Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Oui , mais nous savons très bien que dans les autres championnats ,la manière de jouer ne ressemble pas forcément à la L1.

De nombreux joueurs étrangers le confirment quand ils viennent  en France....

Et on voit bien Clément a part la Belgique,il a fait quoi ?

Il n'est pas assez expérimenté, ce n'est pas un fin tacticien, ni un malin .

Il est loin d'atteindre les objectifs en fin de saison et si les dirigeants le pensent , a la trêve, il ne sera plus là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Tagliante said:

Oui , mais nous savons très bien que dans les autres championnats ,la manière de jouer ne ressemble pas forcément à la L1.

De nombreux joueurs étrangers le confirment quand ils viennent  en France....

Et on voit bien Clément a part la Belgique,il a fait quoi ?

Il n'est pas assez expérimenté, ce n'est pas un fin tacticien, ni un malin .

Il est loin d'atteindre les objectifs en fin de saison et si les dirigeants le pensent , a la trêve, il ne sera plus là....

Surtout que Club Bruge, 90% playoff, et surtout un gros avantage par rapport a 12-14 equipes,


Pas vraiment notre cas ici non plus. Bon je voulais screen shot mais mon pc chie; En gros Club Brugge c'est entre 6eme et vainqueur depuis 93, (J'ai meme pas compte leur titre) https://en.wikipedia.org/wiki/Club_Brugge_KV

 

Il passe d'un endroit simple a tres complique. Mais c'est un bon "toutou" pour Mitchell, comme Vladim Jardim, sauf que Jarjar etait meilleur coach, et savait se remettre en question

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

 

Son palmarès parle pour lui. 

@monac Il a également remporté 3 titres continental dont 2 Copa Libertadores, ça faisait 18 ans que c'était pas arrivée à River avant son arrivée. 

Et je sais que c'est un coach très apprécié en Argentine.

On ne choisit pas un coach en lisant sa fiche wikipédia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2022 à 17:26, Mika a dit :

Son palmarès parle pour lui. 

@monac Il a également remporté 3 titres continental dont 2 Copa Libertadores, ça faisait 18 ans que c'était pas arrivée à River avant son arrivée. 

Et je sais que c'est un coach très apprécié en Argentine.

Tout à fait d'accord. Qu'il n'ait entraîné qu'un club ne veut rien dire, DD c'était son premier club en tant qu'entraîneur, personne ne connaissait son style de jeu et ça a pas été trop mal non? En plus ça serait marrant de voir Gallardo péter un plomb et mettre un coup de boule à Galtier lors du prochain  match contre paris😎

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2022 à 20:42, kjb972 a dit :

Ça ne te vise pas personnellement, mais c'est lourd de lire à longueur de journée des gens demander un coach uniquement parce qu'il a un nom associé au club ou parce qu'il a été un beau joueur ça n'a aucun intérêt.

 

Et quand il aura enchaîné 2 défaites ils vont demander à le dégager.

 

Le prochain qui réclame Gallardo devra nous dire combien de match il a vu de River et nous expliquer son style de jeu et son style de management, le profil de joueurs qu'il apprécie etc...

Oui je réclame Gallardo comme entraîneur comme beaucoup sur le forum.

1/ il connaît le club et la L1

2/ j'ai vu au moins 5 matchs lorsqu'il était entraîneur

3/ c'est un attaquant qui va faire travailler nos attaquants.

4/ plusieurs clubs: Gallardo avait coaché, lors de la saison 2011-2012, le Nacional Montevideo. En montrant déjà ses qualités, il remporte le championnat mais décide de partir.

5/Juin 2014, Marcelo Gallardo est un entraîneur qui aime le risque. Pressing intense, jeu fortement porté vers l’offensif, il rejoint le style de nombreux coachs argentins, mais un en particulier : Marcelo Bielsa. Dans une interview pour l’Équipe, voici ce qu’il déclare à propos de l’ancien marseillais :

« Il fait parti des entraîneurs qui ont attisé cet amour du jeu en moi. J’ai connu de nombreux entraîneurs au fil de ma carrière, mais Bielsa a su mieux que quiconque me faire parvenir son message. Il a marqué tous les joueurs qu’il a dirigés. Qu’est-ce que je lui ai piqué ? Je dirais la curiosité de voir au-delà du jeu, d’essayer de comprendre ce qui gravite autour. Dans ce sport, certains ont plus de volonté que de talent et Bielsa tire profit de chaque élément. Il sait réveiller l’intérêt pour l’entraînement chez ses joueurs, en faire un outil destiné à reproduire une idée sur le terrain de jeu, en compétition. »

Gallardo ce sera le jeu que l'on aime celui de Monaco avec des joueurs techniques...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Arthur de s a dit :

Oui je réclame Gallardo comme entraîneur comme beaucoup sur le forum.

1/ il connaît le club et la L1

2/ j'ai vu au moins 5 matchs lorsqu'il était entraîneur

3/ c'est un attaquant qui va faire travailler nos attaquants.

4/ plusieurs clubs: Gallardo avait coaché, lors de la saison 2011-2012, le Nacional Montevideo. En montrant déjà ses qualités, il remporte le championnat mais décide de partir.

5/Juin 2014, Marcelo Gallardo est un entraîneur qui aime le risque. Pressing intense, jeu fortement porté vers l’offensif, il rejoint le style de nombreux coachs argentins, mais un en particulier : Marcelo Bielsa. Dans une interview pour l’Équipe, voici ce qu’il déclare à propos de l’ancien marseillais :

« Il fait parti des entraîneurs qui ont attisé cet amour du jeu en moi. J’ai connu de nombreux entraîneurs au fil de ma carrière, mais Bielsa a su mieux que quiconque me faire parvenir son message. Il a marqué tous les joueurs qu’il a dirigés. Qu’est-ce que je lui ai piqué ? Je dirais la curiosité de voir au-delà du jeu, d’essayer de comprendre ce qui gravite autour. Dans ce sport, certains ont plus de volonté que de talent et Bielsa tire profit de chaque élément. Il sait réveiller l’intérêt pour l’entraînement chez ses joueurs, en faire un outil destiné à reproduire une idée sur le terrain de jeu, en compétition. »

Gallardo ce sera le jeu que l'on aime celui de Monaco avec des joueurs techniques...

 

Petite précision quand même, 

Il a connu la L1 et le club il y a 20 ans, tout à changé depuis. Ca donne plus de promesses que quelqu'un qu'aurait pas du tout d'experience L1 / européenne, mais c'est tout sauf une garantie pour autant.

 

 

Au delà de la question (primordiale) qu'avant de l'imaginer chez nous, il faut que celui-ci ait envien de venir (en europe, en L1, à Monaco)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, onemor4 said:

Petite précision quand même, 

Il a connu la L1 et le club il y a 20 ans, tout à changé depuis. Ca donne plus de promesses que quelqu'un qu'aurait pas du tout d'experience L1 / européenne, mais c'est tout sauf une garantie pour autant.

 

 

Au delà de la question (primordiale) qu'avant de l'imaginer chez nous, il faut que celui-ci ait envien de venir (en europe, en L1, à Monaco)

Oui mais on connait notre contexte (qui reste le même) le temps a changé (internet, centre de formation, la L1... ) comme tu dis 


Je trouve que c'est "moins" risqué qu'un Jardim, Kovac ou Clément 

 

Puis il faut qu'il prenne sa revanche sur Galtier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, de mémoire et de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, Gallardo est parti de Monaco un peu fâché (de n'avoir pas été protégé dans l'affaire du tunnel ? Autre raison ?). 

Donc s'il revient ce sera pas pour l'amour du maillot. 

Donc perso, outre les résultats qu'il a pu obtenir qui sont toujours intéressants sur un CV, c'est surtout l'espèce de rage/grinta qui l'anime qui m'intéresse. Parce que depuis Bernardi/zikos/Deschamps , on n'a plus un seul enragé sur le terrain ou sur le banc. Et ce genre de profil ça aide dans un sport collectif.

Attention, je parle pour quand ce sera vraiment devenu intenable avec Clément.

 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Oui mais on connait notre contexte (qui reste le même) le temps a changé (internet, centre de formation, la L1... ) comme tu dis 


Je trouve que c'est "moins" risqué qu'un Jardim, Kovac ou Clément 

 

Puis il faut qu'il prenne sa revanche sur Galtier ;)

Les 3 avaient quand même un CV sympas et une expérience européenne. 

Le CV de Gallardo est très bon, mais y a rien qui garanti quoi que ce soit non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, vincegol said:

c'est surtout l'espèce de rage/grinta qui l'anime qui m'intéresse

j'ai l'impression que Kovac dégageait cette Grinta, idem pour Henry mais ce n'est pas suffisant. Et ça peut vite se retourner contre l'entraineur

Par contre je suis d'accord que sur le terrain on ne voit pas de leader qui gueule à part peut être Maripan dans les matchs chauds mais c'est bien maigre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monalisa a dit :

j'ai l'impression que Kovac dégageait cette Grinta, idem pour Henry mais ce n'est pas suffisant. Et ça peut vite se retourner contre l'entraineur

Par contre je suis d'accord que sur le terrain on ne voit pas de leader qui gueule à part peut être Maripan dans les matchs chauds mais c'est bien maigre 

Henry et Kovac avait la grinta, la niak tout ça, mais ils arrivaient pas forcément à le transmettre aux joueurs (Kovac au début oui, mais à la fin plus du tout)...

Donc jsais pas...

 

Clément y a assez peu de grinta, soit on domine et on est efficace, soit on arrive pas à s'arracher, j'ai l'impression que sur l'ensemble d'une saison vaut mieux de la constance que de la grinta, mais des fois tu peux faire tenir le mental longtemps et ça marche aussi (mieux).

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant réaliste je pense que Pochetino et Tuchel c’est pas jouable. Donc il y a qui de dispo et sérieux à part Gallardo ? Gerrard ? Hutter, l’ancien de Salzburg, Francfort et Gladbach. Ou l’ancien de Southampton, Hasenhüttl que je trouve intéressant, qui faisait jouer un des effectifs les plus faibles d’EPL pendant des années.

 

J’essaye de penser positif en me disant que ça va bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jo22h a dit :

En étant réaliste je pense que Pochetino et Tuchel c’est pas jouable. Donc il y a qui de dispo et sérieux à part Gallardo ? Gerrard ? Hutter, l’ancien de Salzburg, Francfort et Gladbach. Ou l’ancien de Southampton, Hasenhüttl que je trouve intéressant, qui faisait jouer un des effectifs les plus faibles d’EPL pendant des années.

 

J’essaye de penser positif en me disant que ça va bouger.

interessant les noms que tu cites ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...