Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Je suis d'une manière générale assez mesurer dans mes propos et je laisse souvent une seconde chance. 

Avec l effectif que l'on a en cette fin de mercato, je pense que l'on peut produire du jeu, montrer plus d'envie...et enfin gagner.

Maintenant que Jardim a son équipe s'il n'arrive pas à ces objectifs d'ici 3  à 4 par qui il pourrait être remplacer ?

 

Évitez les "tout le monde" n'importe qui..etc 

Prenez en compte le contexte monégasque et la saison pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas forcément fan des retours mais un Ranieri pour remettre un peu d'ordre et créer une assise defensive solide, je ne dirais pas non, et que les mecs se bougent un peu plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

Il est trop ager pour moi. Impossible de construire sur la durée avec lui. 

tu le prends un an pour remettre de l'ordre de la maison et après tu prends un entraineur plus jeune, avec un projet de jeu plus ambitieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Skilachi78 a dit :

Je pense que gallardo sera notre futur entraîneur mais pas cette saison ..il cartonne depuis 2 saison la bas..titre, copa libertadores et peut-être intercontinentale..par contre si il vient il peut venir avec son épine dorsale..le 4 5 6 et 10..des pu...de joueurs !!!

On signe où 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Skilachi78 a dit :

Je pense que gallardo sera notre futur entraîneur mais pas cette saison ..il cartonne depuis 2 saison la bas..titre, copa libertadores et peut-être intercontinentale..par contre si il vient il peut venir avec son épine dorsale..le 4 5 6 et 10..des pu...de joueurs !!!

J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on en parle de gallardo

 

Ouais bon ça fait 5 ans qu'il est là bas

Modifié par MeDiK_Heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, crystart a dit :

C est quoi son style de jeu en  Argentine ??

je connais pas du tout sa philosophie de jeu

Gallardo joue un jeu offensif fait des passes, possession du cuir, pressing haut. Pas de grandes vedettes dans l'équipe mais des joueurs qui jouent avant tout pour l'équipe.

Et gagne des titres ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Pour te donner une idée, c'est "un fils de bielsa"

C'est une mauvaise idée si on veut gagner des titres donc :rolleye:

 

Non plus sérieusement, c'est un bielsa bis ou une forme plus soft d'el loco ? 

 

Parce que vouloir du jeu oui mais à quel prix ? 

Modifié par MeDiK_Heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est la , si c est pas Gallardo (et ce sera pas lui vu qu il veut rester la bas  et qu il est suivi en Europe par des equipes de gros calibres ) ce sera encore du vieux , des gars qui ont fait 50 clubs .. Ou alors un illustre inconnu portugais qui ne connaitra pas le championnat .... Il faudrait vraiment un entraineur neuf avec des idees neuves , un Stephan vraiment l hiver dernier ca aurait ete le top .... Mais si c est un gars qui a trainé ses guetres un peu partout en France et en Europe autant garder Jardim .. Pourtant je suis vraiment pas fan ni de son football ni de sa com .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, Blanc ... je pense qu'il peut être une bonne pioche, une bonne philosophie de jeu et on a des joueurs pour jouer au ballon, ça peut faire la maille. D'autant plus qu'il est libre. Après, on va attendre le retour de la trêve internationale. Il sera toujours temps pour le club de se séparer de Jardim en novembre si les résultats ne sont toujours pas là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...