Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
benarbia33

Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

Recommended Posts

Les numéros pour les postes avaient un sens il y a plusieurs dizaines d'années, parce qu'un joueur ne gardait pas le même numéro toute la saison et en changeait suivant son poste. Mais à l'époque les systèmes étaient bien différents, donc on ne peut pas se baser dessus aujourd'hui en tant que valeur absolue. Comme dit au-dessus, il y a des abus de langage pour certains postes spécifiques, mais le 7 n'en fait pas partie.

Maintenant, pour en revenir à Bakayoko, à Rennes il était numéro 14, et pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les numéros pour les postes avaient un sens il y a plusieurs dizaines d'années, parce qu'un joueur ne gardait pas le même numéro toute la saison et en changeait suivant son poste. Mais à l'époque les systèmes étaient bien différents, donc on ne peut pas se baser dessus aujourd'hui en tant que valeur absolue. Comme dit au-dessus, il y a des abus de langage pour certains postes spécifiques, mais le 7 n'en fait pas partie.

Maintenant, pour en revenir à Bakayoko, à Rennes il était numéro 14, et pis c'est tout.

14 ?

Les qualités d'un 8 + celles d'un 6 = 14 le joueur parfait :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les numéros pour les postes avaient un sens il y a plusieurs dizaines d'années, parce qu'un joueur ne gardait pas le même numéro toute la saison et en changeait suivant son poste. Mais à l'époque les systèmes étaient bien différents, donc on ne peut pas se baser dessus aujourd'hui en tant que valeur absolue. Comme dit au-dessus, il y a des abus de langage pour certains postes spécifiques, mais le 7 n'en fait pas partie.

Maintenant, pour en revenir à Bakayoko, à Rennes il était numéro 14, et pis c'est tout.

14 ?

Les qualités d'un 8 + celles d'un 6 = 14 le joueur parfait :smoke:

Ou fort comme deux autres 7 lambda… C'est facile le foot en réalité…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les numéros pour les postes avaient un sens il y a plusieurs dizaines d'années, parce qu'un joueur ne gardait pas le même numéro toute la saison et en changeait suivant son poste. Mais à l'époque les systèmes étaient bien différents, donc on ne peut pas se baser dessus aujourd'hui en tant que valeur absolue. Comme dit au-dessus, il y a des abus de langage pour certains postes spécifiques, mais le 7 n'en fait pas partie.

Maintenant, pour en revenir à Bakayoko, à Rennes il était numéro 14, et pis c'est tout.

14 ?

Les qualités d'un 8 + celles d'un 6 = 14 le joueur parfait :smoke:

Ou fort comme deux autres 7 lambda… C'est facile le foot en réalité…

Complétons :

un 7 lambda + un 7 lambda = un bon 14

un 7 médiocre + 7 médiocre = un 14 moyen

un 7 médiocre + un très bon 7 = un bon 14

...

Le football arithmétique 8:)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Nous sommes Monaco , Nous sommes Ambitieux , Nous Recrutons Bakayoko " :/ C'etait la pique du jour :)

Sinon j'espere qu'il va m'etonnez , car un joueur lamba d'un club moyen de L1 comme 1er recrue , ca fait mal.

C'est pas un joueur lambda, c'est un bon espoir qui joue d'ailleurs avec les bleuets, et deuxio c'est notre 3eme recrue aprés Abdennour à 13M et Nardi Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que pour le prix payé pour Bakayoko on aurait pu avoir Krychoviack qui est parti à Séville je me demande à quoi ça sert de recruter des recruteurs à la pelle pour un tel résultat. c'est désespérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est cher, plus cher que Ndinga qui c'est vrai n'a jamais rien prouvé chez nous mais a jamais eu sa chance non plus... Étrange qu'on ait du payer si cher quand même, si quelqu'un sait ça m'intéresse... Après Rennes a toujours sorti de bons jeunes, si c'est le nouveau M'Vila tant mieux, sinon tant pis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est cher, plus cher que Ndinga qui c'est vrai n'a jamais rien prouvé chez nous mais a jamais eu sa chance non plus... Étrange qu'on ait du payer si cher quand même, si quelqu'un sait ça m'intéresse... Après Rennes a toujours sorti de bons jeunes, si c'est le nouveau M'Vila tant mieux, sinon tant pis ;)

Un probable "tant pis" à 8 millions d'euros ça fait quand même un peu mal par où ça passe.

A Rennes je parie qu'il y en a beaucoup qui ont sorti le champagne ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un supp rennais : "Je suis ébahi de voir à quel niveau de prix notre cellule de recrutement a réussi de vendre ce joueur dont le seul qualificatif à ce jour était " futur gros potentiel " et qui n'a encore absolument rien montré en Ligue 1 jusque là du moins .....Déjà si on avait obtenu 8 millions d'euros pour un joueur dont le qualificatif serait " grosse présence dans un milieu de terrain de ligue 1 " j'aurais applaudi des 2 mains , alors là je suis scotché d'avoir obtenu cette somme pour peut être " l'irréel du futur " .

Je souhaite cependant bon vent à Timoué et le remercie du magnifique retour sur investissement , je me demande même si je ne vais pas organiser une pétition pour obtenir la légion d'honneur à celui qui a négocié un tel transfert , il le mérite"

Au moins c'est clair :guy

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème on a fait revenir Fabinho aussi.

A ce moment-là, sixième vu qu'on a prolongé Carvalho et Berbatov qui étaient en fin de contrat. Voire même septième avec Sy.

Quand je vois que pour le prix payé pour Bakayoko on aurait pu avoir Krychoviack qui est parti à Séville je me demande à quoi ça sert de recruter des recruteurs à la pelle pour un tel résultat. c'est désespérant.

Krychowiak a 24 ans, pas 19 ans. Je dis pas que Bakayoko c'est mieux, mais on ne peut pas comparer de cette manière. Et on peut encore moins croire qu'on aurait pu avoir Krychowiak, on n'en sait rien, il avait "envie d'ailleurs" et a privilégié l'étranger. Et si Bakayoko est vraiment relayeur, Krychowiak n'aurait pas du tout offert les mêmes perspectives vu que lui est un pur récupérateur.

Pour le supporter rennais, il faut vraiment prendre au premier degré le message d'un seul mec ? Si c'est le discours général je veux bien, mais là... Si Bakayoko n'avait rien montré en Ligue 1, je me demande comment l'ASM aurait-elle pu penser à lui vu qu'il ne s'est pas vraiment illustré ailleurs (il a été appelé chez les Espoirs en remplacement mais n'y a pas joué, il n'a pas joué plus haut qu'en U20 pour l'instant en sélection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème on a fait revenir Fabinho aussi.

A ce moment-là, sixième vu qu'on a prolongé Carvalho et Berbatov qui étaient en fin de contrat. Voire même septième avec Sy.

Quand je vois que pour le prix payé pour Bakayoko on aurait pu avoir Krychoviack qui est parti à Séville je me demande à quoi ça sert de recruter des recruteurs à la pelle pour un tel résultat. c'est désespérant.

Krychowiak a 24 ans, pas 19 ans. Je dis pas que Bakayoko c'est mieux, mais on ne peut pas comparer de cette manière. Et on peut encore moins croire qu'on aurait pu avoir Krychowiak, on n'en sait rien, il avait "envie d'ailleurs" et a privilégié l'étranger. Et si Bakayoko est vraiment relayeur, Krychowiak n'aurait pas du tout offert les mêmes perspectives vu que lui est un pur récupérateur.

Pour le supporter rennais, il faut vraiment prendre au premier degré le message d'un seul mec ? Si c'est le discours général je veux bien, mais là... Si Bakayoko n'avait rien montré en Ligue 1, je me demande comment l'ASM aurait-elle pu penser à lui vu qu'il ne s'est pas vraiment illustré ailleurs (il a été appelé chez les Espoirs en remplacement mais n'y a pas joué, il n'a pas joué plus haut qu'en U20 pour l'instant en sélection).

Pour Rennes quelqu'un avait posté un florilège d'un forum (j'avais été voir aussi) et en fait beaucoup hallucinaient sur le prix déjà (alors qu'on oscillait entre 6 et 10, c'était pas fait) et préféraient majoritairement (pas tous) Ducouré. Après, c'était marrant, y avait aussi un peu le même débat qu'on avait avec James avec ceux qui disaient "ouais mais s'il part l'an prochain à prix inférieur comme Mvila ?" et d'autres qui essayaient de croire au potentiel du gars mais bon... J'ai pas franchement senti de grand soutien dans ces réactions de supporters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...