Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Regalasm a dit :

Je dois être le seul qu'il n'impressionne pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. De beaux gestes mais que beaucoup de top players font. En plus ses gestes sont souvent inutiles.

 

Tu veux être impressionné regardes Messi, là on est carrément m sur une autre planète.

Je trouve que Neymar a surtout pas mal raté devant le but.

Avec toutes ces occasions ratés il pouvait mettre Paris a l’abri d'un renversement d'un retour du Bayern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le joueur qui m’a impressionné c’est Di Maria, je crois qu’il a pas perdu un seul ballon du match , après Mbappé et Neymar c’est très fort on connaît  mais énormément  de déchets , ils auraient mérité de se faire punir .

 

Beaucoup de situations mal joués par le Bayern c’est pas dans leur habitude , mais sans Gnabry et Lewandowski c’est pas la même équipe ! Hâte de voir Kazhri montrer comment au Bayern  ils auraient du s’y prendre pour battre le QSG :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City a pas eu de réussite sur quelques occasions franches mais surtout ils jouent trop a la baballe de manière stérile...

 

c’est vraiment le truc que j’aime pas chez Guardiola ce jeu de possession, tourner autour de la surface comme au hand et tenter des combinaisons trop dures ou bien d’à tout prix arriver dans les 6m adverses avant de déclencher une frappe...

 

Le Borussia peut créer la surprise mais attention à pas faiblir en seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, R.Marquez a dit :

Sané c est régulier 

bidon a l aller 

et nul ce soir 

et Muller toujours aussi sur côté 

pas normal qu une puissance financière comme le Bayern ait un banc aussi faible 

 

Sané lui est surcôté oui ! Les stats de Muller sont monstrueuses. Que ce soit en club ou en sélection. Et le meilleur banc d'Europe est à Monaco. Impossible de faire mieux.

Moi ce qui me ferait bien chier dans la victoire du QSG en LDC (que je sens venir gros comme une maison) c'est que ça validerait leur projet sportif. Et comme il est pourri, ce serait injuste ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois bien paris en finale encore cette année.

Après sur un match difficile de faire un pronostic.

Mais 2 finales de suite ça commencerait à avoir de la gueule, n'en déplaise à tous les non parisiens. Surtout en éliminant Barça, Bayern et City.

Autant l'année dernière le parcours était bidon (Leipzig, Atlanta) et sur 1 match sauf Dortmund.

Mais la rien a dire pour le moment. C'est costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Jvois bien paris en finale encore cette année.

Après sur un match difficile de faire un pronostic.

Mais 2 finales de suite ça commencerait à avoir de la gueule, n'en déplaise à tous les non parisiens. Surtout en éliminant Barça, Bayern et City.

Autant l'année dernière le parcours était bidon (Leipzig, Atlanta) et sur 1 match sauf Dortmund.

Mais la rien a dire pour le moment. C'est costaud.

Ils n'ont pas encore éliminé City hein ! L'année dernière c'est surtout le format et la crise qui ont rendu cette coupe un peu en chocolat mais là, s'ils ne passent pas on pourra aussi dire qu'ils ont éliminé un Barca en crise et un Bayern en fin de cycle avec des absences majeures. Même s'il faut reconnaitre que c'est un très beau parcours. Ils finissent quand même premier de leur groupe devant Leipzig et MU et n'ont affronté que des gros en phase finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fait que le qsg reçoive au match aller va changer quelque chose. Manchester City à l'habitude d'avoir la possession de balle et je ne sais pas si ils vont attendre les parisiens pour les contrer ou prendre le jeu à leur compte.

Ça peut être sympa comme match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2021 à 11:44, Mika a dit :

C est clair a chaque match l équipe d en face perd son meilleur joueur 😏

 

il y a 27 minutes, Dr Marco a dit :

1AF6588F-0AEA-44D9-87B5-DE1C4ED9A8B7.jpeg

Quand tu vois l horreur Werner devant giroud aurait pu y être avec les yeux bandés 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Alexandre a dit :

Paris est impressionnant sur cette première 1/2h. City n'arrive à rien. Je pense vraiment que c'est leur année et pour le coup je pense que ça serait une bonne chose (les marseillais arrêteront de nous souler 😁)

 

Ouè ou encore plus avec leur "A jamais les premiers".

City ça manque de grinta cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

 

Ouè ou encore plus avec leur "A jamais les premiers".

City ça manque de grinta cette équipe.

Oui mais ça a moins de portée que "les seuls à l'avoir gagnée". Et pour le foot français et son image nous avons besoin de corriger l'anomalie du nombre de coupes d'Europe remportées (même si ça vient d'une équipe comme Paris malheureusement).

Modifié par Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...