Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Lamentable tu allais répondre quoi vu que c'est toi qui a posté en dernier. On est pas dans une cour de récréation mais tu me fais bien rigoler

J'ai beau regarder, je vois bien un post a toi répondant au mien.

Visiblement toi même tu considères tes interventions comme fictives. Je comprends mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Hoddle88 said:

Et si Jurgen Klinsmann où glenn hoodle pouvait pas venir faire un tour ici ? Je crois qu'ils sont libres ,non? On a bien eu des Guy lacombe, boloni, Simone, qui avaient pas de palmarès flamboyant comme entraîneur 

Jardim non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lez a dit :

Et avec un vestiaire qui ne soient pas des têtes à claques, il peut faire quelque chose.

Mais qui te dis que nos joueurs sont des "têtes à claques"? J'ai entendu ça sur Diop avant et après son transfert. Vous êtes à la Turbie,dans les vestiaires,dans le secret des Dieux ? Sur le terrain je ne vois que du positif comme quand Minamino a marqué tout le monde était là pour le féliciter.

Après c'est clair que je suis déçu par Clément. 

Moi j'aurais kiffé Sueaudeau ou Cruyff mais impossible malheureusement. Actuellement aucun coach me fait rêver.

Même Guardiola je le trouve sur-côte.

Il a fait un truc énorme au Barça alors qu'il connaissait bien les joueurs. Depuis il entraîne les meilleures équipes du monde avec des moyens illimités et il ne gagne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Morientes1 a dit :

Mais qui te dis que nos joueurs sont des "têtes à claques"? J'ai entendu ça sur Diop avant et après son transfert. Vous êtes à la Turbie,dans les vestiaires,dans le secret des Dieux ? Sur le terrain je ne vois que du positif comme quand Minamino a marqué tout le monde était là pour le féliciter.

Après c'est clair que je suis déçu par Clément. 

Moi j'aurais kiffé Sueaudeau ou Cruyff mais impossible malheureusement. Actuellement aucun coach me fait rêver.

Même Guardiola je le trouve sur-côte.

Il a fait un truc énorme au Barça alors qu'il connaissait bien les joueurs. Depuis il entraîne les meilleures équipes du monde avec des moyens illimités et il ne gagne rien.

Mon vieil ami, t'es au comptoir de quelle buvette? :ninja:

 

Gallardo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Morientes1 a dit :

Mais qui te dis que nos joueurs sont des "têtes à claques"? J'ai entendu ça sur Diop avant et après son transfert. Vous êtes à la Turbie,dans les vestiaires,dans le secret des Dieux ? Sur le terrain je ne vois que du positif comme quand Minamino a marqué tout le monde était là pour le féliciter.

Après c'est clair que je suis déçu par Clément. 

Moi j'aurais kiffé Sueaudeau ou Cruyff mais impossible malheureusement. Actuellement aucun coach me fait rêver.

Même Guardiola je le trouve sur-côte.

Il a fait un truc énorme au Barça alors qu'il connaissait bien les joueurs. Depuis il entraîne les meilleures équipes du monde avec des moyens illimités et il ne gagne rien.

Mais non je parlais de lyon.

 

Diop, pour avoir échangé quelque fois avec lui, il est vraiment respectueux et classe, ce qui ne prouve rien mais vraiment belle impression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, flavio a dit :

Gareth Southgate sera libre d'ici fin 2022 :ninja:

@Dr Marco va aimer ça ! Attendons la fin de saison. Les matchs de Badia et Fofana sont très prometteurs et si il peuvent tirer l'équipe vers le haut ? Avec les retours en forme de WBY et Völland ? Clément se rend compte de ses bêtises et il commence à changer de système selon l'adversaire (Attention c'est pas lui le seul fautif,nos joueurs ont une grosse part de responsabilité dans les résultats ).

J'avais parlé de Cruyff ou Sueaudeau (En disant bien que c'était utopique).

Maintenant j'espère que Clément va tous nous faire mentir.

Dans le cas contraire j'aimerais un Denoueix ou Zdenek Zeman que j'ai toujours adoré mais il a 75 ans maintenant...Donc je pense que c'est infaisable ?

 

 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Ça ne te vise pas personnellement, mais c'est lourd de lire à longueur de journée des gens demander un coach uniquement parce qu'il a un nom associé au club ou parce qu'il a été un beau joueur ça n'a aucun intérêt.

 

Et quand il aura enchaîné 2 défaites ils vont demander à le dégager.

 

Le prochain qui réclame Gallardo devra nous dire combien de match il a vu de River et nous expliquer son style de jeu et son style de management, le profil de joueurs qu'il apprécie etc...

River et Bocca dominent le championnat argentin 

depuis des années. C’est comme le duo Celtic Rangers.

 

Donc Gallardo a priori ne devait pas avoir de mal à gagner ses matchs avec les bons joueurs de River.

 

Maintenant Quid de son style de jeu et de management.

 

Monaco serait sa deuxième équipe seulement en tant qu’entraîneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kjb972 a dit :

Ça ne te vise pas personnellement, mais c'est lourd de lire à longueur de journée des gens demander un coach uniquement parce qu'il a un nom associé au club ou parce qu'il a été un beau joueur ça n'a aucun intérêt.

 

Et quand il aura enchaîné 2 défaites ils vont demander à le dégager.

 

Le prochain qui réclame Gallardo devra nous dire combien de match il a vu de River et nous expliquer son style de jeu et son style de management, le profil de joueurs qu'il apprécie etc...

 

Son palmarès parle pour lui. 

@monac Il a également remporté 3 titres continental dont 2 Copa Libertadores, ça faisait 18 ans que c'était pas arrivée à River avant son arrivée. 

Et je sais que c'est un coach très apprécié en Argentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...