Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 12ème journée - Brest / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 2 minutes, monac a dit :

@Pcelly18 pour dégraisser il a bien dégraisser.

Mais il lui était tellement plus simple de recruter des joueurs confirmés afin de renforcer l’équipe.

Au final on a recruté d’illustres inconnus en espérant qu’ils se révèlent. Une loterie ?

 

C'est ce qu'il a fait dans les clubs ou il bossait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

l'arbitre n'a rien bousillé il ne nous a pas aidé c'est tout ! Les autres marquent à la 18ème minute on avait quasiment tout le match pour revenir donc on avait suffisamment de temps on a fait quoi ? 2 tirs tout au plus c'est catastrophique 

enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter de parler de l'arbitre sans arrêt on est encore plus nul que lui et ça c'est un exploit

Tu prépares un match toute la semaine contre un bloc bas et tu te prend un but dès la 18 eme minute sur leur seul incursion . Une injustice énorme . J’appelle ça bousiller le match . Après on s’est fait marche dessus mais sans cette erreur y a 0-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd tu vois qu on avait cordona Favre et on est parti chercher pelligri guebbels ou cette truffe de Boadu. Ms quel bande d amateur ces dirigeants. On a pris que des tordus au mercato. Ben yeder et volland ne peuvent pas jouer ensemble. Il aurait fallu un autre type d attaquant pour avoir plusieurs solutions. En tout cas les dirigeants bossent bien toute l année. Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La haine ce soir !!!!!!

L'arbitrage est catastrophique une fois de plus, mais que dire de notre équipe... rien en fait... mauvais dans tous les domaines.

Pas d'engagement physique, à la rue dans le combat, trop de déchet technique, aucun fond de jeu, aucune réussite aussi, bref une combinaison de mauvais signaux.

Nous avons l'art de relancer les équipes de merde c'est dingue et à chaque fois que l'adversaire joue en bloc bas, on arrive jamais à rien faire, aucune solution ca commence à bien faire 🤬.

Attention au prochain match de Ligue1 contre Reims, ca va être clairement le meme type de match et avec la fatigue du match de coupe d'Europe ... ca sent pas bon ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gérald a dit :

Ce que tu dis est vrai, on savait qu’on allait pas acheter 11 joueurs titulaire au mercato, mais faut avouer qu’à l’heure actuelle il s’est beaucoup tromper dans la stratégie du recrutement, et ça nous met en difficulté. 

 

 

Je ne sais pas vraiment s'il s'est trompé ou non ? Il recrute des remplaçants, hors à l'instant T les titulaires sont défaillant et les remplaçant pas au niveau des titulaires.

 

Pour moi, certain joueurs se sont vu trop beau la saison dernière ( Fofana, Diop, Badia, Caio et Tchouameni ( encore plus depuis la sélection ) ), Golo/WBY n'étant pas au niveau de leur statu. Volland fallait se douter qu'il aurait un contre coup, après les croisés, grosse saison, selection.

 

Kovac a essayé de dégonfler les melons en faisant tourner, ça n'a pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je ne sais pas vraiment s'il s'est trompé ou non ? Il recrute des remplaçants, hors à l'instant T les titulaires sont défaillant et les remplaçant pas au niveau des titulaires.

 

Pour moi, certain joueurs se sont vu trop beau la saison dernière ( Fofana, Diop, Badia, Caio et Tchouameni ( encore plus depuis la sélection ) ), Golo/WBY n'étant pas au niveau de leur statu. Volland fallait se douter qu'il aurait un contre coup, après les croisés, grosse saison, selection.

 

Kovac a essayé de dégonfler les melons en faisant tourner, ça n'a pas fonctionné.

Justement c’est la où je vois l’erreur. C’est que pour moi on aurait du recruter des titulaires pour améliorer le 11 (et du coup le banc), car on savait que la réussite de nos titulaires ne tenaient à un rien, en plus de leurs défauts évident, même quand on était bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gérald a dit :

Justement c’est la où je vois l’erreur. C’est que pour moi on aurait du recruter des titulaires pour améliorer le 11 (et du coup le banc), car on savait que la réussite de nos titulaires ne tenaient à un rien, en plus de leurs défauts évident, même quand on était bon. 

Peut être qu'ils ont pris conscience de cela et qu'ils vont faire des retouches au mercato d'hiver, mais malheureusement j'en doute fort... et en meme temps, pas sur qu'il y ait de bon joueurs dispo sur le marché à cette période 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kcmboy a dit :

Peut être qu'ils ont pris conscience de cela et qu'ils vont faire des retouches au mercato d'hiver, mais malheureusement j'en doute fort... et en meme temps, pas sur qu'il y ait de bon joueurs dispo sur le marché à cette période 😔

et le plus important qui voudrait venir chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, krapssou a dit :

Collectif 0 et aucune individualité assez forte pour faire la différence et créer du danger.

La machine est pas lancé loin de la.

Les Tchouameni Diop ce voit plus beau qu'ils ne le sont. Les joeurs d expérience nan apporte aucune.

Gelson est pathétique 

Lâche un peu Gelson. Y a que lui qui était nul ? On parle de Ben yeder volland Lucas Aguilar Diop... La liste est tres longue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, krapssou a dit :

Collectif 0 et aucune individualité assez forte pour faire la différence et créer du danger.

La machine est pas lancé loin de la.

Les Tchouameni Diop ce voit plus beau qu'ils ne le sont. Les joeurs d expérience nan apporte aucune.

Gelson est pathétique 

Il est le seul a avoir cadre pourtant et une passe a un certain Kevin incapable de contrôle le ballon ...

Notre seul danger encore une fois devant ...

Et quand ils sont sortis avec Caio plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Gérald a dit :

Mitchell il fait la tête mais c’est lui l’incompétent qui a crée ce groupe 

On dira qu au lieu de se renforcer il a recruté car Jovetic Jakobs et Jean Lucas n apportent pas plus voire moins que Jovetic Ballo et luis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut au mercato d'hiver acheté 2 joueurs ...

Mais on ne changera pas l'équipe. Monaco, toute proportion gardée, me fait penser au Barça... grosse possession et aucune efficacité!!!!

On est incapable de faire le jeu tout le temps, arrêtons cette tactique alors que l'on n'a pas l'effectif.

Nubel 5

Aguilar5

Maripan 6.5

Badiashile 6

Caio 4

Tchouaméni 4.5

Diop 3

Wby 5

Volland 4

Martins 3

Boadu inexistant

Jakob golovin Sidibé bonne rentrée trop tard

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Arthur de s a dit :

On peut au mercato d'hiver acheté 2 joueurs ...

Mais on ne changera pas l'équipe. Monaco, toute proportion gardée, me fait penser au Barça... grosse possession et aucune efficacité!!!!

On est incapable de faire le jeu tout le temps, arrêtons cette tactique alors que l'on n'a pas l'effectif.

Nubel 5

Aguilar5

Maripan 6.5

Badiashile 6

Caio 4

Tchouaméni 4.5

Diop 3

Wby 5

Volland 4

Martins 3

Boadu inexistant

Jakob golovin Sidibé bonne rentrée trop tard

 

Tu en as m oublié Lucas vu son match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Monaco apathique. Un Monaco qui mérite sa défaite.

 

Tout le secteur offensif de cette équipe pose vraiment problème. Il y a des manques à tous les postes. Notamment les ailiers et un ou deux joueurs en pointe qui apportent quelque chose de différent par rapport au profils de Volland et Ben Yedder. Des joueurs qui pouvaient faire en sorte qu'il y ait une réelle concurrence dans ce secteur. Boadu pouvait être l'un d'entre eux. Mais c'est un fantôme. Une âme en peine aujourd'hui.

 

Cette équipe de Monaco est vraiment triste à voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pou cela que le fautif est kovac.

Car il aurait du pour éviter le traquenard jouer avec l'équipe suivante

Tchouaméni lucas dissasi

        Diop

Volland wby 

Et attendre... Brest es incapable de faire le jeu tout un match!!!!

Seulement kovac ne comprend pas que parfois vaut ieux aller chercher un nul quitte à gagner qu'une victoire et perdre... les conditions étaient mauvaises à tout point de vue!!!!!

Ça me rend dingue....

Le championnat ça se joue au point...près....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Qd tu vois qu on avait cordona Favre et on est parti chercher pelligri guebbels ou cette truffe de Boadu. Ms quel bande d amateur ces dirigeants. On a pris que des tordus au mercato. Ben yeder et volland ne peuvent pas jouer ensemble. Il aurait fallu un autre type d attaquant pour avoir plusieurs solutions. En tout cas les dirigeants bossent bien toute l année. Bravo 

Autant quand tu dis on a laisser partir Cardona mais surtout Faivre la je suis 100% d'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi ce denier est parti,  les débuts en coupe de France et sous l'air Henry je le trouvais déjà très fort !!

Autant quand tu dis Volland et Wisam peuvent pas jouer ensemble , je te rappel qu'à eux 2 c'est plus de 34 but l'an passé donc mauvais argument..

C'est juste que cette année ben ils sont attendus plus qu'avant et qu'ils arrivent pas à être régulier tout simplement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...