Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

Le 05.10.2019 20:00 l'ASM se déplace à Montpellier après deux belles victoires.

 

Ce ne sera pas une mince affaire. Montpellier c'est 3 victoires lors des 3 derniers matchs à domicile, Monaco c'est bien sûr aucune victoire à l'extérieur cette saison.

 

Au niveau des confrontations à l'extérieur 

Confrontations: MONTPELLIER - MONACO
10.02.19 L1 Montpellier Monaco 2 : 2
13.01.18 L1 Montpellier Monaco 0 : 0
07.02.17 L1 Montpellier Monaco 1 : 2
24.09.15 L1 Montpellier Monaco 2 : 3
24.09.14 L1 Montpellier Monaco 0 : 1
10.01.14 L1 Montpellier Monaco 1 : 1

 

 

Ce sera un vrai test car Montpellier utilise le même schéma. Un sacré duel s'annonce entre Hilton et Slimani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau suspendu des 2 côtés on est comment ? Des blessés notables à signaler ? Va falloir attendre les groupes pour voir les forces en présence. 

Gros test en effet pour l'asm. 

A voir ton tableau nous réussissons vraiment bien la bas !! 👍 

Une victoire 1-0 ça me va bien 😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre Nice, on se fait bouffer sur les cotés, Brest ne nous pressaient pas même quand on marchait donc a voir comment Montpellier gère les transitions milieu attaque. Je ne me fait aucun soucis sur la capacité à marquer de Golo, Martin, BY et Slimani mais LÀ ça sera un VRAI test défensif pour nous ! Si on arrive a ne pas prendre de but ca sera un gros point en avant pour viser plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais venu dire qu'on devrait pouvoir battre cette équipe de Montpellier, mais je connaissais pas son historique à domicile.

 

Jouer notre jeu et rester concentré derrière. Ne pas se précipiter dans les phases offensives. Slim trouvera bien une ou deux passes dec à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vallo a dit :

Comme tu l'a écrit @Labak ce sera un vrai test pour voir si Monaco est bien en voie de "guérison" ... Montpellier est une équipe solide du championnat, difficile à jouer surtout chez elle avec une attaque performante et une défense pas mal ...

6 buts encaissé seulement et 6 buts marqué seulement aussi, tu es sûr pour l'attaque performante ? ( J'ai pas vu leur match ). A part contre Nice ( 2-1) ils ont faut que du 1-0 et 1-1. Du Montpellier à la Der Zakarian, béton, béton et béton.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BuyUchiha a dit :

6 buts encaissé seulement et 6 buts marqué seulement aussi, tu es sûr pour l'attaque performante ? ( J'ai pas vu leur match ). A part contre Nice ( 2-1) ils ont faut que du 1-0 et 1-1. Du Montpellier à la Der Zakarian, béton, béton et béton.

 

 

Les Laborde, Delort et autres Mollet il faut se les "farçir" 90 minutes et pour l'instant les secteur défensif de Monaco ne m'a pas convaincu de son imperméabilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De leurs matches je n'en ai regardé qie le dernier. Et de ce que j'ai vu c'était pas folichon. A vrai dire, c'était même nul. Strasbourg, étant juste un petit poil supérieur, a dominé les débats de bout en bout. Sous réserve de Glik, on doit normalement les surclasser avec victoire à l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpelier c tj un gros client donc jamais simple mais on est sur une bonne dynamique et puis visiblement la defense ca va (un peu) mieux... ce qui est sure c est que si on gagne, on tape un gros coup sur la table et les commentateurs qui nous tiraient dessus vont vite tourner leur veste... ce qu ils font de mieux d ailleurs... ils seraient capable de dire que cette annee le psg ne va pas gagner la ligue 1 et quand il recommenceront a gagner, que le psg est hors categorie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maho a dit :

Au niveau suspendu des 2 côtés on est comment ? Des blessés notables à signaler ? Va falloir attendre les groupes pour voir les forces en présence. 

Gros test en effet pour l'asm. 

A voir ton tableau nous réussissons vraiment bien la bas !! 👍 

Une victoire 1-0 ça me va bien 😁 

Gelson suspendu sûrement Aguilar à sa place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une equipe toujours aussi difficile a manoeuvrer. Ca risque d'etre une belle opposition dans 2 schemas de jeu identiques. Ne pas oublier que Montpellier a légèrement fait tourner a Strasbourg: pas de Mollet et Laborde entre autres.

 

C'est costaud a domicile. Mais ca ne marque pas beaucoup. Je suis d'avis de faire faute dans la surface si on est dépassé 😋😋 ils sont excellent sur pénalty (0 sur 3 😂).

 

Plus sérieusement, mis a part Reims ou on a joué sans notre duo de choc, c'est 2 buts minimum a chaque match depuis Nimes. Ce sera un test face a leur defense (très costaud d'ailleurs) mais je pars plutot confiant pour ce match. 

 

En tout cas, je l'attends avec encore plus d'excitation que celui de Brest car l'opposition devrait etre plus cohérente.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehity a dit :

C est sur que c est bien pire que le trio Dolberg,atal et Ounas...qui sont accessoirement tous les 3 internationaux alors qu a Montpellier aucun...

Et on a bien résisté malgres une tt nouvelle défense a 3

 

Ils savent cependant maîtriser la contre àttaque et tout dépend surtout d un delort on fire ou pas...

Delort a jouer la CAN il est international algérien 🙈🙈🙈🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense reste mon principal souci. L'attaque commence à marquer, le milieu s'améliore, mais derrière, ça reste très fragile autant dans l'axe que sur les ailes.

 

J'ose espérer que ce sera une priorité pour le mercato hivernal. Selon vous, qui nous faudrait-il pour renforcer notre défense et quels joueurs pourraient partir en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jehity a dit :

C est sur que c est bien pire que le trio Dolberg,atal et Ounas...qui sont accessoirement tous les 3 internationaux alors qu a Montpellier aucun...

Et on a bien résisté malgres une tt nouvelle défense a 3

 

Ils savent cependant maîtriser la contre àttaque et tout dépend surtout d un delort on fire ou pas...

C'est sur que les Glik , Jemerson et autres Ballo-Touré inspirent la sécurité défensive ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce type de match qu'il faut gagner pour savoir si on peut espérer quelque chose. Battre à l'extérieur une équipe entre la 8è et 12 place (théoriquement en fin de championnat) est indispensable si tu veux finir dans les 5 premiers. Sachant que beaucoup perdent des points à la Mosson. Et vu comment c'est serré cette L1, tout le monde bat n'importe qui. Faut pas qu'on redescende au classement.

J'ai pas vu Montpellier jouer cette année mais c'est historiquement un jeu très physique et quand même pas tourné vers l'avant. Comme ce sera pas beau, il faudra être efficace, victoire 0-2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant Glik, je suis pas  encore trop convaincu bien qu'il est pas été mauvais face Brest, autant Jemerson et Badiashile ont été quand même très bons aux 2 derniers matchs. De toute façon une défense ça se résume pas aux défenseurs, c'est un problème d'équipe.

 

Après, ca reste le secteurs qui dois s'améliorer, se régler et se connaitre. On verra ce qu'il en est en décembre avant de vouloir, encore, changer tout les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord quand tu as des daubes comme défenseurs c'est pas un problème d'équipe , les problèmes : c'est que la daube ne sait pas ou plus défendre style glick qui est cramé depuis 1 an déjà et jardim qui le sait lui que glick est cramé le fasse jouer ! de plus glick contre brest il a rien eu à faire vu que les attaquants brestois n'étaient pas trop dangeureux et malgé tout sur le but encaissé glick et jemerson ne sont pas exempt de tout reproche sur ce coup !

moi je veux voir glick contre les feux follets de montpellier ; laborde delort ! si jardim a,les couilles de le titulariser aussi son bras droit !

bon sinon pour le match attention à mr letexier au sifflet ils nous aime pas trop celui là danger lui et la VAR.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...