Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SIipdebainfluo a dit :

Tu crois qu'eux la connaissent et suivent River Plate assidûment? 

Pourquoi un membre du forum ne pourrait il pas suivre assidûment ce championnat ??? 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, crystart a dit :

Pourquoi un membre du forum ne pourrait il pas suivre assidûment ce championnat ??? 

Un si, mais que tous les mecs qui soient en faveur de la venue de Gallardo aient regardé plus de trois matches, connaissent son staff , son style de jeu etc je n'y crois absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SIipdebainfluo a dit :

Un si, mais que tous les mecs qui soient en faveur de la venue de Gallardo aient regardé plus de trois matches, connaissent son staff , son style de jeu etc je n'y crois absolument pas.

Ah mais je cherche juste l avis d une personne qui connaît vraiment son sujet car pour ma part je ne connaît pas du tout sa façon de manager, sa philosophie de jeu etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, crystart a dit :

Ah mais je cherche juste l avis d une personne qui connaît vraiment son sujet car pour ma part je ne connaît pas du tout sa façon de manager, sa philosophie de jeu etc.. 

Je sais bien, je pense simplement que ce n'est pas ici que tu auras les réponses les plus pertinentes et intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en ce moment j'arrive à me convaincre que Puel serait une bonne idée (et j'aurais pas dit ça il y a encore quelques années...)

 

Après Gallardo c'est le fantasme absolu mais a t'il envie de venir? Parce que si on le fait ça pourrait avoir le même effet que Juninho à l'OL en tout cas c'est tout aussi sexy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, galuchon said:

Honnêtement en ce moment j'arrive à me convaincre que Puel serait une bonne idée (et j'aurais pas dit ça il y a encore quelques années...)

 

Après Gallardo c'est le fantasme absolu mais a t'il envie de venir? Parce que si on le fait ça pourrait avoir le même effet que Juninho à l'OL en tout cas c'est tout aussi sexy...

Le club a souhaité un joyeux anniversaire à Puel sur Twitter....

Une approche déguisée..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Je suis surpris que personne ne l'ai encore mentionné.

Mais je suis tellement sure que si Jardim finit par être demis de ses fonctions, ce sera lui le remplacant :

 

The Special One.

j'aime bien Mourihno , mais je pense pas qu'un entraineur peut aussi mal coller au projet du club que lui , sur 1 saison il peut faire quelque chose avant de se mettre tous le monde à  dos ( les joueurs, dirigeants) etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Je suis surpris que personne ne l'ai encore mentionné.

Mais je suis tellement sure que si Jardim finit par être demis de ses fonctions, ce sera lui le remplacant :

 

The Special One.

J’y ai pensé, mais comme les relations avec Jorge Mendes ne sont pas au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Honnêtement en ce moment j'arrive à me convaincre que Puel serait une bonne idée (et j'aurais pas dit ça il y a encore quelques années...)

 

Après Gallardo c'est le fantasme absolu mais a t'il envie de venir? Parce que si on le fait ça pourrait avoir le même effet que Juninho à l'OL en tout cas c'est tout aussi sexy...

PUEL C LE SANG!!

 

:117_eyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, galuchon a dit :

Honnêtement en ce moment j'arrive à me convaincre que Puel serait une bonne idée (et j'aurais pas dit ça il y a encore quelques années...)

 

Après Gallardo c'est le fantasme absolu mais a t'il envie de venir? Parce que si on le fait ça pourrait avoir le même effet que Juninho à l'OL en tout cas c'est tout aussi sexy...

 

Moi aussi, Puel pour reconstruire, et pour son passé de joueur, c'est l'idéal. Gallardo est trop côté, il mérite un club de haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, scifo2014 a dit :

qu'est ce que vous avez comme garantie avec gallardo ?

Aucune ! C'est pour cela que le topic s'appelle : quel entraîneur aimeriez-vous voir sur le Rocher ? On s'est bien que nous les supporters n'auront pas notre mots à dire si il y aura changement d'entraîneur ....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il gagne des titres en amérique du sud mais en gagnerait il en europe ou le football est différent ou ça joue plus vite notamment

il lui faudrait un certain temps d'adaptation à mon avis,ça fait vingt ans qu'il est plus en europe et pas sur que son football sur le vieux continent soit si attrayant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scifo2014 ça c'est sûr que c'est pas la même histoire les niveaux de championnat. Mais si tu devais choisir un entraîneur, à qui penserais tu ? 

 

D'ailleurs ke championnat argentin est-il vraiment plus faible que celui des Pays Bas, du Portugal ou de la Turquie? Parce qu'il est surtout moins médiatisé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...