Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Moi je m'en fou du prochain entraineur, du moment que les joueurs jouent a leur place et qu'ils se sortent les doigts du cul. Certain font le taf, mais y a trop de lacune defensive. En tout cas il nous faut un nouveau souffle, ca c'est certain!

Ps:Je prefererai un francofone a la tete de cette equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons on ne peut pas continuer comme ça...ce qui est désolant c'est qu'à Montpellier, on a senti les joueurs sans pression, sans motivation, mous...et ça ce n'est pas normal... ils nous faut un entraîneur qui ait de la niaque, de l'envie, un gagnant, l'opposé de jardim, l'intello psycho mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Arthur de s a dit :

De toutes les façons on ne peut pas continuer comme ça...ce qui est désolant c'est qu'à Montpellier, on a senti les joueurs sans pression, sans motivation, mous...et ça ce n'est pas normal... ils nous faut un entraîneur qui ait de la niaque, de l'envie, un gagnant, l'opposé de jardim, l'intello psycho mou...

Mourinho quoi..le seul a transformer un âne en cheval de course.

Croyez moi qu'avec un mec comme ça,  les défenseurs et mileux vont déjà apprendre à défendre..

On le voit bien..toute les équipes qui fonctionne en ligue 1 joue avec un gros bloc défensif bas et bam.le contre a fond..

On a les attaquants pour ça   il suffit juste de mettre les bons  mecs au bon poste et leur faire bouffer de la tactique et du physique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Skilachi78 a dit :

Mourinho quoi..le seul a transformer un âne en cheval de course.

Croyez moi qu'avec un mec comme ça,  les défenseurs et mileux vont déjà apprendre à défendre..

On le voit bien..toute les équipes qui fonctionne en ligue 1 joue avec un gros bloc défensif bas et bam.le contre a fond..

On a les attaquants pour ça   il suffit juste de mettre les bons  mecs au bon poste et leur faire bouffer de la tactique et du physique 

Le pire c'est que Jardim a démontré qu'il en était capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Mourinho mais il disait pas publiquement que le stade était vide et ne comprenait pas le choix de Falcao ? Puis il veut du clinquant Mourinho, un gros championnat si possible et des gros moyens financiers, ce que ne pourrait lui proposer Monaco. 

 

Il y a bien des entraîneurs avec une vision de jeu différent de celle de Jardim et pas trop mauvais en cherchant un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maho a dit :

Autant je suis pas fan de mourinho, sur sa com, son jeu etc. 

Mais plus ça va et plus jme dis que cest l'homme de la situation ! 

Je souris😀ma prédiction sur mourinho commence à faire effet!!!

Ca fait plus dun an que je le dit que cest l'homme quil nous faut 

Bloc equipe bien bas défense a mort et fulgurance en contre 

Notre renouveau passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le classement actuel et le licenciement de Printant et Sylvinho, on se demande pourquoi Jardim est encore là. Soit Rybo le lâchera jamais (en même temps il devrait admettre qu'il avait tord de le reprendre), soit il refuse d'admettre qu'il va falloir lui redonner des indemnités. Vraiment cet aller-retour de Jardim nous aura fait beaucoup de mal !

 

CLASSEMENT.jpg

Modifié par Gramtar76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que jardim fasse long feu!!! Le problème est qu'il ne tient pas l'équipe qui joue quand elle veut et que les abonnés ceux qui ne font rien les maillons faibles se croient au club Med!!! C'est pour cela qu'il faut un électrochoc. Un mec qui nous mène tout cela à la baguette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Delio11 a dit :

Arretez de rever et repensez plutot a l' image de Rybo , Petrov et Jardim dans les couloirs apres la victoire contre Nice ... et vous comprendrez pourquoi il sera encore la en fin de saison ...

Moi j en doute. Malgré les discours de Petrov et compagnie. Attends le prochain match, si Monaco le perd. Tu vas voir Jardim être  viré par Petrov et Rybo. N oublie pas que le palais a aussi son mot à dire dans l affaire. Le Prince va leur mettre la pression pour éjecter Jardim. Même s'il n'est pas majoritaire au club. Mais sa parole a une importance non négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...