Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

@Taglianteet @Mikac est sur que face à des blocs bas ils sont moins à l aise 

La preuve en est en L1 mais là face au Barca sur les 2 matchs et ce soir on peut voir que la réussite offensive et défensive  est maximale et un Navas en feu à chaque fois 

En sachant qu on n est pas champion d Europe sans un grand gardien 

 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match a surtout révélé la faiblesse défensive du Bayern.

 

Il aurait pu en prendre deux buts de plus avec cet incroyable raté de Neymar et ces contre attaque 

mal négociées.

 

lls ont tendance à monter en bloc et donc laissent de grands espaces derrière aussi.

 

Au retour avec un grand Mbappé et un neymar moins fantasque, ils peuvent réitérer cette performance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, monac a dit :

Ce match a surtout révélé la faiblesse défensive du Bayern.

 

Il aurait pu en prendre deux buts de plus avec cet incroyable raté de Neymar et ces contre attaque 

mal négociées.

 

lls ont tendance à monter en bloc et donc laissent de grands espaces derrière aussi.

 

Au retour avec un grand Mbappé et un neymar moins fantasque, ils peuvent réitérer cette performance.

 

 

Ils sont en fin de cycle là dessus. Boateng et Alaba vont partir, Hernandez sera fixé central gauche et ils vont acheter Upamecano.

Le Bayern a aussi le soucis de ne pas avoir un pur 9 en remplaçant de Lewandowski. Choupo Moting, je veux bien, mais c'est un bon joueur de la tête et un bon remiseur, mais pas un tueur. Le Bayern a des ailiers passeurs, capables de défendre, plus que buteurs, il te faut un 9 dans ces cas là. D'ailleurs, à propos du PSG, c'est l'inverse. Ils ont le pur 9 (Icardi) et ont en ailiers des gars attirés par le but (Mbappé ou Neymar) qui ne défendent pas trop du coup et ne font pas vraiment le premier pressing (Di Maria a tendance à moins défendre quand il y a Mbappé et/ou Neymar sur le terrain). C'est pour ça que Kean est venu, pour compenser cette défaillance.

Hier, Pochettino n'a pas mis Kean mais Mbappé pour faire chier la défense et ça a bien marché, Sule met du temps à accélérer et Alaba était monté, donc Sule + Boateng = parfait pour Mbappé. Et Draxler, c'était pour emmerder Kimmich je pense. Draxler, qui remis la tête à l'endroit peut être un 10 intéressant dans le système de Pochettino et pourrait donner un PSG plus équilibré lors des prochains matchs, car un 10 qui peut presser, plus solide sur ses appuis et qui joue à un poste qui est le sien dans un 4-2-3-1, ça peut aider. Contre Lille, Neymar s'est fait étouffer. Et de toute façon, Neymar, son poste, c'est en haut à gauche, notamment contre des blocs solides type L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maho a dit :

Soyez supporters de Paris !!

Ça fait de la casse, ils vont laisser des points en championnat, peut être dès ce WE a Strasbourg !

A nous le titre !

A faire est dur...Mais ô combien raison as-tu ! 👽 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Maho said:

Soyez supporters de Paris !!

Ça fait de la casse, ils vont laisser des points en championnat, peut être dès ce WE a Strasbourg !

A nous le titre !

ils peuvent se casser la gueule dans les deux compétitions . Ils ont des ressources insoupçonnées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut pas se mentir, si c'est un goal moins que Navas ou Neuer, cela fait 5-2.

 

Oui ils sont faibles quand pris en contre, mais PSG c'est fait manger comme jamais. 31 tirs. contre 4 ou 5. 

 

Noter la barre juste avant le but change tout. Mais ils ont joué, comme une équipe qui a clairement acceptée de subir, cela a marché, 

 

Je pense que R9 est là cela fait 4 ou 5 à 2. Si PSG rejoue ba au retour, le Bayern les punira cette fois. Je ne vois pas le Bayern perde deux fois comme cela.

 

Aprés je les voyais pas prendre 3 hier non plus lol. Les blessures de Diallo et Marquinios peuvent être un bonus pour nous aussi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

ils peuvent se casser la gueule dans les deux compétitions . Ils ont des ressources insoupçonnées 

Dans les TROIS compétitions. Et c'est bien gentil de les "supporter" dans la course au titre mais si eux se plantent, c'est pas dit que Lille se plante. Bref.

J'ai peur qu'ils gagnent la LDC cette saison. Je ne le supporterai pas. Dans le pire des cas je compte sur Tuchel (et ça aussi ça me fait mal au c...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Bebinho a dit :

 

Ils sont en fin de cycle là dessus. Boateng et Alaba vont partir, Hernandez sera fixé central gauche et ils vont acheter Upamecano.

Le Bayern a aussi le soucis de ne pas avoir un pur 9 en remplaçant de Lewandowski. Choupo Moting, je veux bien, mais c'est un bon joueur de la tête et un bon remiseur, mais pas un tueur. Le Bayern a des ailiers passeurs, capables de défendre, plus que buteurs, il te faut un 9 dans ces cas là. D'ailleurs, à propos du PSG, c'est l'inverse. Ils ont le pur 9 (Icardi) et ont en ailiers des gars attirés par le but (Mbappé ou Neymar) qui ne défendent pas trop du coup et ne font pas vraiment le premier pressing (Di Maria a tendance à moins défendre quand il y a Mbappé et/ou Neymar sur le terrain). C'est pour ça que Kean est venu, pour compenser cette défaillance.

Hier, Pochettino n'a pas mis Kean mais Mbappé pour faire chier la défense et ça a bien marché, Sule met du temps à accélérer et Alaba était monté, donc Sule + Boateng = parfait pour Mbappé. Et Draxler, c'était pour emmerder Kimmich je pense. Draxler, qui remis la tête à l'endroit peut être un 10 intéressant dans le système de Pochettino et pourrait donner un PSG plus équilibré lors des prochains matchs, car un 10 qui peut presser, plus solide sur ses appuis et qui joue à un poste qui est le sien dans un 4-2-3-1, ça peut aider. Contre Lille, Neymar s'est fait étouffer. Et de toute façon, Neymar, son poste, c'est en haut à gauche, notamment contre des blocs solides type L1.

oh j'étais pas prêt pour l'analyse footballisto-tactique René!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Alcantara il est a liverpool ><

 

Sane qu'est ce qu'il est mauvais

C'est surtout que dans les 30 derniers mètres il ne voit pas ses coéquipiers.

 

il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Oui je raconte n'imp...Il m'a semblé qu'il manquait quelqu'un au milieu du FCB

C'est Goretzka, en Allemagne ils te diront que c'est un vrai manque comparé à Thiago... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kjb972 a dit :

C'est surtout que dans les 30 derniers mètres il ne voit pas ses coéquipiers.

 

C'est Goretzka, en Allemagne ils te diront que c'est un vrai manque comparé à Thiago... :ninja:

Ah oui merci.

 

Tu penses donc que Goretzka n'est pas indispensable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, R.Marquez a dit :

Scénario inverse du match aller pour l instant 

 

Je partage ton avis. Mais c'est plus une impression visuelle accentuée par les deux barres de Ney. 54% de possession pour FCB 9/4 tirs/cadrés contre 6/3 pour le PSG. 

 

Ça y'est le PSG commence à faire dans son froc...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...