Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 12ème journée - Brest / AS Monaco

Recommended Posts

Je me lance vu que je suis à 100% de victoire quand je créé le topic 😅

 

Monaco (8e) se déplace à Brest (18e) dimanche à 17h sur canal+ sport.

 

Il faut enchaîner les victoires pour définitivement se positionner dans la course européenne.

IMG_20211029_171952.jpg

IMG_20211029_171906.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence d'avant match

 

RT @lequipe Ligue 1 : pour l'entraîneur de Monaco Niko Kovac, « ce championnat est étrange »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pour-l-entraineur-de-monaco-niko-kovac-ce-championnat-est-etrange/1295524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Maho a dit :

Je me lance vu que je suis à 100% de victoire quand je créé le topic 😅

 

Monaco (8e) se déplace à Brest (18e) dimanche à 17h sur canal+ sport.

 

Il faut enchaîner les victoires pour définitivement se positionner dans la course européenne.

IMG_20211029_171952.jpg

IMG_20211029_171906.jpg

 

Il n'y a que moi qui voie là un schéma qui ne semble pas nous donner victorieux ? 

1 fois sur 2 on gagne

1 fois sur 2 on perd

malheureusement la dernière fois on a gagné .... Cela veut-il dire qu'on va perdre ?

Pitié faut pas que ce schéma se reproduise !!!!!

 

edit : j'ai pas fait gaffe mais en fait le 2 octobre 2010 on avait perdu ..... peu importe faut gagner !!!!

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un match contre une équipe type de ligue 1...

Si on est réaliste et rapide comme contre Montpellier,  il n'y aura pas de soucis.. 

Par contre, si on est approximatif dans nos passes à 2metres, comme peuvent l'être régulièrement,  Jean lucas,  Disasi ou Badiashile ça risque d'être compliqué face à une équipe de contre....

Donc svp messieurs,  rigueur défensive derrière,  et réalismme offensif,  et tout se passera bien...

3 points pour nous rapprocher du Top 5🇲🇨🙂💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Les miennes sont d'être champion et de gagner la C3.

C'est bien , il faut être ambitieux ! Tant qu'on est pas éliminé on peut la gagner la C3 , pour la ligue 1 on a dejà pas mal de retard donc si on fini 2ème je serais déçu mais ça ira .

Par contre je rajouterais : "gagner la coupe de France" comme objectif cette saison .

Comme dirais un grand homme ( probablement qu'il n'en était pas un) : the sky is the limit 

 

Il y a 1 heure, monac a dit :

Reprise par Derzakarian l’équipe est faible encore.

Donc sûrement qu'il nous fera sa spéciale : on bétonne derrière et on produit 0 jeu . 

 

Pour moi l'équipe à aligner serait un 4-3-3 / 4-3-1-2

Nubel 

Aguilar - Maripan - Badiashile - C.Henrique 

Tchouameni

Diop - Jean Lucas

Gelson - Ben Yedder - Volland 

 

Aguilar plutôt que Sidibe car ce dernier revient de blessure mais si le match se déroule bien je le ferait entrer 

Jean Lucas plutôt que Golovin pour les même raisons que pour Aguilar/Sidibe 

 

Gelson est un peu un choix par défaut faute de mieux . 

 

Vu qu'on affronte une équipe qui est au plus mal et qui a un coach réputé pour tout faire sauf produire du jeu faudra s'attendre à avoir le ballon et très pu d'espaces donc je fais le choix d'un milieu un peu plus solide avec 2 joueurs de ballon ( Golovin revenant de blessure Jean Lucas est plus un choix par défaut ) 

Volland ou Ben Yedder dans un rôle de numéro 10 selon la situation avec un gelson qui viendrait en attaque .

 

 

Après si on veut être réaliste on sait que Kovac va partir sur un 4-4-2 et ... Ma compo marche aussi en 4-4-2 : Gelson ailier droit , Diop ailier gauche Tchoupi/Lucas au milieu Volland Ben Yedder en attaque. Même si sur le terrain les rôles serait ceux d'un 4-3-3/4-3-1-2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Lucas doit montrer qqch aujourd'hui c'est sa chance 

 

Daghe on doit gagner pour continuer cette remonté, c'est plus le Brest de l'année dernière 19éme on se doit de gagner et bien pour la différence 


Retour des résumés audios aussi (j'étais en voyage ces dernières semaines pour cela pas fait pour EL et Lyon ) 

 

DAGHE ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...