Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

Je voulais proposer Arne Slot mais il est proche de Tottenham. Alors je propose Pascal Jansen qui vient d'emmener l'AZ jusqu'en demi de Conference League, tout en talonnant la 3è place de l'AJAX en championnat, en pratiquant un jeu agréable à regarder, possession en 4-3-3, avec peu de moyens. 

 

https://www.transfermarkt.fr/pascal-jansen/profil/trainer/18820

on me dit dans l'oreillette que Fonseca (Lille) aurait donné son accord pour Monaco et que Gourvennec serait ok pour revenir à Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

on me dit dans l'oreillette que Fonseca (Lille) aurait donné son accord pour Monaco et que Gourvennec serait ok pour revenir à Lille

 

BffaUWMIYAARpyg.jpg

 

Blague à part, je pense que Gourvennec a fui l'hyper président Létang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

 

Perso je dis oui, et pour le coup il a prouve en Europe, et nous connait "un peut " lol 


Mais j'ai envie de dire c'est peut etre un bon coup 

 

 

 

oui pour moi aussi

c'était un grand joueur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

 

Perso je dis oui, et pour le coup il a prouve en Europe, et nous connait "un peut " lol 


Mais j'ai envie de dire c'est peut etre un bon coup 

 

 

 

Étonnant sa démission, ya des infos là dessus ?

 

Oui ça peut être une bonne pioche. Après il ne connait pas la L1. Mais bon comme tous nos derniers coachs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

 

Perso je dis oui, et pour le coup il a prouve en Europe, et nous connait "un peut " lol 


Mais j'ai envie de dire c'est peut etre un bon coup 

 

 

 

 

Mais en quoi ce serait un meilleur "coup" que Clément en fait ? Clément a plus de titres dans un championnat meilleur que celui du PSV. Il est aussi plus expérimenté comme Coach.

 

Le risque serait tel que pour moi ce serait reculer pour mieux sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Mais en quoi ce serait un meilleur "coup" que Clément en fait ? Clément a plus de titres dans un championnat meilleur que celui du PSV. Il est aussi plus expérimenté comme Coach.

 

Le risque serait tel que pour moi ce serait reculer pour mieux sauter...

Alors loin de moi d'être méchant, mais sais tu lire ? où j'ai dis meilleur coup, voir meilleur que Clément,


J'aime juste bien son profil, et il n'a pas fait du mauvais travail au PSV, je n'aime même pas dit que je le veux absolument, je parle d'un coach qui est libre, (le topic ) 

Idéalement pour moi Gallardo, mais Van Nistelroy ce n'est pas dégueu non ? 

 

Puis Clément champion lol, le gars a tout raté depuis 1 an. puis le championnat encore lol. il est dans le club qui est toujours en playoff depuis les années 80, et qui est comme le PSG de la belgique c'est pas difficile, . donc je ne vois pas en quoi c'est dur. Tu rajoutes que depuis son départ ils sont aussi sortis des poules de LDC, chose qui ne faisait pas depuis un moment. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_européen_du_Club_Bruges_KV) je t'invites à regarder, si je ne me trompe pas et lis correctement c'est même la première fois , TIENS juste au moment où Clément part. 

 

Clément est un mauvais coach, et aujourd'hui c'est flagrant. Il est peut être bon, mais en attendant il ne le montre pas, et clairement on suivra où il atterrira l'année pro, et on verra ce qu'il fera. 

 

Et tu trompes complètement, d'où la Belgique est meilleur qu'Eredevise ? dis moi de la Belgique ou Hollande, qui a eu une final en europe l'année dernière (Feyenord en ELC), et cette année en demi (Alkmaar) ce n'est pas des clubs belges. 


Dis moi qui était en passe de nous dépasser en 5eme du coeff Uefa, ce n'est pas la Belgique mais la Hollande. Faut penser à revoir ses faits, et faire ses recherches, t'es la première personne qui dit quand même que le championnat belge est meilleur que la Hollande LOL. 

 

Clément depuis son arrivé, c'est 0 victoire pour match à enjeux, ou passer à l'étape supérieur. (cette année 0victoires contre un top 7, je ne compte la victoire contre le PSG u19, sa aurait été crime de ne pas gagner ) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, joker25a a dit :

Alors loin de moi d'être méchant, mais sais tu lire ? où j'ai dis meilleur coup, voir meilleur que Clément,

 

Et ou je dis que tu as dis ça ?

 

Ma phrase est interrogative, en quoi serait-il un meilleur "coup" que Clément ?

 

Après je dis à chaud pourquoi il en serait un moins bon "coup" ou "choix" que Clément et que encore pour moi ce serait un énorme risque. Rien de plus.

 

Par rapport à Bruges , il a aussi gagné avant de les rejoindre le championnat.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Et ou je dis que tu as dis ça ?

 

Ma phrase est interrogative, en quoi serait-il un meilleur "coup" que Clément ?

 

Après je dis à chaud pourquoi il en serait un moins bon "coup" ou "choix" que Clément et que encore pour moi ce serait un énorme risque. Rien de plus.

juste, mais je reste  d'accords dans le fond avec toi, je ne veux pas spécialement de coup, je trouvais son profil intéressant, 

 

Mais comme je le dis, Gallardo serait le gars parfait, avec en plus un DS venant d'Amsud 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2023 à 20:21, joker25a a dit :

Alors loin de moi d'être méchant, mais sais tu lire ? où j'ai dis meilleur coup, voir meilleur que Clément,


J'aime juste bien son profil, et il n'a pas fait du mauvais travail au PSV, je n'aime même pas dit que je le veux absolument, je parle d'un coach qui est libre, (le topic ) 

Idéalement pour moi Gallardo, mais Van Nistelroy ce n'est pas dégueu non ? 

 

Puis Clément champion lol, le gars a tout raté depuis 1 an. puis le championnat encore lol. il est dans le club qui est toujours en playoff depuis les années 80, et qui est comme le PSG de la belgique c'est pas difficile, . donc je ne vois pas en quoi c'est dur. Tu rajoutes que depuis son départ ils sont aussi sortis des poules de LDC, chose qui ne faisait pas depuis un moment. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_européen_du_Club_Bruges_KV) je t'invites à regarder, si je ne me trompe pas et lis correctement c'est même la première fois , TIENS juste au moment où Clément part. 

 

Clément est un mauvais coach, et aujourd'hui c'est flagrant. Il est peut être bon, mais en attendant il ne le montre pas, et clairement on suivra où il atterrira l'année pro, et on verra ce qu'il fera. 

 

Et tu trompes complètement, d'où la Belgique est meilleur qu'Eredevise ? dis moi de la Belgique ou Hollande, qui a eu une final en europe l'année dernière (Feyenord en ELC), et cette année en demi (Alkmaar) ce n'est pas des clubs belges. 


Dis moi qui était en passe de nous dépasser en 5eme du coeff Uefa, ce n'est pas la Belgique mais la Hollande. Faut penser à revoir ses faits, et faire ses recherches, t'es la première personne qui dit quand même que le championnat belge est meilleur que la Hollande LOL. 

 

Clément depuis son arrivé, c'est 0 victoire pour match à enjeux, ou passer à l'étape supérieur. (cette année 0victoires contre un top 7, je ne compte la victoire contre le PSG u19, sa aurait été crime de ne pas gagner ) 

 

Pour te taquiner : le PSV n'est pas en Hollande :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, varlin a dit :

Spaletti !!!

Faut rappeler Cardona du coup ! Histoire raviver la flamme de l'ASM chez @Dr Marco

 

Si en plus on vend le cercle pour acheter Bologne à la place... 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, onemor4 a dit :

Faut rappeler Cardona du coup ! Histoire raviver la flamme de l'ASM chez @Dr Marco

 

Si en plus on vend le cercle pour acheter Bologne à la place... 

CARBONARA ET BIANCONE ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi, le casting pour trouver le successeur de Philippe Clement bat son plein. Diverses options sont étudiées par les dirigeants monégasques, comme Mathias Jaissle, entraîneur du RB Salzbourg, ou encore Jesse Marsch. D'après les informations de CBS, ce dernier, libre depuis son départ de Leeds United en février dernier, serait l'option privilégiée par l'AS Monaco. Le technicien de 49 ans fut un temps évoqué pour prendre la tête de la sélection américaine. Cependant, la fédération états-unienne ne semble pas se presser à prendre une décision, ce qui pourrait profiter au club de la Principauté. Affaire à suivre.

Source : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-monaco-un-profil-atypique-se-hisse-en-pole-pour-succeder-a-philippe-clement-414848.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Marantz78 a dit :

Ainsi, le casting pour trouver le successeur de Philippe Clement bat son plein. Diverses options sont étudiées par les dirigeants monégasques, comme Mathias Jaissle, entraîneur du RB Salzbourg, ou encore Jesse Marsch. D'après les informations de CBS, ce dernier, libre depuis son départ de Leeds United en février dernier, serait l'option privilégiée par l'AS Monaco. Le technicien de 49 ans fut un temps évoqué pour prendre la tête de la sélection américaine. Cependant, la fédération états-unienne ne semble pas se presser à prendre une décision, ce qui pourrait profiter au club de la Principauté. Affaire à suivre.

Source : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-monaco-un-profil-atypique-se-hisse-en-pole-pour-succeder-a-philippe-clement-414848.html

Quels sont les faits d'armes de Jesse Marsch? Pourquoi séduit-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathias Jaissle a réussi une superbe saison avec Salzbourg est actuellement 1er du championnat d'Autriche, avec la meilleure défense du championnat avec seulement 13 buts encaissés pour 49 buts marqués, donc son bilan est plutôt trés bon.



Par contre j'ai du mal à comprendre, un championnat avec 12 clubs et des matchs de barrage pour 6 clubs, je comprends pas vraiment le fonctionnement.


@Mika @Dr Marco @joker25a une explication pour éclairer ma lanterne, svp.

 

 

Jesse Marsch est un entraineur ayant peu réussi,  son passage à Salzbourg, ou en 94 matchs il a remporté en moyenne 2,18 points matchs, enfin  c'est 62,5% de défaite en 94 matchs soit seulement 19% de victoires !  😂😂

 

 

luqi.png


Son bilan à Leed est pas extraordinaire avec 46,8% de défaite en 20 matchs !

Michell et Rybolovlev veulent vraiment prendre ce mec, pourquoi pas Antoinetti ou Kambouaré, Mitchell prend Domenech tu verras c'est un super coach !

@Regalasm franchement cette rumeur je le sent va devenir réalité vu que Mitchell veut placer tous ses potes de Red Bull...

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...