Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Déjà on a un gros problème et je pense que tant que l'on a pas réglé ça on aura du mal à attirer un entraîneur. 

Je l'ai toujours écrit mais j'aimais bien la nouvelle stratégie: prendre des joueurs en post formation à fort potentiel (i.e. entre 18 et 20 ans), les faire progresser en les entourant de  bons joueurs.

Cela a fonctionné jusqu'à ce que Vadim se craque et qu'ils nous amène Emenalo (donc plein des très jeunes recrues) et des mecs bidons  comme Grandsir ....

Clairement il y a eu un changement de projet car Emenalo a reproduis le modèle de Chelsea avec 100 joueurs (voir plus je n'ai plus le chiffre en tête) réparti dans les clubs satellites. Mais ce sont des trop jeunes joueurs ...pas tous au niveau et en plus on a pas les mêmes rentrées d'argent.

Alors que nous on voulait initialement des mecs qui avaient un peu jouer mais avec un bon potentiel et une grosse marge de progression. 

 

Donc maintenant il faudrait définir une vraie stratégie sportive avec un directeur sportif qui la mette en place. 

Et après on pourra parler d'un entraîneur ...J'aimerais bien Favre sinon je l'avais oublié celui-là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix 1 : Arsène Wenger pour un court contrat d'une saison et un basculement d'office dans la Direction (DS) par la suite. Et Gallardo sur le banc.

Choix 2 : Luciano Spalletti.

Choix 3 : Un retour de Claude Puel sur le banc avec AW en Directeur Sportif.

 

Par ordre de préférence.

 

J'aimerais bien Gallardo de suite également mais on a pas le temps d'attendre fin mars 2020 (soit la fin du championnat argentin).

Modifié par ~Ludo~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 17:12, ~Ludo~ a dit :

Choix 1 : Arsène Wenger pour un court contrat d'une saison et un basculement d'office dans la Direction (DS) par la suite. Et Gallardo sur le banc.

Choix 2 : Luciano Spalletti.

Choix 3 : Un retour de Claude Puel sur le banc avec AW en Directeur Sportif.

 

Par ordre de préférence.

 

J'aimerais bien Gallardo de suite également mais on a pas le temps d'attendre fin mars 2020 (soit la fin du championnat argentin).

 

Je valide ton choix n°3. Un entraîneur idéal pour construire un groupe, lancer des gamins estampillés AS Monaco, amener une solidité et une cohésion, et qui a un historique à Monaco, c'est Puel.
Wenger en tant qu'entraîneur, je pense que c'est trop court termiste. Mais sa prestance, son réseau acquis depuis toutes ces années, et son expérience de manager, puis son passé Monégasque fait de lui le DS idéal.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puel c'est du court terme. Il faut que l'on reparte sur un cycle de 3/4 ans. On a déjà perdu deux ans. Pour moi la saison dernière aurait dû être celle de la transition. 

J'aimerais qu'on reprenne la stratégie que l'on a eu juste avant que Vadim se craque et qu'en plus il nous ramène Emenalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Arthur de s a dit :

Mourinho, il transcende les joueurs... a l'inter cela a été incroyable en finale contre monaco il a explosé deschamps

Oui il y a 15 ans, mais DD est champion du monde hein . Mourinho ce n’est plus ce que c'était. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, docteuralex a dit :

Oui il y a 15 ans, mais DD est champion du monde hein . Mourinho ce n’est plus ce que c'était. 

Désolé mais regardez son palmarès a josé moi je signe de suite ..c'est le seul a remettre de l'ordre dans la maison monegasque ..il va les faire bosser lui..et  pour info le dernier trophée une ligue europa en 2016 quand même..donc pas 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que mourinho je suis pas fan niveau jeu mais quel carrière.. Mais je pense quil faut tourner la page des portugais chez nous pour un moment... 

Si je devais en prendre un ce serait lolo blanc qui sait parfaitement s'entourer et qui fait bien jouer ses équipes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehity a dit :

Ça sera pas pire que printant 

 

Avec l effectif qu ils ont c est juste improbable leur classement aussi 

Je ne crois pas c’est La même équipe que l’année Dernière.

 

Avec les khazri, débuche, ruffler etc..

Gasset avait réussi à créer une bonne équipe après le départ de Galtier.

Printant n’est pas pour l’Adn de st e.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...