Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Le 21/03/2022 à 21:27, lex a dit :

Je suis assez d'accord. Je suis sur qu'il serait très bien. C'est un mec qui bosse bien et qui a besoin d'un environnement calme pour construire (parfait chez nous).

 

Bordeaux ça jouait bien et pourtant c'était pas des foudres les types.

Paris, ils ont jamais aussi bien joué qu'avec lui avec une vraie identité. Là encore c'était pas la grosse armada actuelle. 

 

J'avoue que je ne comprends pas vrt ce qu'on lui reproche.

Je crois que ce qu'on lui reproche c'est qu'il était en tandem avec Gasset et beaucoup pensent que le succès du duo tenait à ce dernier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, vincegol a dit :

Je crois que ce qu'on lui reproche c'est qu'il était en tandem avec Gasset et beaucoup pensent que le succès du duo tenait à ce dernier. 

Oui c'est un peu ça alors que perso je trouve ça tellement naze de penser ça..

Gasset le type trop fort mais toujours dans l'ombre..🤣 ah si attend, il a eu des clubs de L1, Montpellier, St Etienne, Bordeaux.. il n'a jamais rien fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gallardo remplacerait Clément  !!!

Si c'est vrai, super nouvelle..

De retour à la maison le maestro🤗

 

https://www.ladiagonale.net/news-1090-marcelo-gallardo-remplacera-philippe-clement-cet-ete-?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Enzo06 a dit :

Gallardo remplacerait Clément  !!!

Si c'est vrai, super nouvelle..

De retour à la maison le maestro🤗

 

https://www.ladiagonale.net/news-1090-marcelo-gallardo-remplacera-philippe-clement-cet-ete-?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

C'est tellement beau comme annonce que ça parait surréel !! 

Comme un fantasme jamais réalisé ! 

Comme un mauvais poisson d'avril un 1er avril 2022 !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai jamais trouvé très malin de la part de sites se voulant être informatifs de se livrer au jeu des poissons d'avril.

 

Si c'est un truc absolument énorme que personne ne peut décemment croire, c'est rigolo. Mais quand c'est quelque chose de relativement possible (quoiqu'improbable), c'est juste un coup à créer de la confusion, des ascenseurs émotionnels, ou ce genre de sentiment inutilement désagréables.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Valoo0278 a dit :

En effet j'ai jamais trouvé très malin de la part de sites se voulant être informatifs de se livrer au jeu des poissons d'avril.

 

Si c'est un truc absolument énorme que personne ne peut décemment croire, c'est rigolo. Mais quand c'est quelque chose de relativement possible (quoiqu'improbable), c'est juste un coup à créer de la confusion, des ascenseurs émotionnels, ou ce genre de sentiment inutilement désagréables.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Valoo0278 a dit :

En effet j'ai jamais trouvé très malin de la part de sites se voulant être informatifs de se livrer au jeu des poissons d'avril.

 

Si c'est un truc absolument énorme que personne ne peut décemment croire, c'est rigolo. Mais quand c'est quelque chose de relativement possible (quoiqu'improbable), c'est juste un coup à créer de la confusion, des ascenseurs émotionnels, ou ce genre de sentiment inutilement désagréables.

Si les gens sont trop co.... euh crédule, pour y croire, on peut rien pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cru pendant des mois que RMC avait vraiment intégré la team Asmfoot sur ses émissions. J'écoutais l'After en me disant "bah ils interviennent quand Christophe et Aurélien ?" :ninja:

 

 

Il y a 5 heures, Valoo0278 a dit :

En effet j'ai jamais trouvé très malin de la part de sites se voulant être informatifs de se livrer au jeu des poissons d'avril.

 

Si c'est un truc absolument énorme que personne ne peut décemment croire, c'est rigolo. Mais quand c'est quelque chose de relativement possible (quoiqu'improbable), c'est juste un coup à créer de la confusion, des ascenseurs émotionnels, ou ce genre de sentiment inutilement désagréables.

 Parce que des fois on aime bien se laisser aller à un peu d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interview de Suaudeau dans l'équipe après sa retraite m'avait fait vibrer. Il avait déclaré que la seule autre équipe en France qui lui plaisait et qu'il aurait aimé entraîner c'était Monaco de par son jeu offensif.

Maintenant faire revenir Wenger dans un rôle d'entraîneur-manager à l'anglaise ça serait génial.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Morientes1 a dit :

L'interview de Suaudeau dans l'équipe après sa retraite m'avait fait vibrer. Il avait déclaré que la seule autre équipe en France qui lui plaisait et qu'il aurait aimé entraîner c'était Monaco de par son jeu offensif.

Maintenant faire revenir Wenger dans un rôle d'entraîneur-manager à l'anglaise ça serait génial.

Tu parles du mec quiveut faire les touches au pied, et une cdm tout les deux ans ?

Qu'on laisse le sénile à la FIFA, il est a sa place au milieu des clowns.

 

De cette manière on garderas la bonne image de son premier passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

Tu parles du mec quiveut faire les touches au pied, et une cdm tout les deux ans ?

Qu'on laisse le sénile à la FIFA, il est a sa place au milieu des clowns.

 

De cette manière on garderas la bonne image de son premier passage.

Apparemment tu sais pas de qui ou de quoi tu parle. La touche aux pieds il en a parlé mais pourquoi pas?

La CDM tous les deux ans de sa part je te laisse dans tes délires.

Il doit avoir pas loin de 80 piges toi apparemment tu n'as pas connu le beau jeu de Nantes des années 90-2000

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Morientes1 a dit :

Apparemment tu sais pas de qui ou de quoi tu parle. La touche aux pieds il en a parlé mais pourquoi pas?

La CDM tous les deux ans de sa part je te laisse dans tes délires.

Il doit avoir pas loin de 80 piges toi apparemment tu n'as pas connu le beau jeu de Nantes des années 90-2000

 

J'allais pour répondre, mais ca n'en vaut même pas la peine. Si tu ne sais pas lire, a quoi bon.

 

Edit : Tiens pour ta culture général, 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-veut-modifier-des-regles-avec-des-touches-jouees-au-pied_AV-202010080472.html#:~:text=Arsène Wenger%2C qui est en,-franc pour soi-même.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...