Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

Tuchel et Silva en finale de la C1, Cavani quasiment en finale de la C3, ça va le PSG ? Ils sont contents de leur mercato vous croyez ?

Et Unai Emery pourrait y être aussi en finale de C3 !

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

Yavait pas une réforme pour revenir sur les 10 dernières années ou je dis une connerie ?

 

Non à priori c'est toujours 5 ans.

 

CL.thumb.png.3064230390bac5c7dc20a797044a712b.png

 

On serait tête de série au TP3 mais certainement pas au barrage où on pourrait prendre Benfica ou le Shakhtar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Maïki31 a dit :

Yavait pas une réforme pour revenir sur les 10 dernières années ou je dis une connerie ?

Si. Nouvelle règle inclue dans la toute dernière réforme. Après j'en ai plus entendu parlé.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Lille sera tête de série au tirage de la Ligue des champions grâce à son titre

Lille, champion de France, sera tête de série du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2021-2022, contrairement au PSG.

Sah quel plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Man U pouvait gagner l'EL ça nous enlèverait un sacrée poids quand même. Surtout que le TP3 c'est début août donc c'est déjà sans ou très limite pour avoir WBY, Volland, Badia, Disasi, Tchou, Fofana, Maripan. Caio aux JO potentiellement aussi. Bref, si Man U peut briser la série de Emery ce serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jo22h a dit :

Si Man U pouvait gagner l'EL ça nous enlèverait un sacrée poids quand même. Surtout que le TP3 c'est début août donc c'est déjà sans ou très limite pour avoir WBY, Volland, Badia, Disasi, Tchou, Fofana, Maripan. Caio aux JO potentiellement aussi. Bref, si Man U peut briser la série de Emery ce serait top !

Et oui c est ce que je disais hier aussi 

la prépa plus tot que prévue serait sérieusement tronquée avec de nombreux asemistes en sélection 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...