Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

il y a 28 minutes, joker25a a dit :

On pensais que Marseille allait sceler son sort, donc c'est surement celui là. Une défaite c'est sur il part. Maintenant on veut une victoire. MEme formation qu'a Reims mais Avec notre doublette. 

Schéma tactique de merde ou personne ne sait ou se placer et quoi faire !! Si on a pas encaissé de but contre Reims c'est juste dû à la chance et non au système en lui même + BY et Slimani seront toujours blessés avec Baldé d'ailleurs et Aguilar suspendu

Ne restera que Martins qui ne sert à rien et ne sait absolument pas marquer des buts + Augustin et Henry et tout ça contre Nice qui sont en pleine bourre !

 

Donc le mot " même " formation ça pique un peu et assure la défaite obligatoire sans but de marquer à l'arrivée : on sera donc mauvais partout cette fois ci

 

Déclarons forfait c'est qu'il y a de moins humiliant au fond !! 😔

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, scifo2014 a dit :

ça c'est de la présentation de match !

C est pour introduire le sujet j'vais pas faire un paragraphe là flemme si t as envie fais le maintenant vu ce qu il nous ait donné de voir sur le terrain moi aussi je me contente du strict minimum 1 point par ci par là autrement dit merci les dirigeants de nous laisser cette plaie en guise de leader technique toi qui megotte sur l arrivée de gallardo.... TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, Pêche Melba said:

Schéma tactique de merde ou personne ne sait ou se placer et quoi faire !! Si on a pas encaissé de but contre Reims c'est juste dû à la chance et non au système en lui même + BY et Slimani seront toujours blessés avec Baldé d'ailleurs et Aguilar suspendu

Ne restera que Martins qui ne sert à rien et ne sait absolument pas marquer des buts + Augustin et Henry et tout ça contre Nice qui sont en pleine bourre !

 

Donc le mot " même " formation ça pique un peu et assure la défaite obligatoire sans but de marquer à l'arrivée : on sera donc mauvais partout cette fois ci

 

Déclarons forfait c'est qu'il y a de moins humiliant au fond !! 😔

C'est vrai, mais en deuxième (alors baisse de Reims ou monter en puissance chez nous ? ) on a éte beaucoup moins mis en danger. Je pense que c'est pas une mauvaise formation plus solide, faut juste de meilleurs éléments devant. On a bien que les ballons de contre et occasion il nous manquait notre duo. 

 

Apres Jardim il est pret a remettre Jemerson en 6 et Ballot a gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Reims, le pays de la bulle, c'était finalement logique de faire un 0-0. Contre les niçoises, Jardim nous racontera des salades pour justifier la défaite pour son dernier match. 

 

Compo made in Jardim que je ne veux pas voir

 

                                Lecomte

Gelson      Maripan      Glik       Jemerson       Ballo-Touré

                                    Baka

                   Cesc                       Adrien Silva             

                                 Golovine

                                 Augustin

 

sinon, je préfère 

 

                           Lecomte

 

Henrichs       Maripan         Badiachile           Zagre

 

                       Golo             Baka

 

Gil Dias                                                      Henry

                     Slimani      Ben Yedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre le groupe pour sortir nos compos peut être. J'espère quelques retours.. 

A domicile on doit gagner surtout un derby ! 

Ça va être intéressant ce match et c'est dès mardi !! Ouh génial pas le temps de cogiter !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pêche Melba a dit :

Schéma tactique de merde ou personne ne sait ou se placer et quoi faire !! Si on a pas encaissé de but contre Reims c'est juste dû à la chance et non au système en lui même + BY et Slimani seront toujours blessés avec Baldé d'ailleurs et Aguilar suspendu

Ne restera que Martins qui ne sert à rien et ne sait absolument pas marquer des buts + Augustin et Henry et tout ça contre Nice qui sont en pleine bourre !

 

Donc le mot " même " formation ça pique un peu et assure la défaite obligatoire sans but de marquer à l'arrivée : on sera donc mauvais partout cette fois ci

 

Déclarons forfait c'est qu'il y a de moins humiliant au fond !! 😔

Ta pas tout faux dans ton post, mais bon oh un peu d'optimisme..on se doit de gagner mais bon même si cest le cas il faut quil dégage jardim..car ça sera reculer pour mieux sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

On va attendre le groupe pour sortir nos compos peut être. J'espère quelques retours.. 

 

Ils sont annoncés comme n'étant pas disponible pour le prochain match justement, c'est le but du "point médical d'avant prochain match".

Donc non, contre Nice ni Slimani, ni BY (ni les autres squatteurs de l'infirmerie) ne seront présent... après tu parlais peut-être de quelqu'un d'autre dans "retours".

 

Il n'y aura pas de grande surprise malheureusement dans le groupe, comme dans le onze de Jardim.

Modifié par Otaku San

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens notre première victoire de la saison. Je vois un petit 2 - 0 pour nous pour lancer et n'oublions que c'est Jardim qui été là quand on a finit champion de france. Les niçois ils sont en sur régime. Ils tiendront pas longtemps. 

Modifié par Lemar_06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lemar_06 a dit :

Je sens notre première victoire de la saison. Je vois un petit 2 - 0 pour nous pour lancer et n'oublions que c'est Jardim qui été là quand on a finit champion de france. Les niçois ils sont en sur régime. Ils tiendront pas longtemps. 

oui et nous on est en sous-régime depuis 14 mois et pourtant on tient longtemps !:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel pour l'absence de ben yedder et slimani...donc attendons.

 

Je me dis que c'est peut-être juste une petite feinte car slimani en gros on le repose vu qu il a pas fait la préparation...

 

Et pour ben yedder un hématome ça dure pas 15 ans non plus lol...donc si y a rien d autre il sera au pire sur le banc.

 

Bien content qu aguilar ne soit pas là...moi je le trouve très moyen.. il est trop offensif...se replace mal...défend très moyen...et ses centres sont juste corrects...

 

J espère que nos joueurs se battront jusqu au bout. Je veux les voir crampés à la fin du match 😁...pas avant la fin lol.

 

Mais ce derby faut le gagner. On s en fout de jardim !!! Le derby ça se gagne...

Surtout quand je lis les commentaires niçois qui descendent le club...les supporters et les ultras (comparés je cite en nombre à ceux de niort ou sochaux) 

 

La blague c est que nice a reçu dijon devant 16000 personnes (sur 35000) et que Nice en nb d'habitants c est juste 10 fois Monaco 😉

 

Bref TORCHONS LESSSSSS

Modifié par neo166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neo166 a dit :

Surtout quand je lis les commentaires niçois qui descendent le club...les supporters et les ultras (comparés je cite en nombre à ceux de niort ou sochaux)

On a du monde au stade René Gaillard de Niort faut pas croire !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...