Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

il y a 29 minutes, gualjulASM30 a dit :

C'est pas interdit de sortir dans les airs pour rassurer ta defense de merde. Mais bon la premiere sortie qu'il a faite, il s'est troué. Il est a la rue point barre. Y en a marre de ces gardiens qui restent cloué a la ligne et qui subissent les corners. On a Suba pour ca. Pour moi il est autant responsable que va defense, c'est cense etre le dernier rempart mais c'est une passoire. Impose toi bordel, montre ta presence. 

Toi on sent que tu as une préférence 😉

je penses que tu as tord de tirer de telle conclusion sur ce gardien qui sur deux ans à tirer Montpellier vers le haut. 
mais voilà tu passes d’un club qui concède 5 ou 6 occasion par match à 6 en 15 ´

la vérité est simple et cela n’engage que moi. Défensivement on est nul. 
comment tu peux jouer avec trois défenseurs aussi lents et avec deux milieux excentré qui ne défendent pas.

tu veux pas un gardien mais un magicien 😊

il faut que Jardim arrête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le but de WBY ca laisse des regrets. C'est le geste que Golo aurait du faire en 1ere. Dommage que ce n'etait pas Wissam a sa place. On aurait mené 1-0......avant de perdre 4-2

 

Beau match de merde de Golo. Bien joue petit, ca faisait longtemps qu'on avait pas fini un match a 10. Ils sont pas encore completement guerri ces cretins

Modifié par gualjulASM30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...