juve et on s'est fait maltraiter. Mais bon j'arrête d'argumenter avec des mecs qui ne matent pas les matchs et se contentent des comptes-rendus de maxifoot footmercato ou l'équipe du soir 

Je sais pas dans quel monde tu vis mais t'as jamais rien argumenté hein...

 

Par contre dans la vanne de bas niveau et l'esprit de supériorité tu montes sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui continuent de donner autant d'importance à @taxiphone75 alias @nando2004 alias #jesuislemeilleurlesautresnecomprennentrien alias #jesuistoujoursbourrecestlafautealapub

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tirer des enseignements de ce 352 :

 

- Le milieu a trois est obligatoire.

- Slimani et WBY c'est le feu

- Nos ailes n'ont pas les qualités pour jouer en piston

- Notre défense est friable avec Glik.

 

Est-ce qu'il ne faudrait pas transformer ce 352 en 433. Tu solidifie la défense et les ailes en mettant 4 defs plutôt que 3 (et des pistons qui ne défendent pas ou mal). Genre Zagre Jemerson Maripan et Aguilar

Devant eux tu mets Baka, Silva et Golovin puis la ligne de trois WBY, Slimani et Gelson/Balde.

 

On garde presque les mêmes joueur et on verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Faut tirer des enseignements de ce 352 :

 

- Le milieu a trois est obligatoire.

- Slimani et WBY c'est le feu

- Nos ailes n'ont pas les qualités pour jouer en piston

- Notre défense est friable avec Glik.

 

Est-ce qu'il ne faudrait pas transformer ce 352 en 433. Tu solidifie la défense et les ailes en mettant 4 defs plutôt que 3 (et des pistons qui ne défendent pas ou mal). Genre Zagre Jemerson Maripan et Aguilar

Devant eux tu mets Baka, Silva et Golovin puis la ligne de trois WBY, Slimani et Gelson/Balde.

 

On garde presque les mêmes joueur et on verrouille.

Je sais plus qui disait le 4 4 2 losange serait approprié. Et ça repondrait ok à tes tirets.

 

@taxiphone75 Donc si je comprends bien, à chaque fois tu trouves ridicule ce que tu as posté la veille. Mais tu recommences...Avec plus d'aplomb que la veille.  Bozo va!

 

#atomescrochus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Je sais plus qui disait le 4 4 2 losange serait approprié. Et ça repondrait ok à tes tirets.

 

@taxiphone75 Donc si je comprends bien, à chaque fois tu trouves ridicule ce que tu as posté la veille. Mais tu recommences...Avec plus d'aplomb que la veille.  Bozo va!

 

#atomescrochus

ça s'appel une addiction (l'alcool, pas poster de la merde... quoi que...)

Après tout le monde est pas barré à ce point (j'allais ajouter "sous effet" mais en fin de compte non...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, taxiphone75 a dit :

Je trouve ridicule les échanges que j'ai eu,mon humour de m.... mon agressivité parfois mais jamais mes idées sur l'équipe. Toi tu faisais certainement partie des pro-Jardim il y a peu...

Tu ne regrettes pas certains de tes posts?

Ce sont TES idées, arrête donc d'essayer de les imposer et de voir les gens pas d'accord comme des crétins / aveugles / vendus (même pas je sais ce qu'il se passe par la tête)... 

 

Je te le redis, tu t'es pas fait ban parce que t'es un anti-Jardim et qu'on a voulu te faire taire, tu t'es fais ban parce que t'es relou et que tu pète des câbles qui n'ont pas lieu d'être ici, comprend la leçon au lieu de tout déporter sur "c'est pas ma faute, je suis un incompris" (et arrête de poster bourré, c'est pas si compliquer, surtout si à chaque fois tu te rends compte le lendemain que t'as raconté de la merde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, taxiphone75 a dit :

Je trouve ridicule les échanges que j'ai eu,mon humour de m.... mon agressivité parfois mais jamais mes idées sur l'équipe. Toi tu faisais certainement partie des pro-Jardim il y a peu...

Tu ne regrettes pas certains de tes posts?

Non aucun! Les personnes évoluent, il en va de soi de mes avis à leur propos. Certes, on me dira que Jardim n'a pas changé. Oui. Mais il ne l'a plus la réussite. ''Démotivation''? Fin de cycle? Mystère qu'on élucidera jamais?

 

Ce qui est sûr c'est qu'actuellement, sa recette ne fonctionne plus. Que faut-il faire alors? Lors de son éviction, on a pensé que le problème se situait au niveau des joueurs. Il est donc revenu, on a changé les joueurs, mais on reste toujours surpris par les resultats mediocres. Pour moi il est impératif de changer d'entraineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...