Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

Il y a 4 heures, antho666 a dit :

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-montpellier-3/

 

Très peu de blessés en ce début de saison. C'est un sacré changement. 

C'est pas grâce au staff à Jardim 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, scifo2014 a dit :

perso henrichs je l'ai jamais vu faire un bon match sous nos couleurs,en revanche chez dias je sens un potentiel intéressant ,à revoir.....

 

Si c’est une blague elle est pas drôle. Henrichs n’a jamais pu enchaîner à son poste d’arriere droit. Et si Dias a un potentiel, celui d’Henrichs est au moins équivalent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heinrichs n'a jamais été dans les petits papiers de Jardim, comme Baldé. Ils se contenteront de bouts de matchs ou du banc. Sauf dernier recours.

Gil Dias est assez technique et repique bien dans l'axe dans ses montées (il sait faire autre chose que courir tout droit jusqu'au poteau de corner pour faire un centre pourrave). Son défaut est sur les phases défensives, son placement est hasardeux et il va pas assez au contact. Mais il me semble qu'à l'origine il jouait un cran devant. Heinrichs on peut pas le juger, Jardim a fait tout et n'importe quoi avec lui, et un mec qui se blesse pendant la préparation, c'est toujours très long pour être au point.

on est sur 2 victoires de suite, un fait rare. Jardim va poursuivre avec ce système et les mêmes joueurs. Il fera peut-être une rotation sur les défenseurs centraux pour tous les garder dans le rythme (4 joueurs pour 3 places et des suspensions évidentes à venir). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, BuyUchiha a dit :

Je pourrais pas voir le match ce soir 😕

 

Il y a un moyen de le voir en décalé, soit plus tard vers minuit/1h soit demain ?

Bonne question.Je n’ai pas de réponse car Bein n’a pas de replay.

Par contre quelqu’un pourrais me dire où est-il possible de voir le match avant qu’il soit joué ?😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, RCP mc a dit :

Bonne question.Je n’ai pas de réponse car Bein n’a pas de replay.

Par contre quelqu’un pourrais me dire où est-il possible de voir le match avant qu’il soit joué ?😀

voyante.gif

 

On dirait que le VAR a encore pris une décision dont ils ont le secret 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, scifo2014 a dit :

perso henrichs je l'ai jamais vu faire un bon match sous nos couleurs,en revanche chez dias je sens un potentiel intéressant ,à revoir.....

Il a été très bon avec les jeunes allemands. Comme quoi il est capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 12:54, Vallo a dit :

C'est sur que les Glik , Jemerson et autres Ballo-Touré inspirent la sécurité défensive ...

 

En attendant ce soir c'est le même trio, en face c'est pas l'attaque de Brest , bon test !

Le duo JémeGlik face à Delort et Laborde , on va constater la vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RCP mc a dit :

Bonne question.Je n’ai pas de réponse car Bein n’a pas de replay.

Par contre quelqu’un pourrais me dire où est-il possible de voir le match avant qu’il soit joué ?😀

 

Etant habitué des streaming, j'ai sorti un jour machinalement mon telephone de la poche pour savoir si il y avait but sur une action.

 

Rien de bizarre me diras-tu. Le problème c'est que j'étais au stade :green:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, crystart a dit :

Il a été très bon avec les jeunes allemands. Comme quoi il est capable.

trés bon avec les jeunes allemands mais jamais chez nous ! ce joueur je le sens pas ! d'ailleurs je suis trés étonné qu'il soit resté cette saison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Maïki31 a dit :

 

Etant habitué des streaming, j'ai sorti un jour machinalement mon telephone de la poche pour savoir si il y avait but sur une action.

 

Rien de bizarre me diras-tu. Le problème c'est que j'étais au stade :green:.

Tu étais assis ton dos tourné au terrain? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...