Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Mikaz a dit :

Wenger je le verrai plus en Vice-président vu ses derniers rôles. Il aurait l'aura internationale pour peser sur les institutions et une connaissance / légitimité dans le sportif aussi.

Wenger, quand tu vois les conneries qu'ils ponds a la Fifa, vaut mieux le laisser loin du club. Garder cette belle image qu'on a eu la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

De l argent ?  Un centre de performance flambant neuf ? Une blonde a forte poitrine ?

 

il y a 43 minutes, flavio a dit :

Une blonde a forte poitrine neuve et  avec de l argent?

 

Une veuve à forte poitrine en argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

l'argent comme beaucoup d'entraineur !

Il y a au moins 15 clubs plus intéressants (pour un entraîneur) qui vont potentiellement chercher un nouvel entraîneur, en sachant qu'il a encore un banc à l'Atalanta qui fait également partie de ces clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Clément se révélait? Et si Clément gagnait beaucoup de matchs sur les 9 dernières journées? Genre 7 victoires 1 nul 1 défaite... on aurait 66 points, on serait 5eme environ donc europe, on sauverait un peu la saison. Et Clément resterait peut-être. Donc on n'aurait pas besoin de nouvel entraîneur mais Mitchell sauterait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arthur de s a dit :

Et si Clément se révélait? Et si Clément gagnait beaucoup de matchs sur les 9 dernières journées? Genre 7 victoires 1 nul 1 défaite... on aurait 66 points, on serait 5eme environ donc europe, on sauverait un peu la saison. Et Clément resterait peut-être. Donc on n'aurait pas besoin de nouvel entraîneur mais Mitchell sauterait!!!!!!

Si on fini dans le TOP 5 je suis prêt a parier que Petrov et Mitchell vont rester et nous dire que Clément est le coach de la situation, qu'il a fait un bon travail malgré le contexte et qu'ils comptent sur lui pour faire progresser l'équipe la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Si on fini dans le TOP 5 je suis prêt a parier que Petrov et Mitchell vont rester et nous dire que Clément est le coach de la situation, qu'il a fait un bon travail malgré le contexte et qu'ils comptent sur lui pour faire progresser l'équipe la saison prochaine.

Non je pense pas, Petrov sautera si pas de podium. Donc il sautera même si on remonte a la 5e place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Et si Clément se révélait? Et si Clément gagnait beaucoup de matchs sur les 9 dernières journées? Genre 7 victoires 1 nul 1 défaite... on aurait 66 points, on serait 5eme environ donc europe, on sauverait un peu la saison. Et Clément resterait peut-être. Donc on n'aurait pas besoin de nouvel entraîneur mais Mitchell sauterait!!!!!!

On y avait cru, après la victoire de Marseille et le soufflé est vite retombé ...

La décision de Rybo est prise, surtout qu'il veut mettre son gendre à la place de Petrov, maintenant j'espère qu'il aura un minimum de connaissance footballistique, afin de choisir le DS et le nouvel entraîneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Marantz78 a dit :

Limite je préfère que l'on termine 7eme ou 8eme pour que le ménage soit fait que Mitchel, Petrov et Clement se cassent une bonne fois pour toute !

comme tu y vas! :eek

ahurissant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a certains Laurent Blanc (Hype ou pas ) cela serait un bon choix 

 

Le QSG n'a jamais été aussi fort qu'avec lui 

 

Puis il connait bien la ligue 1 


A voir, est ce que certains pense qu'on pourrait toujours avoir notre ami Clément ? (perso je pense que non) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Contrairement a certains Laurent Blanc (Hype ou pas ) cela serait un bon choix 

 

Le QSG n'a jamais été aussi fort qu'avec lui 

 

Puis il connait bien la ligue 1 


A voir, est ce que certains pense qu'on pourrait toujours avoir notre ami Clément ? (perso je pense que non) 

Je suis assez d'accord. Je suis sur qu'il serait très bien. C'est un mec qui bosse bien et qui a besoin d'un environnement calme pour construire (parfait chez nous).

 

Bordeaux ça jouait bien et pourtant c'était pas des foudres les types.

Paris, ils ont jamais aussi bien joué qu'avec lui avec une vraie identité. Là encore c'était pas la grosse armada actuelle. 

 

J'avoue que je ne comprends pas vrt ce qu'on lui reproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...