Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

Le 04/09/2019 à 20:11, Mada a dit :

Lecomte - Aguilar, Maripan, Badiashile, Ballo - Gelson, Bakayoko, Fabregas, Golovin - Ben Yedder, Slimani

 

Benaglio, Glik, Zagre, Onyekuru, Boschilia, Augustin, Keita

Avec tout ce monde, Jardim a plutôt intérêt à former une équipe solide et efficace. Parce que maintenant, il va avoir l embarras du choix pour constituer son 11 titulaire. 

Jardim à toi de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des suspendus va faire du bien... ca sera le premier match qu on pourra compter sur tout le monde. En effet si on ne gagne pas ce match il risque d avoir une resignation car plus d escuse valable... Dans le cas contraire... on gagne contre l om... c est pas rien... sans compter le fait qu on va peut etre se rapprocher du podium... apres j apprends rien a personne. Les victoires sont toujours bonnes a prendre mais je prefere gagner contre marseille que contre dijon par exemple (j allais dire nimes mais on a pas ete capable de les battre jajajaja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Lecomte -

Aguilar, Maripan, Badiashile, Ballo -

Silva  Bakayoko,

Fabregas, Golovin -

Ben Yedder, Slimani

 

Benaglio, Glik, Zagre, Onyekuru, Boschilia, Augustin, Keita

et je ferai rentrer baldé à 20mn de la fin pas 10

Fabregas Golovin ailiers? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2019 à 10:45, Dr Marco a dit :

1)Lecomte

2)Ballo Touré

3)Aguilar

4)Glik

5)Maripan

6)Bakayoko

7)Adrien Silva

8)Gelson

9)Ben Yedder

10)Golovin

11)Slimani

 

Banc: Benaglio, Heinrichs, Badiashile, Zagreb, Fabregas, Onyekuru, Baldé, Augustin

 

si avec ça Jardim tu ne gagnes pas, dehors!

BOZO OUT!

Tu as tout dis bozo💪👍

L'équipe me plaît et le banc aussi.

Si il n'arrive pas à nous faire gagner avec un groupe au complet il doit partir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être particulièrement exigent sur ce match car si l'OM a eu plus de stabilité, ils ont été médiocres l'année dernière, tout comme nous mais sans l'avalanche de blessures et d'absences.

 

Ils ont recruté un buteur dont Ben Yedder ne doit pas avoir à rougir. 

 

Ils ont recruté un milieu de terrain qui n'a pas encore joué avec le groupe, tout comme nous et Bakayoko.

 

Ils récupèrent Thauvin en manque de compétition

 

A raison certains joueurs étaient décalés dans leur condition physique, mais il y a eu cette trêve et ce match amical contre Nimes. 

 

Ma plus grande peur? Que Jardim sorte un 352 du seigneur du genre

 

Maripan Glik Badiashile

Aguilar-------------------Balo Touré

------------Bakayoko--------------

------Fabregas--------Golovin 

----------Ben Yedder--Slimani

 

Mais je vois et j'espère voir :

 

-------------Lecomte

Aguilar-Maripan-Glik-Balo Touré (fusillez moi mais j'ai perçu un Glik cohérent lors du dernier match)

------Silva---Bakayoko---

-Onyekuru-------------Golovin

---------Slimaldo----Ben Yedder ( :ninja: )

 

La compo en dira long sur son état d'esprit et volonté !

Modifié par Labak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Labak a dit :

Il faut être particulièrement exigent sur ce match car si l'OM a eu plus de stabilité, ils ont été médiocres l'année dernière, tout comme nous mais sans l'avalanche de blessures et d'absences.

 

Ils ont recruté un buteur dont Ben Yedder ne doit pas avoir à rougir. 

 

Ils ont recruté un milieu de terrain qui n'a pas encore joué avec le groupe, tout comme nous et Bakayoko.

 

Ils récupèrent Thauvin en manque de compétition

 

A raison certains joueurs étaient décalés dans leur condition physique, mais il y a eu cette trêve et ce match amical contre Nimes. 

 

Ma plus grande peur? Que Jardim sorte un 352 du seigneur du genre

 

Maripan Glik Badiashile

Aguilar-------------------Balo Touré

------------Bakayoko--------------

------Fabregas--------Golovin 

----------Ben Yedder--Slimani

 

Mais je vois et j'espère voir :

 

-------------Lecomte

Aguilar-Maripan-Glik-Balo Touré (fusillez moi mais j'ai perçu un Glik cohérent lors du dernier match)

------Silva---Bakayoko---

-Onyekuru-------------Golovin

---------Slimaldo----Ben Yedder ( :ninja: )

 

La compo en dira long sur son état d'esprit et volonté !

Je vois golovin à la place de Silva ou baka selon la condition physique des deux, et Gelson garder sa place à droite (Onye à gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dark-ASM a dit :

Tu mets Golovin en 10 ?

Je suis pas sur de comprendre ta compo vu les 4 milieux centraux. 442 losange ?

Je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain ce qui permettra à aguilar et ballo-touré de monter.2 milieux très défensifs pour bétonner et gollovin fabregas pour faire jouer les 2 avants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment pour commencer quelque chose d'énorme cette saison.

 

______________________________________Lecomte______________________________________

_Aguilar__________Maripan_(Glik) ________________Badiashile______________B.Touré__

____________________________________Bakayoko_______________________________________

_____________________Fabregas____________________Golovin__________________________

_____Gelson__________________________________________________________Onyekuru____

___________________________________Ben Yedder______________________________________

 

J'ai hésité à proposer Slimani surtout qu'il sort de deux très bons matchs mais cette composition mettrait en valeur notre meilleur joueur qui est Golovin, il aura moins d'efforts défensifs à faire et sera plus proche des attaquants pour donner les ballons, dans le même temps Fabregas serait aussi à sa place avec Bakayoko juste derrière.

Devant on a des joueurs pouvant prendre la profondeur et avec Golovin et Fabregas en distributeurs ce serait bien. Pour la défense je laisserai évidemment Badiashile qui doit monter en puissance cette année et avec sa vitesse il devrait pallier le manque de vitesse d'un Maripan (ou Glik).

Si on devait jouer en 4 - 4 - 2 j'aurais très certainement enlevé Onyekuru pour mettre Golovin à gauche et mettre Slimani avec WBY. 

 

Modifié par Naslife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur sur les deux matchs c est Slimani. Que ce soit en amont des actions ou à la conclusion. Golovin est certes très actif mais pas encore assez décisif. 

 

Comment peut on enlever Slimani du 11 de départ ?? Je ne vois pas quel argument pourrait être recevable après avoir vu ses deux premiers matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Naslife a dit :

C'est le moment pour commencer quelque chose d'énorme cette saison.

 

______________________________________Lecomte______________________________________

_Aguilar__________Maripan_(Glik) ________________Badiashile______________B.Touré__

____________________________________Bakayoko_______________________________________

_____________________Fabregas____________________Golovin__________________________

_____Gelson__________________________________________________________Onyekuru____

___________________________________Ben Yedder______________________________________

 

J'ai hésité à proposer Slimani surtout qu'il sort de deux très bons matchs mais cette composition mettrait en valeur notre meilleur joueur qui est Golovin, il aura moins d'efforts défensifs à faire et sera plus proche des attaquants pour donner les ballons, dans le même temps Fabregas serait aussi à sa place avec Bakayoko juste derrière.

Devant on a des joueurs pouvant prendre la profondeur et avec Golovin et Fabregas en distributeurs ce serait bien. Pour la défense je laisserai évidemment Badiashile qui doit monter en puissance cette année et avec sa vitesse il devrait pallier le manque de vitesse d'un Maripan (ou Glik).

Si on devait jouer en 4 - 4 - 2 j'aurais très certainement enlevé Onyekuru pour mettre Golovin à gauche et mettre Slimani avec WBY. 

 

J'aimerais bien voir cette compo, mais ne sais pas si Bakayoko est à l'aise en pointe basse d'un 4-3-3 (surtout sur des phases de relances où il recevra le ballon dos au jeu), je pense que Fabregas pourrait occuper ce rôle surtout s'il est protégé par Bakayoko et Golovin.

Personnellement, je n'ai pas encore totalement confiance en Badiashile, et j’aimerais bien revoir Naldo (que je n'ai pas trouvé mauvais malgré ses 2 expulsions, dont une pas forcément méritée) même si on sait parfaitement que Glik sera titulaire et que le doute sera entre Badiashile et/ou Maripan .

 

il y a 29 minutes, crystart a dit :

Notre meilleur joueur sur les deux matchs c est Slimani. Que ce soit en amont des actions ou à la conclusion. Golovin est certes très actif mais pas encore assez décisif. 

 

Comment peut on enlever Slimani du 11 de départ ?? Je ne vois pas quel argument pourrait être recevable après avoir vu ses deux premiers matchs...

 

L'argument pourrait être de mettre nos meilleurs 3 joueurs à leur meilleur poste (dans le désordre Golovin, Fabregas et Ben Yedder).

La question se pose, personnellement je pense qu'on a un effectif pour jouer en 4-3-3 (tous nos milieux de terrain sauf Bakayoko l'ont pratiqué durant l'essentiel de leur carrière), mais qu'on a aussi des attaquants axiaux plus à l'aise à 2 devant même si Ben Yedder a déjà été bon seul devant à Séville même si Sarabia n'était jamais trop loin pour combiner (et je pense que Onyekuru et Gelson qui aiment bien rentrer dans l'axe peuvent également le faire).

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

J'aimerais bien voir cette compo, mais ne sais pas si Bakayoko est à l'aise en pointe basse d'un 4-3-3 (surtout sur des phases de relances où il recevra le ballon dos au jeu), je pense que Fabregas pourrait occuper ce rôle surtout s'il est protégé par Bakayoko et Golovin.

Personnellement, je n'ai pas encore totalement confiance en Badiashile, et j’aimerais bien revoir Naldo (que je n'ai pas trouvé mauvais malgré ses 2 expulsions, dont une pas forcément méritée) même si on sait parfaitement que Glik sera titulaire et que le doute sera entre Badiashile et/ou Maripan .

 

 

L'argument pourrait être de mettre nos meilleurs 3 joueurs (à mon avis Golovin, Fabregas et Ben Yedder) à leur meilleur poste.

La question se pose, personnellement je pense qu'on a un effectif pour jouer en 4-3-3 (tous nos milieux de terrain sauf Bakayoko l'ont pratiqué durant l'essentiel de leur carrière), mais qu'on a aussi des attaquants axiaux plus à l'aise à 2 devant même si Ben Yedder a déjà été bon seul devant à Séville même si Sarabia n'était jamais trop loin pour combiner (et je pense que Onyekuru et Gelson qui aiment bien rentrer dans l'axe peuvent également le faire).

Effectivement ou pourrait avoir plutôt une pointe haute avec Golovin ou bien une pointe basse avec Fabregas dans le rôle du premier relanceur. 

Badiashile a surtout besoin de confiance, il a les qualités déjà, il faut une équipe plus sûre et en bloc et je pense qu'il fera du bon travail, il est déjà bon à la relance, ce qui nous permettrait de mieux conserver le ballon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Arthur. Faut gagner la bataille du milieu et les étirer au max en passant par les côtés où leurs latéraux sont loin d'être impériaux.. 

Je partirais sur un milieu à 3 avec baka en pointe basse, golo et silva. 

Sur nos ailes je mettrais Henry et Martins qui peuvent vraiment faire la misère et seul en pointe slimani. 

Cela nous laisserait en plus de la qualités sur le banc avec fabregas Ben yedder etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...