Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Delio11 a dit :

Je vois pas nos dirigeants prendre un coach français vu leur fonctionnement ... Et vu le regime fiscal ....

Henry était venu. Il est pourtant français. D autres aussi bien avant Henry. 

 

La doublette Blanc/Gasset. Je dis oui.

Marcelino l ancien de Valence aussi, ça ne me dérangerait pas. 

Quant à Stéphan. Je ne vois pas Rennes le libérer maintenant. 

Je parle juste des noms qui sortent dans la presse aujourd'hui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2019 à 09:04, Delio11 a dit :

Oui ça revient un peu au meme ... :D. Parce que tu sais que si tu fixes un ultimatum ou si tu mets la pression a un coach aussi renommé apres une defaite , le gars vu qu il sera demandé partout (et notamment par le Réal à l'époque ) il va se barrer ...

Bah non, ils savaient pas...puisqu'au final ils le suppliaient de rester, sauf qu'Ancelotti lui était déjà parti, puisqu'il avait déjà donné son accord au Real. 

 

Cette tuile :green:

 

 

Ma liste pour un éventuel nouveau coach:

 

- Gallardo (une affaire de coeur)

- Pocchetino : parce qu'il a fait de Tottenham un grand club

- Gasset : inutile de prendre Blanc si c'est Gasset qui fait le taf, en plus récemment il a obtenu de bons resultats avec St-Etienne.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bryam a dit :

un nouvel entraineur apres une victoire 5-1... et avant de prendre deux fessées de suite contre Paris... est ce vraiment le moment...

Bah si changement d’entraîneur il doit y avoir il faut que ca soit a un moment ou on a un peu de temps pour travailler pas juste 4 jours entre deux matchs donc le timing sera toujours compliqué... après parfois on voit ce "declic" qui surprend l'adversaire et permet d’arracher un match nul contre une grosse équipe plutôt que d'en prendre 5 mais bon compter la dessus ça serait bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurai tellement aimé voir Erik ten Hag chez nous. Il a toutes les qualités pour coller a notre projet. Mais une trop belle côte pour nous :'(

 

Sans parler de la rigueur de ce genre d entraineur, ca ferait du bien a cet effectif.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim inconnu (a peut près) avant de venir chez nous.

 

Le reste c'est de l'histoire :). On peut dire ce qu'on veut, c'est lui l'entrainneur de notre magnifique année 16-17 et de nos deux dernières épopées LDC. 

 

Laisson Moreno il a prit un navire à la dérive. Il va avoir sa prépa, ses joueurs. Attendons. Si en Decembre c'est de la merde on le changera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2021 à 09:59, Mikaz a dit :

Les coachs cités par L’Equipe ou Favre ça pourrait marcher en L1 mais ça ne fait pas rêver… Zidane c’est un grand nom mais j’ai des doutes sur sa capacité à faire progresser nos « petits » joueurs. 🤔

On peut avoir des doutes effectivement la dessus, par contre avec des BenYedder, Tchouameni, ptet Diop / Golovin, il y a moyen qu'il ait un apport que peu de coach peuvent avoir.

Dans le côté être mental du très très haut niveau ce genre de chose

 

 

Bon après de toutes façons ça parait un peu irréel, j'ai du mal à voir ce qu'il viendrait faire à l'ASM... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...