Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Mais encore une fois un grand gardien change tout 

Comment le Real a pu le laisser partir il a deux courtois dans les mains 

 

Et le but de choupo c est sur sans marquinhos plus personne dans les airs 

 

Mais un immense hold UP (et j aimerai bien revoir le HJ de Mbappe il m avait pas l air 🤔)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, crouxcla said:

C’est un miracle franchement 

franchement la défense du bayern cette saison est beaucoup moins sereine. ils prennent plus de buts que les saisons précédentes. 

Après c'est surtout que Navas a fait un match de dingue et le qsg a été très réaliste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait des joueurs des deux côtés mais dans le jeu, on voit même pas une empreinte.

 

Tu peux défendre et jouer le contre mais tu sens vraiment pas de maîtrise chez eux, rien à voir avec l’inter de Mourinho ou l’atletico de Simeone.

 

Ils ne jouent que sur l’exploit individuel. C’est insuffisant a mon avis, même si ça passe ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inconcevable qu un club comme le Bayern n’ait que Choupo Mooting pour suppléer Lewandowski

et encore ça n a pas été le plus mauvais ce soir(Sané le pire pour moi)

Apres si Paris continue a avoir ce réalisme insolent (3 buts /5 tirs)à chaque match et un Navas autant en réussite je ne vois pas qui pourrait leur contester la coupe aux grandes oreilles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, R.Marquez a dit :

Inconcevable qu un club comme le Bayern n’ait que Choupo Mooting pour suppléer Lewandowski

et encore ça n a pas été le plus mauvais ce soir(Sané le pire pour moi)

Apres si Paris continue a avoir ce réalisme insolent (3 buts /5 tirs)à chaque match et un Navas autant en réussite je ne vois pas qui pourrait leur contester la coupe aux grandes oreilles.

 

 

Contre des équipes qui se livreront moins comme le Real ils ne marqueront pas ce genre de but en contre. Face à City ça peut passer, mais attention c'est pas encore fait le Bayern va montrer les crocs et si Navas passe à travers un match ça peut faire mal.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

Apres si Paris continue a avoir ce réalisme insolent (3 buts /5 tirs)à chaque match et un Navas autant en réussite je ne vois pas qui pourrait leur contester la coupe aux grandes oreilles.

Mouais, quand tu vois les matchs dégueulasses qu'ils font en L1, je crois qu'il y a matière à leur contesté cette coupe...

De plus  au retour, je pense que le Bayern ne leur facilitera pas la tâche...

Rien n'est joué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...