Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 12ème journée - Brest / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Skilachi78 a dit :

Autant quand tu dis on a laisser partir Cardona mais surtout Faivre la je suis 100% d'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi ce denier est parti,  les débuts en coupe de France et sous l'air Henry je le trouvais déjà très fort !!

Autant quand tu dis Volland et Wisam peuvent pas jouer ensemble , je te rappel qu'à eux 2 c'est plus de 34 but l'an passé donc mauvais argument..

C'est juste que cette année ben ils sont attendus plus qu'avant et qu'ils arrivent pas à être régulier tout simplement..

Cardona a largement sa place chez nous. Au moins lui il bouge.  Et pour Volland et ben yeder aujourd'hui c'est le néant. Wissam n a aucun physique depuis un moment et Volland est resté en vacances. Et en plus de ça on a aucun ailier potable. Alors perdre contre Brest Lorient c'est hallucinant. Surtout que l équipe n a même pas bougé...pratiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu on a démontré contre Brest est indigne d 'une équipe qui veut jouer les premiers roles !  On en va pas ce cacher derrière cet abruti d'arbitre !

on a été nuls à chier ! pas un tir cadré en 93 min  ou peut être un ?

Avec ce recrutement de merde, il y a de quoi être pessimiste !🥵

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Autant quand tu dis on a laisser partir Cardona mais surtout Faivre la je suis 100% d'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi ce denier est parti,  les débuts en coupe de France et sous l'air Henry je le trouvais déjà très fort !!

Autant quand tu dis Volland et Wisam peuvent pas jouer ensemble , je te rappel qu'à eux 2 c'est plus de 34 but l'an passé donc mauvais argument..

C'est juste que cette année ben ils sont attendus plus qu'avant et qu'ils arrivent pas à être régulier tout simplement..

Oui et non car ils ont raté bcp d inratables 

Et ils pouvaient se retrouver sur le banc car derrière on avait un magicien  qui pouvaient prendre la place des deux ...Jove était un élément essentiel de notre excellent retour apres un début minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Cardona a largement sa place chez nous. Au moins lui il bouge.  Et pour Volland et ben yeder aujourd'hui c'est le néant. Wissam n a aucun physique depuis un moment et Volland est resté en vacances. Et en plus de ça on a aucun ailier potable. Alors perdre contre Brest Lorient c'est hallucinant. Surtout que l équipe n a même pas bougé...pratiquement 

Ah mais oui on est d'accord,  perdre contre Brest , Lorient etcc oui j'hallucine,  pour nous qui sommes l'un des 3 plus gros budget de ligue 1..

Mais c'est le football, le seul sport où la plus moche des équipes peut battre celle qui pratique le plus beau jeu , sur 1 match, sur 1 malentendu...

Moi ce que je reproche le plus c'est au joueur , cette inconstance chronique à ne pas répéter des matchs de haut niveau chaque week-end...

Punaise merde on a eut 1 semaine pour préparer ce match ,et quand je vois le peu d'engagement de certains,  désolé mais c'est une faute professionnelle...

Certains se voit plus beau qu'ils ne sont mais ils sont loins d'être des stars. 

Et c'est aussi à Kovacs de leur faire comprendre cela...la REGULARITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Skilachi78 a dit :

Ah mais oui on est d'accord,  perdre contre Brest , Lorient etcc oui j'hallucine,  pour nous qui sommes l'un des 3 plus gros budget de ligue 1..

Mais c'est le football, le seul sport où la plus moche des équipes peut battre celle qui pratique le plus beau jeu , sur 1 match, sur 1 malentendu...

Moi ce que je reproche le plus c'est au joueur , cette inconstance chronique à ne pas répéter des matchs de haut niveau chaque week-end...

Punaise merde on a eut 1 semaine pour préparer ce match ,et quand je vois le peu d'engagement de certains,  désolé mais c'est une faute professionnelle...

Certains se voit plus beau qu'ils ne sont mais ils sont loins d'être des stars. 

Et c'est aussi à Kovacs de leur faire comprendre cela...la REGULARITE

Exactement ils manquent d envie et de hargne.  Il y en a qui vont même pas au contact. Diop fait un match correct sur 5. Il a pas de physique.  Avant on avait plein choix niveau offensif. Aujourd'hui c'est tous des fantômes. Comment peut-on remplacer un mec comme Jovetic par Boadu mais mdr. Mitchell commence a deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lolo El puncho a dit :

Exactement ils manquent d envie et de hargne.  Il y en a qui vont même pas au contact. Diop fait un match correct sur 5. Il a pas de physique.  Avant on avait plein choix niveau offensif. Aujourd'hui c'est tous des fantômes. Comment peut-on remplacer un mec comme Jovetic par Boadu mais mdr. Mitchell commence a deconner

Tu peux pas comparer Jovetic à Boadu désolé...Boadu c'est un pari sur l'avenir,  il peut devenir le future kluivert , on en sait rien encore...

Jovetic avait déjà le vécu,  l'expérience...

Donc forcément plus efficace, ....quand il jouait...car ça c'était aussi pénalisant son absence, tout autant  que la mauvaise adaptation du hollandais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skilachi78 a dit :

Tu peux pas comparer Jovetic à Boadu désolé...Boadu c'est un pari sur l'avenir,  il peut devenir le future kluivert , on en sait rien encore...

Jovetic avait déjà le vécu,  l'expérience...

Donc forcément plus efficace, ....quand il jouait...car ça c'était aussi pénalisant son absence, tout autant  que la mauvaise adaptation du hollandais ...

Je compare pas ils ont remplacé poste pour poste alors qu on pouvait jouer la ldc. C'était le moment de passer un palier.  Il fallait prendre des joueurs aguerris de la concurrence. Ms non encore et encore des jeunes qui coûtent des millions et qu on forme. Et c'est avec ça qu on veut concurrencer Paris. On a déjà perdu 5 ou 6 fois avec une équipe qui a peu bouge. Il y a aucun fond de jeu . Aucun joueur qui sait faire la différence à lui seule.  Aucun bon joueur de tête. Alors les corners  ils servent à rien. Que font les dirigeants toute l année. Que fou mitchell à part faire partir les joueurs gratuitement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovetic a de la magie dans sa conduite de balle et ses tirs, boadu futur kluivert? n'est pas au niveau technique et physique...

Je suis persuadé que ce match si on le perd c'est parceque Brest a défendu très bas et que l'on n'a pas le niveau pour faire le jeu avec efficacité en tous les cas pas dans ces conditions... kovac doit s'adapter aux circonstances! Il s'entête. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut changer de système ça ne changera pas grand chose.  On peut pas demander plus à ces joueurs.  Ils leur manque de la vitesse et de l intelligence de jeu. Techniquement très moyens.  Ms ce qu on peut leur reprocher c'est leur manque d agressivité et surtout leur passivité. On a aucun joueur de ballon avec le budget c'est ouf.  Il n y a aucune concurrence.  Perdre autant de fois c'est juste pitoyable. Hier ils pouvaient au moins arracher le nul ms non il faut que tout le monde monte et on se prend un contre alors qu il y avait le temps d égaliser.  C'était n importe quoi hier. Avant que le match commence on sait très bien qu on va se manger un ou 2 buts et la aussi ça progresse pas. C'est ancré dans la tête des joueurs et pour eux c'est devenu normal.  Sans déconner vive ces dirigeants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit  que Pierre Gabriel nous a fait l amour tout le match ça résume le tout 🤦‍♂️
L espace de quelques secondes j ai cru que c était Marcelo de la grande époque 😅

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Dans un 11 titulaire je garderais : Caio - *Maripan* - Sidibé - Tchou - Ben Yedder 

Le reste remplaçant en rotation. 

Même Wissam je le supporte plus... Il est lent, il se met difficilement en position de frappe, il galère en 1vs1.. j'aimerais le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Même Wissam je le supporte plus... Il est lent, il se met difficilement en position de frappe, il galère en 1vs1.. j'aimerais le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande

C'est vrai, mais je me dis que dans une plus grosse équipe il pourrait être meilleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que les dirigeant en on rien foutre de ce match tant que les joueur brille sur les gros match européen tout leur va faut pas oublier que Monaco c’est une academy et que les jeunes joueurs sont là pour ce montre sur les gros match pour signe dans de gros club par la suite c’est pour ça que sur un Monaco Brest les joueurs savent qu’il n’ont pas besoin de ce montré c’est frustrant pour nous c’est la réalité je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Mat2906 said:

Vous allez voir que Monaco psv les joueur seront présent comme à chaque match de coupe d’Europe 

ouai je me demande si ils ne choisissent pas les matchs

Mais c'est un jeu de con. Et je ne suis pas serein pour jeudi

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mat2906 a dit :

Je croit que les dirigeant en on rien foutre de ce match tant que les joueur brille sur les gros match européen tout leur va faut pas oublier que Monaco c’est une academy et que les jeunes joueurs sont là pour ce montre sur les gros match pour signe dans de gros club par la suite c’est pour ça que sur un Monaco Brest les joueurs savent qu’il n’ont pas besoin de ce montré c’est frustrant pour nous c’est la réalité je pense 

Ce mythe que les russes ne sont là que pour le fric n'est heureusement qu'une... légende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...