Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

Quand tu regardes les statistiques ça fait froid dans le dos .

Avec 2 pts on est déjà mal barré pour se maintenir 

Et si on gagne pas le prochain match, on a plus de chance de finir 18ème 

Si les dirigeants ont retenu de leurs erreurs, je ne crois pas ou alors ils sont amnésiques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dépité sur ce match.. 

Comme beaucoup, même à 2-0 j'étais certain qu'il fallait mettre ce 3e pour être Tranquille.. Bref nouvelle défaite et encore bcp de sujets à aborder sur ce match ! 

Déjà la compo: je serais parti sur un milieu à 3 avec baka silva et golo. La on s'est fait manger avec fantobregas et baka qui chassait les marseillais dans leur camp: mais bordel reste à ta place yavait boulevard ensuite. Idem pour nos latéraux, mais putain arrêtez de monter si vous savez pas défendre surtout vu la gueule de vos centres.. Tactiquement jardim à été mangé comme souvent. 

Toujours pas de pressing, pas d'agressivité, on les regardait et on défendait en marchant..l'hallu !

Pauvre defense central qui voyait les ballons arrivés constamment. 

Lecomte va ptete falloir qu'il se sorte les doigts pasque sérieux il fait 2 erreurs sur le but de Germain c'est un scandale. Les autres il y peut pas grand chose mais le but égalisateur il est encore pour lui.. 

 

J'ai la rage encore aujourd'hui et je me demande comment on pourra s'en sortir.. Pourtant ya un bel effectif, même le banc est plutôt bon ça me rend dingue. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne comprend rien 

Un effectif pléthorique et sur le terrain des joueurs merdiques 

Nantes sur le podium et Monaco relégable 

Un président au abonné absent et un vice président à l'agonie parce qu'il ne sais pas gérer cette crise et qu'il n'a pas de directeur sportif pour l'épauler et l'empêcher de dire des conneries style ON VISE LE PODIUM 

On laisse couler le Club lentement mais sûrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

J'étais dépité sur ce match.. 

Comme beaucoup, même à 2-0 j'étais certain qu'il fallait mettre ce 3e pour être Tranquille.. Bref nouvelle défaite et encore bcp de sujets à aborder sur ce match ! 

Déjà la compo: je serais parti sur un milieu à 3 avec baka silva et golo. La on s'est fait manger avec fantobregas et baka qui chassait les marseillais dans leur camp: mais bordel reste à ta place yavait boulevard ensuite. Idem pour nos latéraux, mais putain arrêtez de monter si vous savez pas défendre surtout vu la gueule de vos centres.. Tactiquement jardim à été mangé comme souvent. 

Toujours pas de pressing, pas d'agressivité, on les regardait et on défendait en marchant..l'hallu !

Pauvre defense central qui voyait les ballons arrivés constamment. 

Lecomte va ptete falloir qu'il se sorte les doigts pasque sérieux il fait 2 erreurs sur le but de Germain c'est un scandale. Les autres il y peut pas grand chose mais le but égalisateur il est encore pour lui.. 

 

J'ai la rage encore aujourd'hui et je me demande comment on pourra s'en sortir.. Pourtant ya un bel effectif, même le banc est plutôt bon ça me rend dingue. 

 

Vire moi jardim et tu verras une autre attitude de joueur. Ils ne savent pas quoi faire sur le terrain. La consigne c est on laisse le ballon et se fait ouvrir le cul. Tactique de cet imposteur d entraîneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

C'etait vraiment un match charniere , maintenant on est embourbés en bas et les joueurs vont revivre l'enfer de la saison derniere quand le ballon leur brulait les pieds .... Ca va pas etre evident ... 

A mon avis le moral en a prit un bon coup ... là même en alignant des victoires ( déjà 1 serait un exploit on a pas gagné depuis plusieurs mois ) on resterait dans la zone rouge foncé donc autant dire le podium faut oublier alors qu'on a QUE des joueurs pour ça et non pas pour lutter pour le maintien surtout dans un championnat aussi faible !!!

 

Mouai ça va être encore une année à sodomie ... ou même les équipes de Ligue 2 viennent nous en mettre une de temps en temps en coupes nationales ... et pendant ce temps Rybo qui continue à gaspiller ses 100M par an pour rien pour du vide ... quelle tristesse c'est pathétique ! :57_cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...